Les GM m'ont tuer ! (Deuxième épisode)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
J'vois pas pourquoi. Moi j'aime bien cette chanson, notamment quand c'est Nicoletta qui la chante.
Je dirais bien que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais il suffit de voir feu SadoMaso pour se dire que si, en fait, ça se discute !
[musique qui fait peur et apparition de Jean-Luc Oreillette]
Arretez de blâmer Sadomaso !

C'est pas sa faute mais celle de ses parents : Papa chanteur, maman douceur,
Pleure pas bébé laideur. la vie n'a pas fait de fleur à son papa chanteur...

Et hop, on autre titre bien ringard dans vos têtes
Citation :
Publié par Maok
Arretez de blâmer Sadomaso !

C'est pas sa faute mais celle de ses parents : Papa chanteur, maman douceur,
Pleure pas bébé laideur. la vie n'a pas fait de fleur à son papa chanteur...

Et hop, on autre titre bien ringard dans vos têtes
Jean Luc sors du corps de Maok !!!
Ouais, ouais, ouais...

C'est ça !
Allez y !
Moquez-vous !

Ben profitez en bien, tas d'Abos, pasque quand COV va arriver, j'vais vous en donner moi des bébés laideurs !!!
Pleins vos groins d'railleurs !
Z'allez pisser l'raisiné par les naseaux, bande de blaireaux !

L'Sado revenu d'l'enfer y va vous déglinguer vos QG en rotin et faudra trouver des Héros sacrément courageux pour nettoyer après qu'il ait fait caca dans les coins !
Pis l'Toto y vous refera la déco avec ses dessins bien à lui !!!

Hin Hin Hin

Ouèèèèèèèèèèèèèè

Et tout...

Nanmého !
Citation :
Publié par Sans Visage
Je dirais bien que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais il suffit de voir feu SadoMaso pour se dire que si, en fait, ça se discute !
[musique qui fait peur et apparition de Jean-Luc Oreillette]
http://img148.imageshack.us/img148/2233/femmesrusses103sh.jpg

<applaudissements>

Hmmm, bonsoir… bonsoir… merci…bonsoir… merci… bonsoir…

<s’éclaircit la gorge>

Merci, bonsoir, ce soir dans ça ne se discute pas nous ne discuterons pas des goûts et des couleurs, qu’elles soient anorexiques, boulimiques ou atteintes de la maladie de Gilles de la Tourette, voir les trois à la fois, nous n'allons pas aborder ce sujet sous tous les angles.

<applaudissements>

<porte sa main à son oreille>

L’on me dit de vous rappeler qu’après cette émission vous pourrez bien sûr retrouver la rediffusion du Jacky Show de ce matin. Comme chaque soir.

<tousse>

<applaudissements du public>

Merci… merci… bonsoir, merci…

<regarde ses fiches>

Bref, ce soir pour discuter des goûts et des couleurs, mais surtout de bon goût et de bonnes couleurs veuillez acceuillir notre invité, mesdames et messieurs, TotoZe1st !
Citation :
Publié par Jean-Luc Oreillette

Bref, ce soir pour discuter des goûts et des couleurs, mais surtout de bon goût et de bonnes couleurs veuillez accueillir notre invité, mesdames et messieurs, TotoZe1st !
Ouais mevla : Bon toi t'es nouveau icitte, t'es po encore bien au parfum : MON CRISSE DE CLIENT VEUT PO QUE J'AILLE SUR JOL ALORS TU COPIE-COLLES TON TOPO FISSA AVANT QUE JE RELACHE MON SPHYNCTER !!!!!

...

Ah, attendez, une information importante m'est communiquée via mon oreillette ... ... oui ... hum, oui, d'accord ... Arf, on me signale que j'ai oublié de me logger sur mon compte fake de TotoZe1st !

Je corrige ça, et je reviens ...
Veuillez donc accueillir notre invité, TotoZe1st :
Citation :
Publié par ( Tchey )
( je n'avais pas encore lu ce sujet, c'est un lieu de dingues ici, j'adore )

*ne contribue pas*
Oooooo, mais, mon ami, c'est biiiiiiiiien trop tard !!
* note le nom de ( Tchey ) dans son carnet : "courroux à abattre prestement" */

Citation :
Publié par Maok
Hala,

C'est pas les abos qui sont attendues sur le plateau de Jacky mais les Abba...
LA FERME L'ELFE !!!!!
TU VOIS PAS QUE JE M'ENERVE LA, MERDE ?!

C'est vrai quoi...
L'est chiant...
Me rappelle même plus sur quoi je m'excitais du coup ?!
Citation :
Publié par Sans Visage
JE NE VEUX PAS LE SAVOIR !!!!!
LA FERME TOI !
VAS EPLUCHER LE CLUF EN LECHANT LA RAIE DE L'ELFE, CA T'OCCUPERA !!!

Et ne crie pas car j'ai mal à la tête depuis dimanche soir...
Euh, si Sans Visage doit lécher une raie, je préférerais que ce soit celle de Charles.

Sur le plateau d'une émission musicale, lécher la raie d'Charles, j'trouve ça adapté...
Citation :
Publié par Maok
Euh, si Sans Visage doit lécher une raie, je préférerais que ce soit celle de Charles.

Sur le plateau d'une émission musicale, lécher la raie d'Charles, j'trouve ça adapté...
ça se voit qu'il était tard quand tu a posté ça ^^, faut dormir parfois .Et arêtes d'écouter les 2 minutes du peuple
Citation :
Publié par Halaguena
Dire que l'Elfe a de l'humour revient à imaginer que Coffy ou Nyme auraient un coiffeur...
Ou Halaguena un neurone.
Vous n'y êtes pas.

Le problème avec ce que nous allons provisoirement appeler une blague (ou blagounette):

Citation :
Publié par Maok

... c'est la deuxième phrase ! La première phrase est de mauvais goût, certes. Mais si l'on apprécie les calembours, si par exemple on est un fan des Grosses Têtes, on peut la consommer agréablement.

La deuxième phrase, en revanche, explique où est la blague ! Cela sent l'amateurisme fini.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés