Noms hors charte

Répondre
Partager Rechercher
quand j'ai voulu nommé un perso GodOfWar ca a pas marché...
d'apres vous c'est pour "dieu" ou parceque God c'est le debut de autrechose? mystere
(PS: je pense pour la deuxieme comme Dieu a passé dans mon nom )
Syphie Lys est hors charte soit disant... enfin ca l'est devenue après 3 ans de jeu. Il y a certains gm de chez goa (ou mythic je sais pas) qui doivent être très prude et/ou être facilement choqués
Et perso je vois pas ce qu'à de pire Syphie Lys à Fistule, nom d'un thauma sur orca renommé par un GM car il s'appelait au préalable Fistfeu King.
Les voix de Mythic sont impénétrables. C'est hors charte ca "impénétrable"?
Nerf
Salut,

Sauf erreur de ma part, je pense qu'ils utilisent des filtres linguistiques incluant plusieurs langues (anglais, français, espagnol, etc) c'est peut-être pour cela qu'ils refusent des noms qui n'ont pas de consonnance péjorative, ni en français ni en anglais. Personnellement je me suis fais renommé de manière sauvage un vieux paladin tout moisi (pléonasme ?) du nom de "Poilaukikix", non pas parce que le nom leur paraissait hors de propos mais visiblement parce que (selon un des GM de GOA) les noms du type BD sont proscrits (copyrights and so on...).

Enfin bon tout ceci n'empeche pas de le lire a quartz :

XXX a été tué par unegrossesalope...

Mais bon ...
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
il existe forcément une "liste" quelque part dans les fichiers serveurs.

Quant à savoir si Goa ou Mythic la rendrait publique c'est une autre histoire.

Autre exemple de syllabe interdite : tit (téton en anglais il me semble)

Ce qui serait bien c'est que Goa modifie cette liste avec la localisation, même progressivement au fur et à mesure des signalements des joueurs.

Cassou contient ass, tout simplement

Cela m'éclaire sur le fait que le greffier ait refusé "CasseNoisette" comme nom de famille.
Citation :
Publié par Keiseara
Cela m'éclaire sur le fait que le greffier ait refusé "CasseNoisette" comme nom de famille.
Mis à part le mot "Noise" ( bruit ) je ne vois pas ... et je me demande surtout ce que ça viendrait foutre dans un filtre censure

... edit : ah oui : cASSenoisette => Ass .. cul
Citation :
Publié par dukemol
killer aussi pas autorisé...
genre fufukiller, magokiller
Bah fufukiller y en a un sur broc, magokiller tankiller etc aussi.

sinon perceval, y a aussi un rammstein.
NOm hors charte
moi jeme plains ^^

on m'a renommé mon perso automatiquement apres 6 mois de création et de flood intensif a quartz ( merco contondant )

mon personnage a été créé pour duotter avec un pote irl de la guilde qui s'apellait
Cindy Crawford ( Demiogresse toute rose et vraiment moche )

j'ai donc appelé mon merco : Richardjouir LeDesanuseur

(prenom qui colle avec antoine de caunes et josé garcia ^^ Sandrine tropforte et richard jouir

enfin voila ... ca n'embete personne ^^
maintenant on croirai que c'est un perso de dallas . il l'ont renommé
Richardjr ... et j'ai du changer le nom en : LeNerfestPartout

c pas méchant ^^ ca n'insite pas a la drogue ou a utre .. c un simple délire.
Citation :
Publié par syphel
Syphie Lys est hors charte soit disant... enfin ca l'est devenue après 3 ans de jeu. Il y a certains gm de chez goa (ou mythic je sais pas) qui doivent être très prude et/ou être facilement choqués
Et perso je vois pas ce qu'à de pire Syphie Lys à Fistule, nom d'un thauma sur orca renommé par un GM car il s'appelait au préalable Fistfeu King.
Les voix de Mythic sont impénétrables. C'est hors charte ca "impénétrable"?
LOL
Citation :
Publié par Perceval de Kaamelot
Rammstein marche pas.
Et pour cause, To ramm = euh comment dire "défoncer sauvagement" en parlant d'activités sequessuelles entre adultes....
Fau essayer les orthographes un peu différentes comme sex = saiks c'est la seule solotion, mais leur filtre est pas des masses bien concu puisque l'on peu voir des nom comme "greenweedsmoker" marcher et d'autre comme "epopee" ne pas marche donc au final peutêtre faq pour essayer de rectifier certaines choses
Citation :
Publié par Smok
puisque l'on peu voir des nom comme "greenweedsmoker" marcher et d'autre comme "epopee" ne pas marche pas
C'eeeeest une épopéééee qui fait non non non noooon noooooooooooooooon .. toute la journéééééee elle .. * SPANG * AWEUUH ! Ok, ok ! Je sors !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés