Smada |
Dernières publications

Le panthéon pour moi, surtout vu du caveau, c'est magnifique. (j'adore y camper :D)... Lire la suite

il me semble que j'en ai vu un chez le nouveau vendeur de compétences au campement des brasiers ardents si ça peut t'aider... Lire la suite

Un babouin +1 Moi aussi ça me soûle de voir tous ces posts de gens égoistes. Certains me dégoûtent carrément par leurs posts ... Lire la suite

et oui c'est juste un maximum d'ailleurs avec mon rôdeur je garde sur moi un arc dont je n'ai pas le requis et quand je vois un... Lire la suite

il me semble que c'est ça puisque les dégâts sont "transformés"... Lire la suite

comme on le voit sur ta carte Olblach, les sources chaudes de Bergen c'est plus proche (le point en bas à droite)... Lire la suite

7k pour l'arc d'ombre... Lire la suite

le temple des ages c'est une ville un peu en-dessous de la côte des divinités (la ville la plus proche me semble être les sourc... Lire la suite

je suis intéressé par l'arc d'ombre. Je propose une première enchère à 4k... Lire la suite

arf dommage que je n'étais pas la hier soir je l'aurais bien pris moi cet arc d'ombre :travers:... Lire la suite