Noms hors charte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet
Et ensuite pourquoi l'avoir changé au bout de 2 ans et pas avant ?
Je pense que GOA change un pseudo seulement si il y a une/des plaintes le plus souvent.
Citation :
Publié par Phenix Noir
apres avoir croisé :

- à quartz "xxx... a été tué par flechedanstonQ" et "typhus a été tué par aspirine"
- un enchanteur à magmell nommé "don patillo"
- un troll nommé "jtefaisalaret"
- un luri nommé "hit lair" (celui là ...)

je me dit que selon les cas les noms hors charte ont du bon (pour faire rire) ou du mauvais (pour faire pitié).
Exact, et je sais pas si tu as connu un peu Camlann, enfin moi au début a l'ouverture, comme quelque mois aprés, il y avait certain nom que je préfère même pas citer ici tellement c'est immonde et ca fait pitié, enfin bref la nature humaine...

Je préfère encore quand certain sont imaginatif et trouve des pseudos assez rigolo, me rappelle de vieux pseudo que j'avais pu voir comme bouledeviande (un truc comme çà), boulettedepschit oO, cacaocucu lol, kekettekicole x_x, glacealaviande (renaud lol ) et bien d'autre..
Citation :
Publié par Airwave
Je pense que GOA change un pseudo seulement si il y a une/des plaintes le plus souvent.
Bof Hier un gm goa m'a send ig pour me dire que mon nom de famille étais hors charte ( TgPlizz ) je penses pas que quelqu'un soit aller faq pour ça :x
Citation :
Publié par Goewen
Bof Hier un gm goa m'a send ig pour me dire que mon nom de famille étais hors charte ( TgPlizz ) je penses pas que quelqu'un soit aller faq pour ça :x
Perso je fait des screens et je les envoie par paquets, tu étais peut être dedans

soit ton nom a été vu par un GM, soit tu as été reporté. Si tu a été send directement en jeu par le GM c'est sûrement qu'il t'a vu. Je pense qu'ils envoient plutôt des mails déjà tout faits sur les reports, moins embêtant que de chercher la personne en jeu.
Y a des fois où on a envie de screen et de demander aux gens si le nom est hors charte...

Certaines fois c'est flagrant.

Il y a deux semaines j'ai croisé un certain CancerduSida.
Je sais pas pourquoi, ça m'a pas fait rire.
Hors charte, ou pas?

Je sais pas, mais en tout cas, de mauvais goût, oui.
Citation :
Publié par Mortania
Il y a deux semaines j'ai croisé un certain CancerduSida.
Je sais pas pourquoi, ça m'a pas fait rire.
Hors charte, ou pas?

Je sais pas, mais en tout cas, de mauvais goût, oui.
Il me semble que l'expression sort de la BD Titeuf, sorti de son contexte ce n'est en effet pas très heureux...

Hors charte? je dirait non, pas d'insulte, pas de grossièreté... C'est le genre de nom sur lesquels j'imagine une consultation interne chez Goa pour savoir si oui ou non on demande à la personne de changer de nom
Talking
Citation :
Publié par Goewen
sisi

pour info j'ai voulu changer mon nom en HorsCharte car goa m'accordait 3 jours pour changer

ils ont refusé car c'est un nom horscharte qui peux insiter a ne pas respecter la charte

Changes le vite ^^
essaye de trouver un truc intelligent ce coup ci Voir , roleplay .. ( on peux esperer une etincelle de lucidité ^^ )
Citation :
Publié par b!sK0t0
KingOfMyCastle non plus Oo jvois pas ski ya de hors-chartre la dedans
Faut lire la charte pour comprendre
On n'a pas le droit d'utiliser un nom avec un titre honorifique du style Roi, Prince, Seigneur, etc.
Citation :
Publié par Vengeuse
sisi

pour info j'ai voulu changer mon nom en HorsCharte car goa m'accordait 3 jours pour changer

ils ont refusé car c'est un nom horscharte qui peux insiter a ne pas respecter la charte

Changes le vite ^^
essaye de trouver un truc intelligent ce coup ci Voir , roleplay .. ( on peux esperer une etincelle de lucidité ^^ )
Je me suis renommé HorsCharte, ça marche et c'est autorisé par goa ( j'ai demandé au GM qui avait modifié mon ex-nom )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés