Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

 
Partager Rechercher
Citation :
Première règle d'un bon fake bien réussi : Ne jamais poster juste après son fake.
*Regarde les deux messages ci-dessus*

Cela me fait bien entendu penser à une citation de Winston Churchill :

Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
Citation :
Publié par Ulina
Certaines réponses, oui
Et ça te dirait pas d'arrêter de faire la mystérieuse pour faire tourner l'info ?

Moi j'dis ça pour toi...
Avant que tu ne te fasses attraper par des malfaisants qui t'enfonceront des cure-dents en bois sous les ongles de pied (avant de les enflammer) pour te faire cracher le morceau...
Liane mon idole !
Merci pour la photo, je l'ai encadrée et placée au dessus de la hotte de la cuisine. Avec la fumée des grillades ça te donne un petit air mystérieux.
Je suis par contre désolée pour les traînées de graisse : je finirai bien par trouver une solution

Ainsi Aral est parti abruptement hier soir ? Hmm Hmmmmmmmm.
Merci La Clef. Tarif habituel
Dit moi Aral ? où étais tu hier soir ?
Pourquoi as-tu subitement déco, juste après mon départ ?
Tandis que je me morfondais dans la piscine tiède, sous une pluie d'étoiles filantes une coupe de champagne à la main ?
Oui je me morfondais malgré ces corps splendides et luisants qui se dévêtaient autour de moi sous l'emprise des petites bulles.
Alors ?
Je veux des explications !


PS:
Nainja, arrete de poster sérieusement sur un thread à flood stp ou je serai obligée d'en appeler à la modération
Citation :
Publié par Halaguena
Et ça te dirait pas d'arrêter de faire la mystérieuse pour faire tourner l'info ?

Moi j'dis ça pour toi...
Avant que tu ne te fasses attraper par des malfaisants qui t'enfonceront des cure-dents en bois sous les ongles de pied (avant de les enflammer) pour te faire cracher le morceau...
Il est toujours sage de regarder en avant, mais il est difficile de regarder plus loin qu'on ne peut voir. (Winston Churchill)
Citation :
Publié par Darth
Dit moi Aral ? où étais tu hier soir ?
Pourquoi as-tu subitement déco, juste après mon départ ?
Tandis que je me morfondais dans la piscine tiède, sous une pluie d'étoiles filantes une coupe de champagne à la main ?
Oui je me morfondais malgré ces corps splendides et luisants qui se dévêtaient autour de moi sous l'emprise des petites bulles.
Alors ?
Je veux des explications !
Hier soir ... Oui, je me souviens.

J'ai d'abord eu comme une absence, j'ai senti une légère chute, et, alors que j'entrais dans ma chambre, je fus surpris un instant par ta présence. Puis cela m'ait apparu comme une évidence. Tu étais là. Je me suis approché de toi lentement, tu souriais, j'ai soulevé tes cheveux pour dégager ta nuque. J'ai respiré des effluves de mangue, de pêche et de papaye, je me suis penché vers ton cou pour l'embrasser.

Oui, La Clef, tu étais là.

C'est à cet instant que je me suis réveillé.
J'étais affalé sur mon clavier et j'avais bavé partout.

"Et c'est pas la première fois que ça arrive" (comme le disait Winston Churchill aprés avoir pondu une citation bien naze).
Citation :
Publié par Halaguena
[...]
Han, quelle violence, ok j'avoue. :'(

En bref, le site va être divisé en plusieurs sous sites :
- Un portail : design plutôt neutre coh / cov, avec les rubriques communes aux deux jeux. (Communauté, news, etc ...)
- CoH : design CoH (qui va être revu) avec toutes les rubriques du jeu.
- CoV : design CoV (tout beau , tout nouveau) avec toutes les rubriques du jeu.

Chacun des trois sous-site aura sa propre url :
coh.jeuxonline.info, cov.jeuxonline.info, et pour le portail beh on sait pas encore.

C'est la seule solution qu'on ait pu trouvé, car CoV étant un jeu à part entière, on ne pouvait pas simplement lui dédié une petite rubrique sur le site CoH !

L'équipe restera la même (pour votre plus grand malheur je sais !), même si nous aurons peut être besoin de monde pour le site CoV.

Quand aux forums, pour l'instant je n'y ai pas trop réfléchis, mais il devrait n'y avoir que peu de changements.
Citation :
Publié par Ulina
Han, quelle violence, ok j'avoue. :'(
La véritable question que tout le monde se pose : Continueras tu à changer d'avatar tous les jours quand CoV sera sorti ?
Citation :
Publié par Aral
La véritable question que tout le monde se pose : Continueras tu à changer d'avatar tous les jours quand CoV sera sorti ?
Ils ont quoi mes avatars ?
Merci pour les infos Ulina !

Maintenant vous allez jouer au tennis forumesque ailleurs, les instances dirigeantes !
C'est un fil pas sérieux ici et vous n'avez rien à y faire !
Ca commence comme ça et ça se termine par un discours fascisant de Vegekuh ou une invasion Tonkaminesque en fanfare alors merci d'aller mettre le non-foutoir plus loin !!!

Fou ça...
On les laisse deux secondes, et ils deviennent intenables ces Joliens !

J'en profite pour relancer un débat d'importance : pour le look du costard à venir de SadoMaso sur COV, dentelle ouvragée ou simple coton ?

Merci de vos avis constructifs et argumentés !
Citation :
Publié par Halaguena
J'en profite pour relancer un débat d'importance : pour le look du costard à venir de SadoMaso sur COV, dentelle ouvragée ou simple coton ?
Je dirais ... hmm ... simple coton ?

Non ?

J'ai bon ?

... j'ai dit une connerie ?






HI HI HI HI HI HI !


*court dans un champ de luzerne alors que des pétales tombent du ciel*
Tiens au fait je vous annonce que je fais un rp de mime sur le forum megatomte, c'est pas toujours facile car des fois ça me démange de vous répondre mais je tiens. Je ne peux que vous répondre avec des smileys ou des images
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés