[Carnac] team animistes, viable en plaine ?

 
Partager Rechercher
I - un sondage concernant vos avis sur une team composée de la manière suivante:

- 2 druides
- 1 barde
- 1 sentinelle
- 4 animistes spé farm toa champi à mort /groundassist ( si t encaisses comme eramai, tu tiens 2,5 secondes )(MOC + PURGE 2)

est-ce qu'une team de la sorte a ses chances en plaine ? oui ? non ?
donnez vos explications, même les plus farfelues seront mises à l'étude

II - projet

je révérais de monter une team de 8 bardes de cette manière, rien que pour rigoler:

- 2 bardes heal (un en speed, lautre en endu) (ra: moc3 + sos)
- 1 barde music+regen (en resist) (ra: moc + sos)
- 5 bardes battle (en resist) (ra sos)
(ra: purge2 pour tous)

avantages: sos multiples, iaemez multiples, speed+endu en permanence, 6 resist actifs, rez multiples, rez a l oeuf multiples, zephyr multiples
inconvénients: dommages ridicules, pas de ih, besoin de buf bot au tp, pas de root, pas de stun

c'est pas du pur challenge ça ? des volontaires ?
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
1) en plaine t mort, les animistes ont pas le temps de poser les champi
2) dommages faibles, heal moyen (pas d'ih), bref contre 1 groupe normal sa tiendra 20s , contre 1 team opti si sa tien 10s c'est 1 exploit
Pour le point numero deux, send Aiwe, elle est toujours sur ces forum mais pas la partie daoc il me semble.

Cette barde haut rang avais realise son reve a plusieurs reprise : aller rvr aux commandes d'un fg de barde. Bien que manquant de puissance de degats, des victoires ont ete remportees, et tous les joueurs des deux camps on eut pas mal de fun. Vers la fin, une finelame celte jouais le 8eme, en tant qu'esclave des 7 bardes

Souviens toi Niaa, d'Ebus hurlant : assist sur le barde ffs ! y'en a partout !
Citation :
Publié par Darwyn
Bof, aucune polyvalence dans un groupe avec 4 animistes Déjà que groupe 4 mages, j'y crois pas, mais 4 mages identiques, encore moins. Groupe en papier mono-tâche.

Pour le groupe 8 bardes, bof, moi pour le fun je préfèrerais un groupe 8 druides
arf 8 druides !! en speed druide...
I- A essayer, mais ca reste juste un grp de 4 magots, sans le stun donc bof.

II- Ca doit être sympa ce genre de groupe, Aiwe avait fait une vidéo avec cette compo sur Orca... erf doublé par Moga
pour résumé animist a champi faut vraiment faire le pur raccourci, et grp 4 mage très viable du moment que t'as pas la polio ... sinon du moment que ca s'assist dmg deal énorme et au drain très bon damage (avec moc ya de quoi faire ) sinon spam enchevetreur >*


grp 8bard marchais avant mais je doute de l'efficacité maintenant
Citation :
Publié par Lebowski
II- Ca doit être sympa ce genre de groupe, Aiwe avait fait une vidéo avec cette compo sur Orca... erf doublé par Moga
Plus qu'une, je les ai toujours sur mon disque dur externe, et cr sont des videos que je suis pas pret d'effacer. Si quelqu'un a un ftp a me fournir, je peux faire l'effort de les upload
Je pense que la team 2 démonte la team 1 ! (ah c'était pas ça la question ?)

(sinon j'avais fait un grp avec 3 animistes sur OF, on campait le moulin pour les lignes de vue, et on pullait les albs d'amg, c'était rigolo une soirée mais je pense que ça doit vite lasser ^^) (et pis sur NF c'est plus trop possible de camper en "plaine")
Moi j'aurai plutôt vu un groupe de 8 palas tous boubou et dont 4 ont BG

Le reste serait en garde sur ceux non BG. Tous les palas twist, avec le regen life ça peut être intéressant 50 pv fois 8 toutes les 8 secondes donc heal à 400 toutes les 8 secondes, sans compter les RA

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Un seul mago Bg démonte ton groupe un par un.
Le gars qui BG se prend 4 palas en assist. sinon les palas qui sont BG peuvent être spé 2h, à haut rang, c'est pas ton petit mago qui va faire quoi que ce soit.

je parle pas non plus de RvR contre un groupe opti, juste contre des groupes normaux ...
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
1) T'es mezz t'es mort (tout en robe...bref c'est deux swing le personnage).

2) Manque de Dps ça tuera personne.

Look les vidéo d'aiwe sur orcanie en full team barde ca met du temps a kill mais ca tombe
d'ailleurs avec kk potes on av se faire un petit groupe (enfin aps 8) de barde sur quartz pr deconner, meme si sa n'a rien a voir avec le grand rvr, sa pourra etre fun, on en fera une petite video je pense
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Un seul mago Bg démonte ton groupe un par un.
8 taunt shout, ton mago il lève pas les bras sans claquer MoC.
fg healer et sa rox sa mere
3apai
4 full buff genre 50
1soins

et rox dawa

(tu as single root(3), single mez(8), aemez (3), iaemez et imez (3), stun (8), aestun (3), iaestun et istun (3), single ih (8), ih groupe (8), spread1 (7), spread 2 (1), bof (8) 4min sous bof3 il y aurait des tanks qui démoraliserait apres sa, 4 dommage deal sa doit bien taper a 100-150 voir plus avec la 2H, un DS supérieure a 9, célérité rouge, phaseshift, zephyr, speed rouge mago, irez, moc, id, amnésie et single amnésie, demez

je suis sur qu'on peut tuer pas mal de chose avec tout cela

qui est partant
Citation :
Publié par Apteis
d'ailleurs avec kk potes on av se faire un petit groupe (enfin aps 8) de barde sur quartz pr deconner, meme si sa n'a rien a voir avec le grand rvr, sa pourra être fun, on en fera une petite video je pense
Oui tiens sa pourrais être marrant sa
Citation :
Publié par Blink / Alyne
fg healer et sa rox sa mere
3apai
4 full buff genre 50
1soins

et rox dawa [...]

qui est partant
<lève la main>

Sinon pour en revenir au sujet, vivivi team animiste c'est énorme. Les nains tremblent à l'idée de devoir affronter un groupe de ce genre, ou peut-être est-ce le manque de schnapps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés