Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Bubu
Purée ce bouzin ici, ça manque de bons modos, je report de suite.

l'autre .. genre ... il fait sa pub ...


comme si sur JoL ils avaient besoin de gros lourds ....




[ps au cas improbable ou tu passerais un jour modo JoL , saches mon ami de 30 ans que j'ai toujours cru en toi !!!]
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Nainja

Certains "jeunes" commençaient à croire que tu n'étais qu'une légende urbaine dont on se sert pour faire peur aux petites abos quand elles refusent de vomir un peu partout

Quant à cette histoire de bubu modo, je ne veux même pas en entendre parler. L'Bubu a un avenir plus prestigieux qui l'attends en 2007
Citation :
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin Nainja
On nage en plein délire.

Citation :
Quant à cette histoire de bubu modo, je ne veux même pas en entendre parler. L'Bubu a un avenir plus prestigieux qui l'attends en 2007
Voila quelqu'un qui a tout compris, aujourd hui le forum MT, demain Jol, la semaine prochaine le monde!!!!

Citation :
les Gay Games 2007 à Paris ?
Toi tu vas prendre une baffe....pis j'ai effectivement besoin d'un sparing partner...

L'bubu
Citation :
Publié par La Clef
"Ne vous avisez pas de croire tout ce qu'on me fera dire après ma mort" (Winston Churchill)
"Les hommes destinés à façonner l'Histoire des peuples et des nations s'inspireront de mon exemple.
Les riens du tout se contenteront de me citer."
(Winston Churchill)

Citation :
Publié par Maok
Bubu, t'as oublié le passage par le statut de GM CoV !!!
Winston Churchill avait pas dit quelque chose à propos de l'ascension du Bubu ?
Citation :
Publié par Aral
Winston Churchill avait pas dit quelque chose à propos de l'ascension du Bubu ?
Si tu écoutes Coffy, il semblerait que Winston ait tout dit sur tout !
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus cette mal-coiffée notoire...
Citation :
Publié par Halaguena
Si tu écoutes Coffy, il semblerait que Winston ait tout dit sur tout !
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus cette mal-coiffée notoire...
Hala ! Tu étais censée répondre par une citation de Winston, prouvant par la même que tu n'étais qu'une petite rien du tout de la vie ... !

Mais je vois que tu as sournoisement évité le piège ... Maok et Coffy m'auraient-ils menti quant à tes réelles capacités intellectuelles ?
Citation :
Publié par Aral
Hala ! Tu étais censée répondre par une citation de Winston, prouvant par la même que tu n'étais qu'une petite rien du tout de la vie ... !
Ca prouve uniquement que je ne suis pas une tâche prévisible dans ton genre, maladroit Fake de la Clef !!!
Citation :
Mais je vois que tu as sournoisement évité le piège...
Ouais j'suis comme ça moi !
J'évite !
Et des fois j'latte aussi mais c'est plus rare paske souvent ceux que j'latte ils se défendent et que ça fait méga-mal alors j'ai décidé de ne plus latter que les vioques à moitié "/rel", les touristes AFK et les gamins (mais très petits)
Citation :
Maok et Coffy m'auraient-ils menti quant à tes réelles capacités intellectuelles ?
Cheu pô et j'm'en cogne vu que toi et les deux nases sus-cités formez finalement un trio de malcomprenants ultimes sur la tête desquels je cagate soigneusement !

Afin de te faire plaisir vu que je suis hyper gentille comme chacun sait, un petit cadeau.
Winston Churchill il a dit "Halaguena c'est la meilleur en tout et elle roxxe son Abo !"
S'il l'a pas dit, il aurait dû et ça prouve bien que c'est une guenille en bois d'Albionais moisi moi j'dis !
Citation :
Publié par Aral
Hala ! Tu étais censée répondre par une citation de Winston, prouvant par la même que tu n'étais qu'une petite rien du tout de la vie ... !

Mais je vois que tu as sournoisement évité le piège ... Maok et Coffy m'auraient-ils menti quant à tes réelles capacités intellectuelles ?
Le vrai génie réside dans l'aptitude à évaluer l'incertain, le hasardeux, les informations conflictuelles

Winston Churchill.
Citation :
Publié par Halaguena
Ca prouve uniquement que je ne suis pas une tâche prévisible dans ton genre, maladroit Fake de la Clef !!!
Un post d'Halaguena: un morceau de phrase vrai et le reste, de la merde.








(Notez l'usage fin de la ponctuation)
Non là je dis: stop ! Ca devient vraiment n'importe quoi.

