Compléter tous les bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Il paraitrai qu'en faisant tous les objectifs bonus de toutes les missions on aurait accès à une zone "les forges célestes" ou on peut acheter des armures plus résistantes que celles de la forge de droknar. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ou est-ce juste un mytho ?
Merci
Citation :
Publié par Blague du jour.com
contraire a l'essence même du jeu
Je suis pas si sur.

Même si Arenanet fait tout pour ouvrir le jeu aux joueurs occasionnels, il n'en reste pas moins que si tu veux vraiment les objets les plus rares (pas forcement les meilleurs) ne sont pas atteignable facilement pour un joueur occasionnel.
Par exemple: Les armures de la fissure ou il va falloir s'armer de patience pour avoir toutes les matières premières et l'argent. Certes on peu à la rigueur les acheter à d'autres joueurs, mais ça implique d'être très riche, donc de beaucoup avoir joué... Donc on en reviens au même.

Et le jeu tend à récompenser les joueurs qui se donnent du mal.

La seule politique de arenanet c'est d'offrir un jeu sans abonnement ouvert à tout publique (le plus de monde possible). Avec un effort sur humain pour les occasionnels qui sont souvent délaissés. Rien de plus, rien de moins. Le nerf de la guerre est l'argent pas autre chose.

Personnelement je suis sur qu'il y a des trucs caché dans le jeu, comme dans les 3/4 des jeux d'ailleurs.
En jouant le stricte minimum tu as des armes beaucoup plus performantes que les objets jaunes très souvent. ( collectionneurs )

Après si l'on veut jouer 100 heures de plus pour avoir de belles armures et de belles armes jaunes, on peut mais ça ne changera pas grand chose C'est ça leur politique

Finir tous les bonus c'est clairement un truc de hardcore gamer

P-S: Utile de préciser que c'est un fake?
J'ai fini tous les bonus (et toutes les missions aussi... je précise ça parce qu'à un moment j'avais tous les bonus mais pas la dernière mission), et je n'ai rien vu de tel. Enfin, ça peut toujours être caché quelque part...
Citation :
Finir tous les bonus c'est clairement un truc de hardcore gamer
bof un de mes objectif c'est de faire tous les bonus et pourtant je suis pas un hardcore gamer. c'est un défi car certains sont loin d'être simple et puis ils sont là, alors autant se débrouiller pour les faire.

Sinon c'est un fake. déjà une raison simple c'est que la politique du jeu n'est pas de fournir un matos plus puissant à ceux qui jouent plus que les autres. La seule chose c'est le skin des armures en aucun cas leur bonus.

Après on sait jamais peut être qu'il songeront à créer cette zone offrant des armes et armures avec des skins originaux mais ce qui est sûr sauf changement de politique des devs, ils ne seront pas plus puissant que les objets des autres zones.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Smada
Ok merci Apom
mais as-tu également fait le bonus du reflet ? (je crois qu'il faut le buter en un certain temps assez court pour le faire)
J'ai jamais entendu parler de ça. Enfin, je l'ai tué en vingt secondes à tout casser, et ça ne m'a rien affiché de spécial genre bonus etc...
Citation :
Publié par Apom
J'ai jamais entendu parler de ça. Enfin, je l'ai tué en vingt secondes à tout casser, et ça ne m'a rien affiché de spécial genre bonus etc...
C'est marqué au début, il faut tuer son reflet en moins de 50 secondes (ou un truc approchant).
Mais effectivement, il ne marque rien (je ne sais même pas si on obtient 1k d'xp).
Citation :
Publié par Draganthyr
au bout des 50 secondes, on peut encore le tuer et réussir? j'ai toujours cru qu'il fallait le tuer avant pour réussir, point barre.
C'est juste l'extra.
Tu dois pouvoir le tuer en plus de temps et réussir. J'ai lu sur ce forum certains conseils pour aller le taper au corps à corps avec une baguette (pour certains casters genre moine), ça m'étonnerait que ceux là le tuent en moins de 50 secondes.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est juste l'extra.
Tu dois pouvoir le tuer en plus de temps et réussir. J'ai lu sur ce forum certains conseils pour aller le taper au corps à corps avec une baguette (pour certains casters genre moine), ça m'étonnerait que ceux là le tuent en moins de 50 secondes.
heu...j'ai justement été au corps a corps avec une baguette pour le tuer (avec mon moine) car sa hache me faisait moins mal (pas de beaucoup) que son arc :P

et je l'ai eu en moins de 50 seconde....ou plus precisement il s'est suicidé en moins de 50 seconde (j'ai fait que me healer et mettre un damage shield dont je ne me rappel plus le nom)
Le bonus c'est de le tuer en moins de 30 secondes il me semble, et quand tu y parviens, il n'y a rien de marqué. Etant moine c'est simple de le tuer, on se reconverti moine priere de chatiment, on se met les skills adéquates, et en 15 secondes s'en est fini de lui.
Citation :
Publié par Meja
Non c'est normal, avant tuer ton reflet te faisait passer lvl 20 directement. Et depuis un patch assez récent tu ne gagnes plus que 50k XP.
non, tu passe toujours lvl 20 direct, par contre si tu l'étais deja, tu gagne 50K XP
En le passant au lvl 17 j'ai bien eu 50k xp, et pas juste l'xp pour passer lvl 20 comme pour mes persos d'avant ce patch
Ouep mais ça c'est du au patch de correction...
Durant une journée c'était un peu le bordel mais les développeurs ont vite remodifié et maintenant tu gagnes 50k xp une seule et unique fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés