Commande passée sur LDLC

Répondre
Partager Rechercher
c'est à peu près le délai habituel pour LDLC , quand je dis plus vite, c'est parce que le transporteur (DPD , affilié à la poste ) à livré le boitier le matin (J+3) et la poste l'après midi (J+3)
Citation :
Publié par Niark
ça dépend du poids , si c'est un boitier c'est par transporteur ( qui arrive souvent avant collissimo )
Ouais y a un boitié dans le lot, je suis toujours chez moi donc normalement ca ira
le transporteur il traite les colis avec douceur ? vous n'avez jamais eu de casse ?
car en fait j'ai jamais commandé d'ordis par le net, pensant qu'ils étaient livrés par la poste (qui elle ne prends pas soin des colis du tout, je le sais car j'y travaille ).
Citation :
Publié par dritzz
tiens qqu sais ce que veux dire le statut suivant: Pièces réservées. J'ai cherche sur les site mais pas trouver.
Je suis dans le même cas, j'ai commandé le 28 tard (donc le 29 de façon effective) et mes pièces sont toujours réservées. Le montant a été débité sur mon compte.

Si pas de nouvelles lundi je passerais un coup de tel.
bah en fait j'ai l'impression qu'ils ont changé leur système de noms. Déjà maintenant c'est mis à jour un fois toute les 24h (donc cela ne sert plus à rien de jeter un oeil toute les heures ), et les "noms" ont changé.
Perso je préférais avant C'était plus net dans les appellations.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Perso je préférais avant C'était plus net dans les appellations.
pareil, maintenant c'est vrai que c'est assez étrange et j'ai l'impression qu'ils donnent pu les numéro pour suivi, bon ca marchait pas tout le temps mais ca rassurait.
pour répondre à kirk :

je n'ai jamais eu de problèmes avec mes colis LDLC ni pc-look , qui sont bien emballés, avec des sacs gonflées pour caler les pieces qui sont elle mêmes emballées invididuellement.

heureusement , parce que vu l'état de certains colis par la poste ça fait peur ( parfois ils n'hésitent pas à le rescotcher tellement c'est abimé ).

mon trajet est le pire possible : Lyon - Dunkerque , et comme je commande aussi du matériel pour ma boite , j'en suis à 6500€ de commandes : aucun materiel abimé à reception pour l'instant

le dernier en date, une tour antec à été livrée par DPD dans son carton d'origine et sans aucune trace d'écrasement des coins du paquet ( signe que le colis à été lancé dans le camion )
je voulais commander un graveur de dvd mais je crois que je vais attendre un peu que leur problème de déménagement soit fini. Je préfère ne rien risquer on sait mais même si je leur fait confiance.

des news aenelia ?
Citation :
Publié par Elty
des news aenelia ?
J'ai envoyé un mail pour demander où cela en était et j'ai reçu cela comme réponse

Citation :
Chères clientes, chers clients,

Attention ! Ne répondez pas à ce message qui ne sera pas lu. Pour nous répondre, nous vous invitons à passer par notre page contacts HYPERLINK

Suite à un incident technique de traitement des courriers électroniques réceptionnés ces derniers jours, certains de vos messages ont été accidentellement supprimés par notre serveur. De ce fait, nous ne pourrons répondre à ces derniers et nous vous invitons donc à nous recontacter en repassant de nouveau par notre page contacts en sélectionnant le lien le plus approprié à votre demande.
je vais finir par croire qu'ils le font exprès juste pour moi
J'ai renvoyé un mail mais ça commence quand même à bien faire là Si vous n'étiez pas aussi élogieux envers eux, cela aurait fait longtemps que j'aurai annulé ma commande.

En tout cas, pour une première commande, je suis pas prêt d'oublier LDLC Donc voilà, peut-être qu'à 20 heures, ce sera flaggé comme expédié. J'éditerai mon message pour vous tenir au courant, demain je devrais avoir une réponse à mon mail d'aujourd'hui. J'ai hâte, si la réponse me convient pas, je crois que je vais les appeler et à partir de là, je verrai si j'annule ou pas
Citation :
Publié par Aenelia
En tout cas, pour une première commande, je suis pas prêt d'oublier LDLC
franchement t'as pas de pot, mais reste pas sur une image aussi négative.

Sur une commande, j'ai flingué un ventilo, je les ai mailé, deux jours après, j'avais un ventilo de marque à la place.

Un aut' coup, c'est une 9800pro qui brûle, sous 15j, j'en avais une nouvelle et ils m'ont remboursé les frais de port pour la carte brûlé que j'ai renvoyé.
Aenelia, comme il a déjà été dit, LDLC déplace ses unités de stockage etc, donc leur demande pas d'envoyer des trucs lorsqu'ils déplacent les stocks (j'imagine même pas le bordel monstre sinon).
Citation :
Publié par GarX
Aenelia, comme il a déjà été dit, LDLC déplace ses unités de stockage etc, donc leur demande pas d'envoyer des trucs lorsqu'ils déplacent les stocks (j'imagine même pas le bordel monstre sinon).
J'ai passé commande avant le déménagement, et je ne savais pas que cela aurait lieu. Et apparement, ils ont pris du retard dans leur propre déménagement. Et si j'en crois la réponse d'AmilcarZ, ils ont l'air d'aimer ton "bordel monstre"

La moindre des choses aurait quand même été d'envoyer un mail à tous ceux qui ont commandé à la même période que moi afin de les prévenir et de s'excuser d'avance pour la gêne occassionée.

Je n'aurai jamais eu d'explications, ni d'excuses si je n'avais pas pris l'initiative de les contacter. Je sais que c'est rempli de "fan boys" de LDLC ici (passez moi l'expression) mais regardez la vérité en face. Ils ont déconné sur ce point là. C'est quand même pas dur de faire un mailing, non surtout avec un truc pareil. C'est pas suicidaire, on va pas tous annuler notre commande, d'ailleurs, j'en suis l'exemple même.
J'ai envoyer un mail dans la nuit, et j'ai eu une réponse en début d'après midi.

Citation :
Je viens de prendre connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.

Votre commande XXXXXX est en cours de traitement.

Cependant, le déménagement de nos différents entrepôts vers notre nouveau centre logistique automatisé a, sur ces dernières semaines, entraîné quelques retard sur certaines commandes.

Nous faisons notre possible afin d’écourter au maximum votre attente.

Pour l’heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir dans le courant de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Aenelia
J'ai passé commande avant le déménagement, et je ne savais pas que cela aurait lieu. Et apparement, ils ont pris du retard dans leur propre déménagement. Et si j'en crois la réponse d'AmilcarZ, ils ont l'air d'aimer ton "bordel monstre"

La moindre des choses aurait quand même été d'envoyer un mail à tous ceux qui ont commandé à la même période que moi afin de les prévenir et de s'excuser d'avance pour la gêne occassionée.

Je n'aurai jamais eu d'explications, ni d'excuses si je n'avais pas pris l'initiative de les contacter. Je sais que c'est rempli de "fan boys" de LDLC ici (passez moi l'expression) mais regardez la vérité en face. Ils ont déconné sur ce point là. C'est quand même pas dur de faire un mailing, non surtout avec un truc pareil. C'est pas suicidaire, on va pas tous annuler notre commande, d'ailleurs, j'en suis l'exemple même.
En même temps on peut pas etre parfait 100% du temps...Sur certains site que je ne citerai pas....tu serais consideré comme un chanceux...
Citation :
Publié par Æye...Doll
En même temps on peut pas etre parfait 100% du temps...Sur certains site que je ne citerai pas ce dont tu parles on considererait que t'as déjà eu du bol...
Je vois pas en quoi j'ai actuellement du bol avec LDLC, explique-moi. Et Père-noël.fr n'est pas un exemple.
Je dis pas que ta du bol avec LDLC, je dis que certains autres sites sont tellement à la ramasse au niveau du service que ce qui t'arrive on pourrait presque consideré ça comme une "bonne" transaction avec eux.

Mainteant me concernant je ne suis pas un habitué des ideologies, je sais que tous les gens que je connais m'ont conseillé d'y commandé, que mes deux commandes ont été livrées en 36 heures, que j'ai eu à ramener un produit qui ne m'a pas plu avant les 7 jours et je n'ai eu aucun problème...

On peut pas en dire autant de tous les sites...et je pensais même pas à pere-noel...mais à un site de discount notamment...
le mien est arrivé ce matin (commandé le 28 tard le soir)....sans un mot, sans une excuse pour le retard.

Je me questionnerais plusieurs fois si j'envisage de recommander chez eux.
Citation :
Publié par Aenelia
Alors ils ont toujours pas répondu à mon mail et mon colis n'est toujours pas parti. Demain, je les appelle.
Sayer ma commande es en expédition (commandé le 2/7) , la tienne le sera sûrement vendredi.
je viens recevoir leur lettre comme quoi ma commande est partis avec le suivi. Dans la lettre marque que je fais recevoir le 16 au plus tard. et voici le suivi:
mar 12/07/2005 13:25 CHRONOPOST INTER. BELGIQUE Livraison effectuée Lieu : Courtrai - BE
Nom du réceptionnaire :

mar 12/07/2005 13:25 CHRONOPOST INTER. BELGIQUE Livraison effectuée Lieu : Bruxelles - BE
Nom du réceptionnaire : DEPAERE

mar 12/07/2005 08:29 CHRONOPOST INTER. BELGIQUE Envoi en cours de livraison Lieu : Courtrai - BE

mar 12/07/2005 04:00 CHRONOPOST INTER. BELGIQUE Entrée dans l'agence Lieu : Bruxelles - BE

lun 11/07/2005 21:37 CHRONOPOST FRANCE Envoi sorti de l'agence Lieu : Isle d'Abeau - Lyon - FR

lun 11/07/2005 17:55 EXPORT ISLE D'ABEAU Envoi sorti de l'agence export

lun 11/07/2005 17:55 EXPORT ISLE D'ABEAU Envoi arrivé dans l'agence export

lun 11/07/2005 16:08 ISLE D'ABEAU CHRONOPOST Prise en charge chez l'expéditeur

mar 05/07/2005 12:00 LYON CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur

Haut de page

je l'ai recu mardi 12 ^^
Depuis ce week-end
Citation :
Les articles de votre commande viennent d'être réservées et sont en attente de montage ou de colisage
"Soon, I guess", enfin j'espère que ce calvaire va bientôt prendre fin mais avec la fête nationale belge le 21 c'est mal barré. Ca fera juste depuis le 27/06/2005 à 01:16:00 que j'attend. Càd 28 jours si le colis arrive lundi prochain, ce dont je doute quand même fortement. S'il y'a un problème avec mon matériel, je vais gueuler à leur en peter les tympans. Ca ne fera pas avancer les choses plus vite mais mon Dieu, qu'est-ce que ça soulagerait.
Laurent de La Clergerie n'est pas sur la même longueur d'onde que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés