Gorefield

Dernières publications

RSS
21 septembre 2005 à 01:33 - Messages
À Warhammer Le jeu de Rôle, les orcs si on les abats et bien malheureux celui qui va aller vérifier son sexe, et si on ne les a... Lire la suite
L'autre truc qui m'inquiète, c'est que plus les orcs (orks) se battent, plus ils deviennent grands. Les hypothétiques femelles ... Lire la suite
11 septembre 2005 à 22:23 - Messages
Quand je pense a DnL, voila ce qui me vient a l'esprit: http://www.gamedev.net/features/comic/past.asp?comicid=12 DnL aurait du... Lire la suite
30 juin 2005 à 04:18 - Messages
Je pense qu'avec imagination et audace, il est possible de garder presque toutes les carrières. Bateleur est une bonne carrière... Lire la suite
29 juin 2005 à 03:39 - Messages
Avant tout je voulais comparer la presentation... Dans les screens d'Oblivion, on nous montre le jeu sous un bon jour. Entre ... Lire la suite
28 juin 2005 à 19:42 - Messages
Je sais pas qui a choisi ces screens, je suppose que c'est le même qui a tourné la vidéo de l'E3... comment comparer ces scree... Lire la suite
Si ca serait comparer au niveau du gameplay, je serais d'accord, Silkr. La il s'agit de comparaison entre deux engins graphique... Lire la suite
En fait, du point de vue technique, c'est exactement la même chose. L'engin de rendu dépend uniquement du client, que ce soit o... Lire la suite
26 juin 2005 à 20:00 - Messages
Contre-exemple:Est-ce que Ubisoft n'avait pas réussi a vendre les droits de Shadowbane en Asie? Et pourtant le jeu s'était rama... Lire la suite
26 juin 2005 à 02:55 - Messages
Difficile a dire, mais en tout ca les noms sont horribles, on les dirait tout droit sortis d'une BD ecrit par un pré-adolescent... Lire la suite
25 juin 2005 à 22:45 - Messages
Avec le pas d'évolution depuis 1 an, et la performance pathétique a E3, n'importe-quel manager valant son pesant aurait du cann... Lire la suite
On apprends jamais rien d'intéressant lors de devs chats, les questions sont sélectionnées pour ca.... Lire la suite
25 juin 2005 à 18:07 - Messages
J'espère un grand nombre de factions pour faire changement, Empire, Bretonnie, Elves des forets, Orc&Goblins, Chaos... J'espère... Lire la suite
23 juin 2005 à 16:56 - Messages
il a dit favorise , ca veut pas dire que les systemes a base de classes n'ont pas de problemes de balance non plus, seulement q... Lire la suite

Jeux

    Gorefield joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorefield n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorefield n'a publié aucune critique de jeu.