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nouveaux screens de mmorpg com
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Citation :
comme c'est dit c'est difficile de comparé un RPG avec un MMO... mais il faut avoué que, pour ces screen, les armure et avatar on de la geul, alors que dans DnL, on se demande si y a des Character Designer (c'est ça ? ^^) parsque les perso et armure de DnL sont vraiment bof |
29/06/2005, 00h35 |
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Je pourrais ta montrer des screens d'armure toute belle, mais je te laisse le temps de regarder les screens sur le site off.
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29/06/2005, 09h07 |
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Lord Playmobil |
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rofl encore un +1 pour Play
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29/06/2005, 10h46 |
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Lord Playmobil |
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Sur SWG, j'ai mis exceptionnellement la barre de visibilité au maximum et je voyais un bâtiment en étant à 1km500.
Perso, ça me paraissait immense dans le jeu, mais il faut dire qu'il y a des tempêtes de sable sur tatooine donc ça renforce tout ça. Dans DNL on voit loin aussi parce qu'il n'y a aucun brouillard etc... Je préfère tout de même du clipping avec une bonne illusion de brouillard qu'une bouillie de pixel à 3 km. j'ai trouvé un screen exemple, je ne sais pas à combien il a réglé le clipping : http://www.swg-fr.com/screen/player/656.jpg Est-ce vraiment génant ? Moi je trouve que ce brouillard renforcerait presque l'ambiance. |
30/06/2005, 08h54 |
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Jesuslefelon LOL |
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bah dans dnl cela sera la meme chose ...
Une bulle de 500 métres pour faire apparaitre les pnj/pj. Donc le reve de voir de loin une armée est partie |
30/06/2005, 19h03 |
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Quel est l'intérêt donc d'avoir une vision aussi lointaine du terrain, si tout "pop" à 500 mètres ? Cela risque de fausser les attaques de fortification...
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30/06/2005, 20h31 |
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Lord Playmobil |
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Légende
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cela a été dit ici bensor une bulle de 500 mètre pour ce qui concerne le vivant
http://www.darkandlight.net/article....le=862&lang=fr c'est dans la partie développement et point technique. |
01/07/2005, 19h43 |
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Citation :
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02/07/2005, 12h42 |
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Ok, mais evite certaines tournure quand meme
Citation :
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04/07/2005, 16h47 |
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