[Video] Valkyrie pour changer ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muranab
comba ininterressant j'irais jusque la paske sinon tout les combat que je fait seraient ininterressant ... et vu que tu fait pas bcp mieu nivo fight avec ta heal bin joker :>
Oh oui Muranab apprends moi à jouer, j'ai besoin de ton enseignement je t'en prie ! Qd je dis inintéressants, c'est juste que j'ai pas été captivé par la vidéo, on va dire que le feeling n'est pas passé, alors que la video de Melehagan, qui est du même genre, était bcp + intéressante
Et j'ai pas la prétention d'être une bonne heal, ou une bonne lead, enfin tout simplement un ubb4h r0xx0r, contrairement à certains ...

Citation :
Publié par Muranab
après c'est tellement simple de flam ...
n'est ce pas
C'est très bien stratège en groupe :

Ml5 : +10% de chance de faire un crit
ML9 : +15% sur le niveau pour le calcul de la variance (rayon 1500 )
ML10 : -25% sur les dommages de mêlée des ennemies.

tu couple avec un banelord et ça devient la fête a mémé.

Pour stormlord tu as :

Drain endu, Drain de mana qui permettent de gerer dans la duré. On se plain des animistes qui plantouille en situation statique et bien garantie qu'avec un drain de mana il plante beaucoup moins. Tu veut virer les champis dans la cour ? hop tempête, hop je la pousse tout en restant caché et adieux les champs.

Niveau RA :

Ichor : pas ultime en soit mais permet au chaman de prendre moc, Irez
RA5L : pas trop mal
La video est pas mal, sans plus, mais ce que je préfère c'est ... Les Musique

Franchement j'adore

(Zavez pas de gout pour apprécier la bonne muziek vous )

Ygloitan BlackSnak

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés