L'image du personnage. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va venir, on commence a voir des gens avec, par contre j' ai pas encore vu de screens de ultima down. Pour moi c' est le plus beau set du jeu ,dommage qu' il ne soit pas equivalent au god set de sky (les oubliés de sky sont vraiment amers ) mais sinon c' est vraiment la classe.
bon, a moins que vous ne souhaitiez que ce sujet finisse comme celui des records, merci de vous calmer. Comme signalé par Shaard, ce sujet a pour but de servir d'album photo, en quelque sorte, donc un chocobo picorant un taru y serait plus a sa place qu'un item uber l337 roxXxor. Dans le doute d'un fake issu d'une modif de .dat, vais enlever l'image et vous fais confiance pour laisser la ce hs, merci d'avance.
Citation :
Publié par Chante-lune
bon, a moins que vous ne souhaitiez que ce sujet finisse comme celui des records, merci de vous calmer. Comme signalé par Shaard, ce sujet a pour but de servir d'album photo, en quelque sorte, donc un chocobo picorant un taru y serait plus a sa place qu'un item uber l337 roxXxor. Dans le doute d'un fake issu d'une modif de .dat, vais enlever l'image et vous fais confiance pour laisser la ce hs, merci d'avance.
Yeah, fermons tous les posts, comme ça tout le monde sera heureux...
L'image n'est nullement un HS vu que c'est une image de personnage portant un set spécial ( fake ou non, personne n'en a la preuve ), par contre les textes qui suivent sont H.S.
Franchement n'importe quoi cette modératrice.

Utas {Where are you ?}
On peut pas voir la réponse, ici?

Parceque bon, sinon c'est vraiment du HS, et sans réponse, ça à aucun sens, à par nous mettre l'eau à la bouche

Sinon, j'aimerai bien voir l'image aussi
C'est interdit de mettre des images de personnages (lol!) quand ceux ci peuvent rendre jaloux certain(e)s. Si tu veux poster ici, tu post ton perso sous sa forme la plus pourrie qui soit sinon c'est HS, et le HS cétrémal !
l'image a donnée lieu a un hs qui partait doucement mais surement en prise de bec, d'ou sont retrait, notemment s'il s'agissait bien d'une modif .dat. J'aurais pu la laisser dans le doute, mais vu la tournure que ca prenait...

vous pouvez montrer des images dont vous etes fiers, du moment que ca part pas en trollage ou autre joyeusetées du meme genre.
drops très sympa de Tiamat
http://img447.imageshack.us/img447/8031/img01588mw.jpg

[NdU : Personnage Where?, voir page suivante pour expliquation de l'edition de cette image, et mp si vous avez un problème contre cela.]
L'image du personnage dit bien, l'image du personnage.
Dorénavent, je n'autoriserais plus aucune image montrant une party tuée un monstre, une image de drop, etc...
Le but de ce sujet, et de montré vos petits visage, pas l'item de XX ou XX que vous avez fait drop..
Voilà, vous êtes avertis.

Suite du sujet Ici.
Veuilliez respectez les règles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés