Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par linoa
/agree
Pareil.

Ce thread, qui pourrait passer pour quelqu'un de non averti pour un inoffensif post-a-flood de plus, censé souder une communauté par un gentil délire partagé, et qu'il serait bon d'éviter si l'humour qui y est déployé nous laisse insensible, est en fait une honte.

Une Abjection.

Une somme ultime de la bêtise humaine.
Hans Piotr, Corbier, Jackier ... et bientôt, quoi ? Dorothée ? laissez moi rire (jaune) ...

C'est pourquoi je propose que tous les nobles, purs et rigoureux esprits luttent avec moi pour la bonne tenue forumesque, la suppression de ce thread et le bannissement immédiat de tous ces acteurs récurrent.

Merci.
Je m'adresse aux quelques polissons qui pensent pouvoir s'insurger, se rebeller, résister face aux coups de boutoirs de notre plan machiavélique qui les laisseront pantelants, pitoyables, perdus dans la pampa panaméenne, poutrés et outrés...

Mes petits amis, laissez moi vous dire une bonne chose :
"Une bonne chose" !

Vala !

Et je ne le répéterais pas deux fois !

(se demande si Patrick n'aurait pas une double vie. Ne serait il le canard ? Un indice : Duffy Duck)
Fuyeeeeeeeeeeeeeeez pauvres fous !!!!

Par contre, j'ai beau avoir une tendresse pour les poulpes, il n'en reste pas moins que ça n'a vraiment que de l'eau dans la caboche :
Citation :
Publié par Monique la Pieuvre
Un indice : Duffy Duck)
Citation :
Publié par moi
comme Patrick Duffy dans "l'homme de l'atlantide". Notez le détail troublant : il a les doigts palmés, comme un canard... or Daffy Duck est un canard ! Daffy... Duffy...
C'etait ici

On va dire que c'est son amour immodéré pour les hommes de l'Atlantide qui lui font cet effet à la fois indicible, terrible et ancien, mais surtout cerveauctomique.

Bref !
Fuyeeeeeeeeeeez, pauvres fous !!!! la fin est proche !!!! Elle sera terrible, indicible et ancienne !!!

< regarde sa montre à gousset >

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai rendez vous chez le barbier pour faire friser ma barbiche.
OOOOUUUUAIS !!!

C'est le JÂÂÂÂCKY SHÔÔÔÔW !!!

On se retrouve tout de suite après une page de pub...

Citation :
Publié par Hans Piotr Lovecraft
Fuyeeeeeeeeeeez, pauvres fous !!!! la fin est proche !!!! Elle sera terrible, indicible et ancienne !!!

< regarde sa montre à gousset >

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai rendez vous chez le barbier pour faire friser ma barbiche.
Merci copain Hans !!
Je vous rappelle qu'ÔÔÔÔÔÔÔjourd'hui dans le JÂÂÂÂCKY SHÔÔÔÔW nous avons comme invité le plus célèbre artiste de la vague du Grindcore acoustique j'ai nommé :

CÔÔÔÔÔÔÔRBIEEEEER !!!

On se retrouve après ça !!

<vous montre du doigt>
Boooooooooooonjouuuuuuuuuuurrr les enfants
Citation :
Publié par La Clef
... atterrante nullité ...
O, Jacky, il faut te méfier !
N'ouvre pas la porte, dessus il y a un seau d'eau perché !
Ooooo trop tard, Jacky est tout mouillé !
Citation :
Publié par La Clef
... atterrante nullité ...
Je préviens tout de suite, s'il y a un compte fake de Liane Folly qui débarque dans ce thread pour vanter les mérites de Dorothée, je me pends.
Citation :
Publié par Aral
Pareil.

Ce thread, qui pourrait passer pour quelqu'un de non averti pour un inoffensif post-a-flood de plus, censé souder une communauté par un gentil délire partagé, et qu'il serait bon d'éviter si l'humour qui y est déployé nous laisse insensible, est en fait une honte.

Une Abjection.

Une somme ultime de la bêtise humaine.
Hans Piotr, Corbier, Jackier ... et bientôt, quoi ? Dorothée ? laissez moi rire (jaune) ...

C'est pourquoi je propose que tous les nobles, purs et rigoureux esprits luttent avec moi pour la bonne tenue forumesque, la suppression de ce thread et le bannissement immédiat de tous ces acteurs récurrent.

Merci.
Pas agree
Citation :
Publié par Aral
Je préviens tout de suite, s'il y a un compte fake de Liane Folly qui débarque dans ce thread pour vanter les mérites de Dorothée, je me pends.
C'est à cause de mon opération de chirurgie esthétique que tu dis ça Aral ?

En effet, comme Dorothée j'étais dotée d'un appendice nasal quelque peu encombrant alors j'ai décidé de me faire retoucher le visage.

Mais cela n'a en rien entaché mon talent de chanteuse, pas plus que la perte d'antenne n'a perturbé celui de Dorothée et non pensons sérieusement à faire un duo sur une reprise de "Allo allo, Monsieur l'ordinateur", chanson de rigueur si nous voulons toucher le public de JoL à mon avis...
Citation :
Publié par Liane Foly
...
Ah ben t'en as mis du temps !!!!!

* se pends avec 3 mètres de RJ45 prété par Maok qui peux toujours courir pour les récupérer *
Citation :
Publié par Aral
Ah ben t'en as mis du temps !!!!!
En effet, il a d'abord fallu que je sois mise au courant du fait qu'on parlait de moi ici.
Sans Dorothée et son réseau d'informations (merci Corbier de l'avoir prévenue d'ailleurs), jamais je n'aurais pensé avoir des admirateurs au sein de JoL puisque je joue à City of Heroes de façon totalement incognito...

De plus, j'étais quelque peu absente ces derniers jours car je commence l'enregistrement de mon nouvel album (mais chut !, pas un mot tant que l'interview que j'ai accordée à Canard PC à ce sujet n'est pas publiée) puisque nous sommes enfin tous tombés d'accord sur les 12 titres qui le composeront.

Allez, au diable les us et coutumes de la promotion, je vais te les reveler, rien que pour toi Aral ! Considèreça comme un ultime hommage devant un corps pendant à une branche d'arbre. Tu pourras constater que le thème global de l'album est nettement plus djeun'z que d'habitude :

01 - J'te oune à UT 2004
02 - Dans les ruines d'Alterac
03 - Winning Eleven ou PES, parfois la vie est étrange
04 - J'te oune à UT 2004 (Dance mix) feat. MC Yvette H.
05 - J'suis un super-heros, alors laisse moi ta place dans l'metro (CoH I6 french OST)
06 - San Andreas, c'est là qu'tu trépasses
07 - Tatooine, c'est fini ,tout comme mon account à Star Wars Galaxy
08 - 19" LCD vs 21" CRT : The final round
09 - Et file moi ton ticket, y'a les contrôleurs qu'arrivent (COH-CoV transition OST)
10 - Vl'a ma reum, fô ke j'deco. ++
11 - World of Warcraft m'a tuer
12 - La complainte de la souris sans fil

Citation :
Publié par Aral
* se pends avec 3 mètres de RJ45 prété par Maok qui peux toujours courir pour les récupérer *
D'un autre côté, ce n'est pas comme si, une fois que tu seras pendu, il avait vraiment à courir pour te rattraper
Citation :
Publié par Liane Foly

01 - J'te oune à UT 2004
05 - J'suis un super-heros, alors laisse moi ta place dans l'metro (CoH I6 french OST)
09 - Et file moi ton ticket, y'a les contrôleurs qu'arrivent (COH-CoV transition OST)
Encore un plagiat de Barbara. C'est dégueulasse.
Citation :
Publié par Liane Foly
01 - J'te oune à UT 2004
Heuuuuuu, Hans, je suis content que tu ais invoqué L'Ancienne là, et que mon courroux ait ainsi pu s'abattre sur Aral, tout ça, hein ... mais bon, là ça va un peu loin, elle me stress l'autre, depuis qu'elle s'est fait enlever son bec, tu pourrais pas la renvoyer d'où elle vient ?

Et fais vite aussi, je n'aimerais pas être obligé de demander à mon courroux de s'abattre sur toi ...
Avec vos nounouilleries adolescentes infâmes, vous avez coupé la belle créativité de ce post. Vous feriez débander un âne.

C'est con parce que Maok avait un truc sympa à nous dire, je crois.
Nan, c'est vrai, j'avais composé une chanson pour vous tous mais je l'ai oubliée

Je me souviens juste des toutes premières paroles, ça faisait un truc comme ça :

"Je vous hais tous bande de ringards..."

D'ailleurs, en y pensant bien, ça pourrait faire un bon titre...
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMM de retour sur le plateau duuuuu.... JÂÂÂÂÂCKY SHÔÔÔÔW !!!

Aujourd'hui émission géniale car nous avons la chance de recevoir Liane Folly pour la sortie de son dernier album "Vas-y que je te pousse" et vous pourrez écouter le formidable titre "J'te oune à UT 2004".

Mais avant ça écoutons Fanny avec sa chanson "L'homme à la moto"
Citation :
doc-37.jpg

REFRAIN:
Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon
Semait la terreur dans toute la région.

Jamais il ne se coiffait, jamais il ne se lavait
Les ongles pleins de cambouis mais sur les biceps il avait
Un tatouage avec un coeur bleu sur la peau blême
Et juste à l'intérieur, on lisait: "Maman je t'aime"
Il avait une petite amie du nom de Marie-Lou
On la prenait en pitié, une enfant de son âge
Car tout le monde savait bien qu'il aimait entre tout
Sa chienne de moto bien davantage...

REFRAIN

Marie-Lou la pauvre fille l'implora, le supplia
Dit: "Ne pars pas ce soir, je vais pleurer si tu t'en vas..."
Mais les mots furent perdus, ses larmes pareillement
Dans le bruit de la machine et du tuyau d'échappement
Il bondit comme un diable avec des flammes dans les yeux
Au passage à niveau, ce fut comme un éclair de feu
Contre une locomotive qui filait vers le midi
Et quand on débarrassa les débris...

On trouva sa culotte, ses bottes de moto
Son blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Mais plus rien de la moto et plus rien de ce démon
Qui semait la terreur dans toute la région...

On applaudit Fanny !!!
<applaudit>
Ouèèèèèèèè !!
Super !!!
Génial !!!
Vous pouvez acheter le 45 tour chez tous les bons disquaires !!!
2029.jpg

- Bon alors Fanny, ça va ?
- Oui
- T'as quel âge ?
- 14 ans
- C'est ton premier disque ?
- Oui
- Merci Fanny d'avoir répondu à mes questions, on l'applaudit bien fort et n'oubliez pas
2029.jpg

Nous retrouvons Liane juste après ça :

<Vous montre du doigt>
Ca y est, on est à l'antenne ?

Bonjour, moi c'est Liane, achetez mon al...
Que dites vous ? C'est la pub ?

Ah bon d'accord...

Bon ben je retourne dans mon caisson "lifting 2000", faites moi signe quand c'est à moi...
J'ai honte...

Les premières paroles ont suffit pour me faire revenir l'air dans la tête...
Je suis sur que si quelqu'un met les paroles des chansons de David et Jonathan, l'air arrivera de suite aussi...

J'ai honte...
Citation :
Publié par Sans Visage
J'ai honte...

Les premières paroles ont suffit pour me faire revenir l'air dans la tête...
Je suis sur que si quelqu'un met les paroles des chansons de David et Jonathan, l'air arrivera de suite aussi...

J'ai honte...
J'vois pas pourquoi. Moi j'aime bien cette chanson, notamment quand c'est Nicoletta qui la chante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés