Personellement j'utilise les termes Anglais car c'est plus pratique:
- Felwood, déjà donné, je trouve ça beaucoup plus joli que Gangrebois, question d'opinion, tu ne sanctionnerais pas quelqu'un qui a des goûts différents non?
- oses me dire que tu n'as pas déjà dit une fois Pull, add, aggro? ce sont des termes d'anglais, oser dire que tu ne les as jamais utilisés serait un pur mensonge, ce sont devenus des termes génériques des mmorpg.
-Question de rapidité, par exemple pour désigner le trait racial des UD , ( tiens d'ailleurs tu dis UD, ou tu écris: Morts-vivants en entier à chaque fois? ) , dire WOTF, soit Will of the Forsaken, est beaucoup plus rapide que de dire en bon français: Volonté des réprouvés.
De plus, je ne vois pas ce que ton injonction à a faire ici, tu n'as ni à donner des ordres aux autres joueurs, ni à leur dicter leur conduite, tant qu'ils sont dans la charte, je me trompes?
Et puis, comme tu l'as si bien dit.. si tu ne veux pas des termes d'anglais, va jouer sur un jeu solo, ou alors sur un jeu u on oblige de parler uniquement français... !
Oui, cette dernière remarque est stupide, mais je la trouve à la hauteur des réactions du topic original et des réactions du créateur du topic.
|