[Video] Valkyrie pour changer ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guu
(Video de Valky en grup, ça existe ? )
Les mots "Vidéo de" sont de trop dans ta phrase pour faire un non sens presque parfait !!

( Blague à part, les Valkyries feront des vidéo quand on les groupera )

Allez quoi, un peu d'PL RP
Video sympa, sa reste une classe intéressante a jouer meme si je suis toujours pas convaincu que se soit une classe fait aussi pour le solo.

(Par contre la musique... histoire de gout, conseil regarder la avec le son couper... )
Un peu deçu de voir uniquement des duels mais sinon ça fait au moins l'occase d'en voir une jouer, ce qui est extrémement rare.

Par contre coté musique je m'attendais a un daube de rap et au final ça va faut pas faire les chochottes, c'est juste que ça fait un peu long mais genre 2/3 min ça peut passer.
Citation :
Publié par Acoppa
En DL.

edit : Musique de merde, combats inintéressants, bref vidéo arrêtée au bout de 3 minutes et tombée dans la corbeille ((((
comba ininterressant j'irais jusque la paske sinon tout les combat que je fait seraient ininterressant ... et vu que tu fait pas bcp mieu nivo fight avec ta heal bin joker :>

après c'est tellement simple de flam ...

franchement au vu du peu de valky potable qui ont fait des video (cad juste celle-ci :>) je trouve ca plutot bien de montrer qu'une valky se dérbouille bien en solo, ca donnera peu-etre envie a des gens d'en groupé pour voir ce que ca vau réellement en groupe (pas avec un truc unstuff sans ML ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés