Aller à la page... |
cherche mode d'emploi pour le calculateur loki
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour loki tu as une base très complète (mais malheureusement pas exhaustive :/) chez Ethinnarg : ici
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je bosse depuis un moment sur un logiciel similaire (en C#), ca demande pas mal de temps j'espère pouvoir présenter une beta bientot.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Aniodon , stop de pl rp et go programmer loki 3
![]() Sinon , LOKI est PLUS efficace que nous pour faire une sc . Teste et approuve |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
Citation :
Vous avez peut être remarquer que Bdodaoc fourni maintenant des fichiers Xml par fiche objet ? ![]()
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb) Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb) Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb) Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid) Base de données d'objets, et de quêtes BdO : http://www.bdodaoc.com |
![]() |
|
Bagnard
|
j'avais pas remarqué
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu as la version platinium ?
|
![]() |
|
|
Nop
|
![]() |
|
|
![]()
Quelqu'un a le lien de la version 2 citée plus haut, sur le site de Synthetic Realms je ne trouve que la version 1.4, celle que j'ai déjà. Merci
Pour les sceptiques, il y a 20 essais de calcul de SC offerts, que je vous conseille fortement de tester avant de dire que ce logiciel ne vaut pas 18€. Pour ceux qui font mieux que Loki à la main, je leur dis bravo. Equilibre
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
j'ai déjà report au gars, j'étais en contact par mail avec lui pour d'autres raisons ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|