Entre la niaiserie cul-cul la praloche à la Aral / Darth (cherchez le fake ) et la méchanceté bilieuse à la Halaguena / Maok (cherchez le fake ), ce fil sombre par degré dans les profondeurs de la médiocrité.

J'ai cru un temps que l'autisme de Coffy était la voie de la sagesse. Je ne le crois plus.

Nyme et Ulina ont bien essayé de relever le niveau mais les pauvres, ils ont bien d'autres choses à faire. On m'a dit que Vegekuh préparait, pour nous amuser, une parodie des textes RP d'Halaguena mais je le sais tellement perfectionniste qu'on ne verra peut-être jamais ce qui sera sans doute un monument d'humour.


C'est donc là que j'interviens.

Je vous propose un texte frais et léger (car c'est ainsi que doit être l'ambiance ici) de mon invention.

Nous appellerons le personnage principal: "moi".

___________________________________


Oh comme le monde est joli ! Mes pas me mènent à un ruisseau où l'onde est claire et pure. Ôtons ces vêtements superflus et plongeons-nous dans cette eau revigorante !

*je me dévêts de ma tunique simple et m'avance dans les eaux*

Oh, bonjour merveilleuse libellule ! Toi qui volettes en ce lieu enchanteur, viens me dire ton nom.

*la libellule se pose sur ma main tendue*

Mais qu'entends-je ?

*je pose ma main près de mon oreille pour qu'elle forme une conque*

C'est mon ami le vent. Il amène les nouvelles des pays lointains ! Que dis-tu, ami invisible ? Ah ! que ne connais-je ton langage pour saisir tes secrets !

Oh, ces reflets d'argent ! ce sont des poissons espiègles qui passent entre mes jambes. Où filent-ils ? De quelles nouvelles sont-ils porteurs ?


Ô jour divin ! mystérieuse et profonde nature !

Allons à la poursuite du daim et du petit lapin !


*je cours sur la berge bordée de pommiers japonais d'où tombe une pluie de pétales roses*


Hihihihihihi !
Je vais finir pas ne plus savoir lequel est le fake de l'autre !
Ni même si vous ne seriez pas tous des fakes créés par l'Otarie

En fait il n'y a qu'un seul posteur dans ce Forum !!!!!


Mais en ce cas, qui suis-je ?
Citation :
Publié par La Clef
.......


Oh, ces reflets d'argent ! ce sont des poissons espiègles qui passent entre mes jambes. Où filent-ils ? De quelles nouvelles sont-ils porteurs ?


Ô jour divin ! mystérieuse et profonde nature !
........
Deux fautes de majuscule dans un texte de La Clef !

La preuve est faite : TU ES UN FAKE !!!

*Repars gambader follement sous les étoiles, environnées des senteurs douces et amères à la fois des plantes exotiques *
Que dis-tu, La Clef ? ... Oui, je me souviens.

Alors que j'entrais dans ma chambre, je fus surpris un instant par ta présence. Tu étais là. Je me suis approché de toi lentement. J'ai respiré des effluves d'huile et de graisse, je me suis penché vers ton cou pour l'embrasser.

Tu m'as dit : "C'est OUI !!"

Oui, La Clef, ce soir la, nous nous sommes aimés.

Tu étais mon fake, et j'étais le tiens.

La vie nous appartenait.

Pourquoi as-tu tout détruit ?
J'espère que vous avez tous apprécié le post ci-dessus.

Ce poème délicat a été sélectionné l'hiver dernier au concours bien connu "Poésie en Ardéche", ou il a remporté le premier prix dans la catégorie "Nouveau Talent", accompagné de ce commentaire du jury : "Poème d'une intensité érotique à nul autre semblable, ces vers ultimes tutoient le divin d'un regard franc et moderne. Aral est certainement le nouveau penseur de l'absolu. Et en ces temps troublés, qui n'a pas besoin d'un tel guide ?"
Qu'il ne soit pas dit que le terrible Canard à l'orange ne soit pas intervenu une dernière fois sur ce fil avant sa fermeture !

C'est que, vous savez, Hans Piotr me manque
C'était mon ami, enfin, je le croyais, et maintenant ou est-il ?
Son mépris et son indifférence m'accompagne ou que j'aille, ou que j'erre en ces lieux ou ailleurs. Est-il avec Patrick Duffy ? Est-il avec Monique La Pieuvre ?

Ou sont-ils tous ? Pourquoi m'ont ils abandonnés ?
Un Canard à l'orange triste, est-ce que cela existe ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés