Les blagues carambar sur WoW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lowcutter
je sais pas si elle a été sorti celle la :
Pourquoi Ironbande?
Parceque Darnassus (pas besoins de voux expliquez...)
(trouvé sur nher zul xD )
lol, je suis choqué...
Citation :
Publié par Grichka le Troll
devant ce grand moment de culture j'ai décidé d'y apporter ma pierre personnelle

La discussion philosophique est obligatoire pour l'entrée au club

Moment de culture
Je trouve pas les mots là tellement c'est du lourd,merci.
Pour les blagues de l'auteur,c'est pas vraiment ce que j'aime,mais chacun son style.
Allez une dernière pour la soirée, directement de la taverne d'Ogrimmar ( à côté du pillier ).

Quelle est la différence entre le kodo des villes et le kodo des champs ?

Le kodo des villes c'est une citadine.

Le kodo des champs c'est un tout-tauren ( tout-terrain ). Quatre pattes motrices !
Citation :
Publié par La Mangouste
Voila pourquoi dès la création d'un perso je coupe le cc général, vla l'humour sur WoW
Si sur le CC général ils se contentaient de ce genre de blagues, plus ou moins réussies mais qui ont le mérite de vouloir réveiller les zygomatiques, je l'aurait gardé...cay pir ! putain t'as po 5g plzzzzzzzzzzzzzzzzzz???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Uin Uin
ca me fait penser que depuis que g revu la stratégie de l'echec, je dis plus qu'un mot sur le cc guilde : "non"
Je suis rassuré de ne pas être le seul
Citation :
Publié par silverthorn
lol comme sujet

pour ceux qui trouve que c nul je veux bien voir leur blague wow sa parle sa parle mais je voi rien venir ^^
y'en a déjà assez de blague dans WoW pour ne pas en rajouter

/idiot
Bon ben ... comme on est dans le Carambar ...

Pourquoi les orcs n' arrivent jamais a l' heure ???

... Car ils ont Durotar

Hé ouais ..c'est pas terrible pour un premier message sur les forums JoL ... mais je promet de faire mieux ...

Note que... ca sera pas dur
je trouve ça plutôt très boff voir "pourri" (dsl )
mais voilà ça fait même pas sourire ton humour, ça se lit comme du Madame Bovary...on essai d y chercher quelque chose d'attrayant mais non... heureusement encore qu't'en as pas ecrit un pavé

sur ce chacun ses loisirs^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés