Aller à la page... |
Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)
|
Partager | Rechercher |
Monique la Pieuvre |
Trouver plus de messages par Monique la Pieuvre |
|
Fuyeeeeeeeeeeeeeeez pauvres fous !!!!
Par contre, j'ai beau avoir une tendresse pour les poulpes, il n'en reste pas moins que ça n'a vraiment que de l'eau dans la caboche : Citation :
Citation :
On va dire que c'est son amour immodéré pour les hommes de l'Atlantide qui lui font cet effet à la fois indicible, terrible et ancien, mais surtout cerveauctomique. Bref ! Fuyeeeeeeeeeeez, pauvres fous !!!! la fin est proche !!!! Elle sera terrible, indicible et ancienne !!! < regarde sa montre à gousset > Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai rendez vous chez le barbier pour faire friser ma barbiche. |
![]() |
|
Hans Piotr Lovecraft |
Trouver plus de messages par Hans Piotr Lovecraft |
|
Ne critiquez pas Dorothée !
C'est quand même dans son émission que Liane Folly a fait sa première apparition télévisuelle, c'est dire ..... |
![]() |
|
|
Je préviens tout de suite, s'il y a un compte fake de Liane Folly qui débarque dans ce thread pour vanter les mérites de Dorothée, je me pends.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Tu veux que je te prête 2-3 mètres de corde Aral ? PS : J'veux bien une petite photo dedicacée Liane, ça doit pouvoir se vendre sur Ebay. |
![]() |
|
|
Au pire si il n'y a pas de corde, on peut remplacer par du RJ45 ca marche tres bien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
* se pends avec 3 mètres de RJ45 prété par Maok qui peux toujours courir pour les récupérer * |
![]() |
|
Canard à l'orange |
Trouver plus de messages par Canard à l'orange |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(Copyright l'Toto) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si ? ![]() Bon... ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|