Noms hors charte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clawnette
J'ai voulu donner le nom de Sabertooth à l'un de mes persos, il n'a pas voulu... J'ai donc pris Saberteeth...

Qqn a une info ? La traduction est pourtant Dent de sabre au singulier et pluriel si je ne me trompe pas...
Ben c'est simple !

Dans Sabertooth il y a Bert...

Il s'avère que c'etait le nom de l'excopine d'un des DEV

Patapay !!!
Citation :
Publié par Smok
mais leur filtre est pas des masses bien concu puisque l'on peu voir des nom comme "greenweedsmoker" marcher et d'autre comme "epopee" ne pas marche donc au final peutêtre faq pour essayer de rectifier certaines choses
Il y a quand meme une difference la:

epopee => pee => pipi
greenweedsmoker => weed => mauvaise herbe

il n'y a rien d'incorrect pour weed (=mauvaise herbe) comparer a pee(=pipi) qui lui n'est pas considerer par GOA comme politiquement correct.
Bonjour.

pour ma part je trouve ca bien qu'ils et mit des interdiction au niveau des nom, bpn c vraie que nous ASS veut rien dire et qu'ils auraient put faire un effort avec les serveur de langue etrangere !

Mais bon reste des effort a faire comme quand une personne a vue:
XXX a ete tuer par unegrosses*****

Je pense que c un jeu qui et ouvert a un public un peu jeune 12 ans si je me trompe et bon si moi je suis un pére et que j'interdisse a mon enfants de dire de gros mots si en prime le jeu ou je joue comporte des vulgariter ca fait un peu louche quand meme

Bon qu'ont dise tain ou merde c pas tres grave car la phrase part du cc mais quand ont s'apelle avec des prenom et nom vulgaire ca sa se voit souvent meme dans les logs lol

Donc bon je trouve ca sympa moi
Citation :
Publié par Morbila*
grrrrr :'( spa ma faute si j'ai choisi un mal a la création au lieu d'une femelle :s et dire que je voulai etre shemale
lol shemale ca rox ^^ clair qu'elles ont un qqch en + ^^ pour ca faut faire demi ogresse , trolesse ou firbolgesse ^^ ( ca se dit pas lol ! )

citation:
Unepouledanslecul viens d'etre tué par un [...]*

j'ai le screen de sa tombe a avalon et je pense poster ... la faut pas pousser quand meme ^^
Bonjour

Je reviens sur le mot ANGE que l'on ne pourrait pas utiliser en nom de famille. Avant de changer, mon perso portait comme nom de famille AngePaon. Pour info, il s'agirait presque du DIABLE dans une "secte-religion" (voir roman le 8ème jour). Bref ..... Juste pour dire que je n'ai pas eu de problème avec ANge. Aucun OSEF, retourne dans sa grotte

@ +

Dogmus Arduena
J'ai jamais compris un truc.

Une ombre se nommait 'Uncomaethylique'. Il a joué pendant 2 ans avec ce nom, et un jour, comme ça, un GM l'a send pour lui dire que son nom était hors charte.

Déja quelqu'un saurait en quoi il est hors charte svp ?

Et ensuite pourquoi l'avoir changé au bout de 2 ans et pas avant ?
mon petit nain je les appelé Culbutonainbus jusqu'au level 45, et la PAFF , un GM me renomme Spidernain...

drôle de goût se GM
(PS : j'ai délète a cause du nom )

now il sapelle Spydernain...
Citation :
Publié par Blingh
Il y a quand meme une difference la:

epopee => pee => pipi
greenweedsmoker => weed => mauvaise herbe

il n'y a rien d'incorrect pour weed (=mauvaise herbe) comparer a pee(=pipi) qui lui n'est pas considerer par GOA comme politiquement correct.
Pee n'a pas à être concidéré par Goa comme hors charte par contre green weed smoker devrai à mon sens l'être à partir du moment ou epopee l'est.

Contrer bêtement un mot c'est bien mais goa devrai savoir qu'en france la weed n'est pas de la mauvaise herbe type ortie mais vous m'avez compris, alors que Epopee n'est qu'un mot parfaitement dans le vocabulaire et que pee ne veu strictement rien dire en français.

Mais ce n'est que mon avis
apres avoir croisé :

- à quartz "xxx... a été tué par flechedanstonQ" et "typhus a été tué par aspirine"
- un enchanteur à magmell nommé "don patillo"
- un troll nommé "jtefaisalaret"
- un luri nommé "hit lair" (celui là ...)

je me dit que selon les cas les noms hors charte ont du bon (pour faire rire) ou du mauvais (pour faire pitié).
Citation :
Publié par Smok
Pee n'a pas à être concidéré par Goa comme hors charte par contre green weed smoker devrai à mon sens l'être à partir du moment ou epopee l'est.

Contrer bêtement un mot c'est bien mais goa devrai savoir qu'en france la weed n'est pas de la mauvaise herbe type ortie mais vous m'avez compris, alors que Epopee n'est qu'un mot parfaitement dans le vocabulaire et que pee ne veu strictement rien dire en français.

Mais ce n'est que mon avis
Je suis daccord avec toi, mais bon apparement GOA n'a pas changer les mots du filtre que leur a fourni Mythic, ce qui explique pourquoi les mot contenant des expression anglaise du genre "ass" (cassenoisette) "pee" (epopee) ect... ca ne passe pas
Cool
Citation :
Publié par Turpitude
Bonsoir

Ayant essayé avec l'un de mes amis de donner pour nom de famille à un personnage "Yamamoto", il s'est avéré que le greffier des noms ne voulait pas en entendre parler. Il s'agit vraisemblablement d'une question de filtre, et je me demandais s'il y avait une liste précise des noms qui "ne passent pas" lorsqu'on veut nommer son personnage, ou tout du moins des critères.
Je sais, par exemple, que tout mot comprenant "ange" (même dérangement, par exemple) n'est pas accepté. Y'a t'il un recensement exhaustif de ces critères?

pour info c'etait (c'est d'ailleurs toujours) mon bô finelame qui se nomme Yamamoto, la ou il a pas voulu pour le nom de famille c'est : Kaderape

allez comprendre...
pour info c'etait (c'est d'ailleurs toujours) mon bô finelame qui se nomme Yamamoto, la ou il a pas voulu pour le nom de famille c'est : Kaderape

allez comprendre...

Kaderape

(rape = viol en anglais), voilà pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés