Hémoragie |
Dernières publications

J'ai constaté une premiere chose à mon grand désaroi : si le mob passe hors controle puis est repris, sa barre d'aggro est vidé ... Lire la suite

16'130 ? je croyais qu'ils avaient facturé 21'000 pierres à Arthur lors de la construction de Camelot.Même s'il en manque quelq... Lire la suite

Alors quand on veut passer pour un pro, il faut etre sur de soi.On ne modifie pas forcément d'une unité (on parle de voisinage)... Lire la suite

Voilà , j'ai récuperer de l'arulite dans les ailes instanciées ..mais j'ai chercher dans la cité nécrite, j'ai pas trouvé de mar... Lire la suite

pour Alb/Broc, il y a deja un site, bien rodé, et toujours actif (merci slammy, http://www.slammy.net/phpBB2/)... Lire la suite

là ce qui m'étonne, c'est un plus petit level qui rentre, level du donjon +4. Je trouve ca disproportionné ...... Lire la suite
bon, bah on essaiera ce soir d'inverser l'ordre d'entree ..vous m'empecherez pas de penser que 35 pour (29+31) c'est déséquilib... Lire la suite

Je jouais à WoW depuis l'ouverture officielle, je viens de revenir à Daoc (une semaine), je suis trèèèèèèès loin de regretter.... Lire la suite