Donjon instancié et level

Répondre
Partager Rechercher
Je joue avec un ami, on a commencé chacun un /level et on débute sur catacombs. On fait le donjon 20-30 sans pb. Au nivo 31, le nivo du donjon bloque à 30. On passe donc au donjon suivant et là surprise : je suis 31, je rentre, le donjon s'initialise pour un 31 (logique), mon ami me rejoint à l'intérieur, le level du donjon passe à 35 (alors qu'il est lvl 29).

Bug ou normal ? Y a une règle de calcul ? si on était un full groupe, ce serait des mobs 40+ ?
bizard, pour moi les dongeons gagnais 2 levels par personnes en +
heu oui pardon, j'explique :
avec un personnage du meme level que moi qui rentre : mob +2 level
avec un otre personnage du meme level que moi qui rentre : mob +2 encore voila
Citation :
Publié par Hémoragie
Je joue avec un ami, on a commencé chacun un /level et on débute sur catacombs. On fait le donjon 20-30 sans pb. Au nivo 31, le nivo du donjon bloque à 30. On passe donc au donjon suivant et là surprise : je suis 31, je rentre, le donjon s'initialise pour un 31 (logique), mon ami me rejoint à l'intérieur, le level du donjon passe à 35 (alors qu'il est lvl 29).

Bug ou normal ? Y a une règle de calcul ? si on était un full groupe, ce serait des mobs 40+ ?
On a eu un cas similaire lors d'une tentative de pl via ces nouveaux donjons. Un perso, même niveau 1, augmente le niveau de l'instance, au résultat le gars qui pl s'il est solo se tappe du rouge. : /

L'astuce est d'aller dans l'instance de la personne la plus bas level, donc dans ton cas le 29 lead le groupe, demande un mission dans l'instance 21-30, et les mobs seront normalement au niveau de la personne la plus haute : 31.
d'ailleurs j'ai une question ^^

une personne acceptant une mission avec une autre(un groupe de deux en somme ).

les deux rentrent dans le donjon et une des personnes dégroupe, elle est automatiquement jetée hors du donjon...c'est moi qui bug ou c'est normal ?
Citation :
Publié par Hémoragie

Rien d'anormal le niveau des mob augmente selon le nombre de personne dans l'instance
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
d'ailleurs j'ai une question ^^

une personne acceptant une mission avec une autre(un groupe de deux en somme ).

les deux rentrent dans le donjon et une des personnes dégroupe, elle est automatiquement jetée hors du donjon...c'est moi qui bug ou c'est normal ?
Oui c'est normal !
Citation :
Publié par SiD &lt
On a eu un cas similaire lors d'une tentative de pl via ces nouveaux donjons. Un perso, même niveau 1, augmente le niveau de l'instance, au résultat le gars qui pl s'il est solo se tappe du rouge. : /
A noter que ca ne fonctionne pas comme ca dans les instances qui ne sont pas liée a des missiosn apparament, j'ai prix un 32 avec moi dans l'instance du bas de spin (une instance qui est bien pour un perso 50) et le niveau n'a pas bougé
bon, bah on essaiera ce soir d'inverser l'ordre d'entree ..
vous m'empecherez pas de penser que 35 pour (29+31) c'est déséquilibré par rapport à 31 pour un 31 seul (meme si le nivo mini du donjon c'est 31, 31+31 contre 35, c'est pas la meme chose que 31 contre 31)
Citation :
A noter que ca ne fonctionne pas comme ca dans les instances qui ne sont pas liée a des missiosn apparament, j'ai prix un 32 avec moi dans l'instance du bas de spin (une instance qui est bien pour un perso 50) et le niveau n'a pas bougé
heu alors ca, ca me parait bizard.
Je suis allé dans un instance Stonehenge Barrows sur Alb avec mon pretre d'arawn level 50, un autre PA m'a rejoin et le BB. Je crois que le niveau des monstres augmente, mais a haut niveau ca n'entraine pas forcément de changement de couleur. Bon apres je suis pas sur a 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés