Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Aller à la page... |
Commande passée sur LDLC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le ferai quand ma commande sera partie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai passé une commande sur ldlc hier aprèm.
J'ai commande validée...j'espère que ça sera pas aussi long que pour vous ![]() |
![]() |
|
|
Pas de bol Aenelia!
J'ai jamais commandé ailleur que chez ldlc, donc je peux pas comparer, mais les deux fois ou je l'ai fait, en 2 ou 3 jours c'etait chez moi! |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis heureux de pas être le seul à attendre une commande qui date du 27. J'ai pré-commandé vers la même date un produit sortant le 25 juillet sur Amazon.co.uk (Saison 1 de la série TV JOEY pour les curieux ![]() Bon, j'espère qu'ils feront un geste commercial parce que bon. Privilégier les derniers commandes aux frais de ce qui ont commandé avant, ça me reste quand même au travers de la gorge ![]() ![]() Allez, je vais faire partager mes déboires aux gens de Hardware.fr Ps: Ma commande n'est toujours pas partie |
![]() |
|
|
Tiens, ça me fait penser que je ne vous ai jamais dit ce que j'ai commandé.
Citation :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00029653.html Du 27 au 12. Il était en disponible. Du 12 au 15, il est en non-disponible. Il est ensuite repassé en disponible et maintenant il vient de repasser en non-disponible, MAJ du 18. ///Edit : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00026388.html OLOLOLOLOL Citation :
Apparement, ils ont aussi un problème avec leur nouveau programme. Vous connaissant, je vous copie/colle le message : Citation :
![]() ///Edit2 : Mouarf, inscriptions validées par admin... ///Edit 3 : Coleargol : 50621201684V - 21/06/05 - 540,5€ (débité 2j après) - écran ViewSonic VP191b - Pièces réservées Ptibat : 506******78V - 24/06/2005 - CorsairV2x512/PX6600/ICYBOXIB-350UB/UC-12FAB120/Boitiers rangements CD/DVD - Pièces réservées Apparement, j'ai pas l'honneur douteux d'être celui qui attend depuis le plus longtemps mais je suis quand même sur le podium... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah j'ai été habituée aussi à un LDLC rapide et efficace (j'ai une commande d'environ de 600€ qui traîne ) c'est vrai que c'est frustrant
![]() Voila une auto réponse que j'ai eue ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Ils recoivent 18000 mails donc bon
![]() Citation :
//Edit 23h18 : Ha quoi que...Enfin, il y'a pas mal de messages contradictoires. Donc on ne sait pas qui croire et chez LDLC ils doivent pas savoir non plus ![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Mdr celui-là ![]() ![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() http://forum.hardware.fr/forum2.php?...e=0&owntopic=0 |
![]() |
|
|
Oui ils feront un geste commercial apparement.
Sinon j'ai eu mon numéro de suivi ce soir, ouf ![]() Je compatis tout de même pour ceux qui galèrent depuis un mois ![]() |
![]() |
|
|
4500 commandes débloquées. Il n'y a plus qu'à espérer être parmi ces dernières.
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
ah bah ayez j'ai reçu ma commande passé dimanche. C'était un peu plus long que d'habitude mais bon c'était pas pressé et pis surtout, je l'ai !!
pas de cadeau dans la commande ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'a moyen de porter plainte après un certain délais ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|