|
Bonjour à tous,
Certains me connaisse ou m'ont connue à l'époque ou je me suis occupé de l'inter-guilde de Brocéliande (Guilde Allliance ou A3L). Je suis partis sur Ys (Guilde Les Fils de Yaztromos ou FY), pour rejoindre des Amis. Mon personnage sur Ys/Hib s'appelle Helenna ou LNA et sur Broceliande Amaril. ![]() Je fais un peu de publicité, pour une guilde Ys (LES LARMES DE FEU), qui met a disposition un site internet pour gérer les sorties ML, Artéfects, Dragons etc.... Je trouve cette idée très bonne et envie d'en faire profiter toute la communauté Daoc. Ceci fonctionne pour tous les serveurs et tous les Royaumes Français. il suffit de vous inscrire sur le site suivant : http://www.larmes-de-feu.net/index.php Ensuite sur la première page, vous pouvez sélectionner votre serveur et le royaume. il ne vous reste plus qu'à créer vos propres sorties ![]() ![]() Je vous invite tous a faire passer le message afin de faire fonctionner cet outil qui je trouve est une très bonne idée. Merci de votre attention à tous. ![]() LNA ou Loren ![]() PS : Si une personne de JOL peut mettre le lien de ce site accessible, ce serait une très bonne idée. Merci d'avance pour la communauté. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide pour Organisé les Sorties (ML, Dragons, artés etc...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros tu proposes la même chose que sur JOL sauf qu'il n'y a personne dessus.
|
![]() |
|
|
Je pense pas que ce soit l'idéal de diviser les organisations d'event
|
![]() |
|
|
Citation :
Les créateurs du site ont décidé de l'ouvrir aux autres realms et serveurs, apres à vous de voir si vous voulez vous en servir ou non personnelement je le trouve tres bien fait, on peux gérer la composition des groupes facilement etc,...J'en fait donc la pub, ca vaut le coup ![]() |
![]() |
|
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
|
Citation :
Tout ys passe par la et pas par Jol par exemple |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Albion Brocéliande a un forum avec Calendrier qui marche aussi pas trop mal.
|
![]() |
|
Prophète
|
pour Alb/Broc, il y a deja un site, bien rodé, et toujours actif (merci slammy, http://www.slammy.net/phpBB2/)
|
![]() |
|
|
![]()
Forum ASV - pour Midgard Ys
Site créé par Vida, utilisé en grande partie pour le PvE Mid, pour les sorties ouvertes : ML, coopérative artéfact, coopérative dragon, autre...et bientôt les nouvelles épiques et les Champions Levels. Ce site n'a pas remplacé le forum RvR, même s'il en a donné une alternative qui n'a pas été exploité par nos chefs de guerre (et je comprends leurs raisons). Voilà pour l'historique et ca fonctionne encore très bien, merci. ![]() Je pense qu'il est trop tard pour faire migrer toutes les communautés sur un site (ca n'engage que moi) D'un autre côté on peut faire un sondage du type suivant : Question : Que préférez-vous pour gérer les events de votre royaume ? 1 - Agenda JoL (avantage : centralisé/connu, inconvénient : pas de spécificités/rigide, confidentialité limitée) 2 - un site qui centralise tous les royaumes et tous les serveurs (avantage : centralisé, inconvénient : pas de spécificités, confidentialité limitée) 3 - un site communautaire exclusif de son royaume/serveur (avantages : spécificités, flexibilité, confidentialité meilleure, inconvénients : pas de centralisation, peu connu sauf auprès de la communauté même) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|