Hémoragie

Dernières publications

RSS
30 September 2008 à 15:01 - Messages
tite question qui me taraude :j'ai pris un PDR parce qu'un healer en armure semi-lourde (dixit le site officiel dans la descrip... Lire la suite
6 January 2006 à 11:21 - Discussion
J'ai constaté une premiere chose à mon grand désaroi : si le mob passe hors controle puis est repris, sa barre d'aggro est vidé ... Lire la suite
15 November 2005 à 14:10 - Messages
16'130 ? je croyais qu'ils avaient facturé 21'000 pierres à Arthur lors de la construction de Camelot.Même s'il en manque quelq... Lire la suite
10 November 2005 à 10:03 - Messages
Alors quand on veut passer pour un pro, il faut etre sur de soi.On ne modifie pas forcément d'une unité (on parle de voisinage)... Lire la suite
9 November 2005 à 16:35 - Messages
merci de vos réponses :merci:... Lire la suite
9 November 2005 à 15:22 - Discussion
Voilà , j'ai récuperer de l'arulite dans les ailes instanciées ..mais j'ai chercher dans la cité nécrite, j'ai pas trouvé de mar... Lire la suite
9 November 2005 à 11:45 - Messages
pour Alb/Broc, il y a deja un site, bien rodé, et toujours actif (merci slammy, http://www.slammy.net/phpBB2/)... Lire la suite
8 November 2005 à 14:26 - Messages
là ce qui m'étonne, c'est un plus petit level qui rentre, level du donjon +4. Je trouve ca disproportionné ...... Lire la suite
bon, bah on essaiera ce soir d'inverser l'ordre d'entree ..vous m'empecherez pas de penser que 35 pour (29+31) c'est déséquilib... Lire la suite
8 November 2005 à 11:43 - Discussion
Je joue avec un ami, on a commencé chacun un /level et on débute sur catacombs. On fait le donjon 20-30 sans pb. Au nivo 31, le ... Lire la suite
7 November 2005 à 09:13 - Messages
Je jouais à WoW depuis l'ouverture officielle, je viens de revenir à Daoc (une semaine), je suis trèèèèèèès loin de regretter.... Lire la suite

Jeux

Hémoragie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hémoragie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hémoragie n'a publié aucune critique de jeu.