Publié par Elty
des news aenelia ?
J'ai envoyé un mail pour demander où cela en était et j'ai reçu cela comme réponse
Chères clientes, chers clients,
Attention ! Ne répondez pas à ce message qui ne sera pas lu. Pour nous répondre, nous vous invitons à passer par notre page contacts HYPERLINK
Suite à un incident technique de traitement des courriers électroniques réceptionnés ces derniers jours, certains de vos messages ont été accidentellement supprimés par notre serveur. De ce fait, nous ne pourrons répondre à ces derniers et nous vous invitons donc à nous recontacter en repassant de nouveau par notre page contacts en sélectionnant le lien le plus approprié à votre demande.
je vais finir par croire qu'ils le font exprès juste pour moi 
J'ai renvoyé un mail mais ça commence quand même à bien faire là  Si vous n'étiez pas aussi élogieux envers eux, cela aurait fait longtemps que j'aurai annulé ma commande.
En tout cas, pour une première commande, je suis pas prêt d'oublier LDLC  Donc voilà, peut-être qu'à 20 heures, ce sera flaggé comme expédié. J'éditerai mon message pour vous tenir au courant, demain je devrais avoir une réponse à mon mail d'aujourd'hui. J'ai hâte, si la réponse me convient pas, je crois que je vais les appeler et à partir de là, je verrai si j'annule ou pas
|