Les blagues carambar sur WoW.

Répondre
Partager Rechercher
pas deux félés chez carambar !
* à propos de phoques : où trouvent-ils le plus de nourriture ? dans les Hautes-Tarides ( Otaries )

* où trouve-t-on les chaussons les plus violents ? dans le Mulgore ( mules gores )

* comment faire du café royal ? en utilisant le Moulin de Tarren ( de ta reine )

inutile de couper le canal 1, j'en suis à un mois sans WoW
Petite parenthèse IRL ()

En parlant de mules gores, l'auteur à voulu faire un jeu de mot, mais se rapproche fortement des pieds des Taurens.

D'ailleurs, demain je ferais un post là dessus, car j'éprouve de la pitié pour ces pauvres Taurens qui ont des pieds démesurés et immondes
et voila c encore pire que ce que je pensait apres le moulin , les reroll , les BG , les meme instance en boucle , les ouinouin sur jol ( ou autre) , le 300 en peche , la 50 éme mort d afilé pour allé voir l instance pas encore dévelopé , le pistage du bug graphique pr les exposé sur jol voila le moment fatidique (roulement de tambour )

LE CONCOUR DE BLAGUE CARAMBAR

Voila j'en tire comme conclusion que en fait c'est une conspiration blizard a des action chez carambar c 'est pour ca que leur jeu s'arete au lvl 60 mdr
Puisqu'on a eu des blagues gentils .. voila les sales sur le paladin criée à Orgrimmar ...
Un grand moment d'égarement et de solitude

- C'est quoi un bon paladin ?
Un paladin au bain marie.

- Un paladin qui serait une lumière..
Ca n'existe que dans les contes pour enfant : Paladin et la lampe merveilleuse

- Paladin .. pas de chocolat

- Pas de paladin mi amor...

- Vous saviez que les boites de conserves pour chien existaient.. et bien maintenant ils en font pour les rennes de noel : "PAL à daim"
Citation :
Publié par Maxlin
PS. vi, je vomis cette expression H2 ou hordeux, quelle pitié que ttlmde l'aie adoptée spamafote.gif
C'est sûr c'est tellement mieux de taper "membre de la horde"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés