Les monstres

Partager Rechercher
Je suis en train de faire des esquisses de monstres effrayants et je me suis dis que ça serait cool de faire participer tout le monde à quelque chose de constructif en attendant.
Je suis sûr que tout le monde a dans la tête au moins un détail qui lui fait peur et ça serait sympa de voir vos idées pour créer des monstres... monstrueux.
J'aimerais bien que le PvE fasse un peu flipper, que les créatures aient l'air vraiment dangereuses.
Si vous avez une idée de leur apparence, leur gestes, cris, comportement etc qui peuvent en faire des atrocités ça serait super.
Par exemple, ça serait terrible de voir les monstres s'agripper aux joueurs pour les bouffer, surgir du sol, prendre possession d'un joueur, voir des ombres furtives se déplacer autour d'un groupe, etc... tout ceci afin qu'il y ait un vrai sentiment de danger, qu'on ait le coeur qui bat, les mains moites et des sueurs froides.
Je suis certain que votre imagination peut surprendre.
Hum. J'avais fait un super dragon ( en 5mn avec paint) et je l'ai proposé gratuitement à DNL. Croyez-moi, un tel bestiau aurait à lui seul permis au moins 600 000 connexions.

Et bien ,visiblement, ils ne se servent pas des fanarts et c'est dommage car il ya de belles réalisations telles que les esquisses de chai-plus-ki mais qui dessine vachement bien!

Voilà quoi. Cest con ,on se désarticule les neurones pour proposer du contenu et on nous ignore!

J'avais aussi préparé un texte sur les sociétés secrètes ,preuve que mon engagement pour la cause du jeu etait total, et là: meme scénario. Une tarte belge en pleine tronche!

A la force, ca tue l'inspiration ces déconvenues... Je suis épuisé.

D'ailleurs , mon engagement était tel que j'ai pris le risque de me ridiculiser avec mon dessin Paint. C'est pour dire...
A propos des monstres quelqu'un sait pourquoi le bestiaire officiel n'est plus mis à jour ?

Je croyais qu'ils devaient rajouter la description d'un nouveau monstre toutes les semaines ?
Citation :
Publié par Ouaip02
A propos des monstres quelqu'un sait pourquoi le bestiaire officiel n'est plus mis à jour ?

Je croyais qu'ils devaient rajouter la description d'un nouveau monstre toutes les semaines ?
Mouais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu .

Concernant le bestiaire un responsable (AD ?) nous avait dis qu il y aurait effectivement une description d une créature du bestiaire par semaine puis sa c est arreté d un coup sans explication depuis 1 mois a peu pret pour enchainer avec des description roleplay (Ah ce roleplay qu est qu on ferait sans lui ) des classes , surement pour faire passer la pipule de l'attente des competences depuis bientot 1 an, a defaut de les avoir on peut toujours se les imaginer .
Citation :
Publié par ludod
un petit lien sur un fan art que je trouve très joli

http://www.darkandlight.net/gallery/...?album=6&pos=0
Splendide !

Sans transition, je suis allé faire un tour sur le site de Vanguard (phase alpha), et j'ai l'impression qu'ils ont un wagon d'avance (voir plus) sur DNL qui doit sortir théoriquement sous peu ...

Un peu hors sujet ... mais bon ...
C'est clair qu'il y a pas mal de fan art de qualité.
En comparaison mes esquisses c'est de la merde vraiment.
A part ça vous avez pas une idée de gameplay concernant les monstres, un truc qui leur donnerait une "personalité", quelque chose que vous pensez original et que vous aimeriez bien voir un jour, peut-être voire "bientôt"?
Citation :
Publié par Wulfgarh
Splendide !

Sans transition, je suis allé faire un tour sur le site de Vanguard (phase alpha), et j'ai l'impression qu'ils ont un wagon d'avance (voir plus) sur DNL qui doit sortir théoriquement sous peu ...

Un peu hors sujet ... mais bon ...
Quand je vois les boites qui travaillent dessus, je vois Microsoft...il ne fait aucun doute que microsoft les aide, au moins financièrement. Il faut comparer ce qui est comparable mon cher.
Vanguard a un très bon background / concept mais je trouve qu'il y a un très gros décalage entre certain screen de présentation et les screen fournis ingame:

je ne suis pas extasié devant ça :
http://www.bradmcquaid.com/bas.jpg

ou ça:
http://www.vanguardcrafters.com/images/prebeta9.jpg

par contre leur concept d'évolution par cercle est très bien pensé sur le papier tout comme la construction des villes
Citation :
Publié par pikro
Vanguard a un très bon background / concept mais je trouve qu'il y a un très gros décalage entre certain screen de présentation et les screen fournis ingame:

je ne suis pas extasié devant ça :
http://www.bradmcquaid.com/bas.jpg

ou ça:
http://www.vanguardcrafters.com/images/prebeta9.jpg

par contre leur concept d'évolution par cercle est très bien pensé sur le papier tout comme la construction des villes
Mon dieu O_o La première bestiole est très bien, mais elle ne s'intègre pas du tout à son environnement, qui semble d'ailleurs très vide et que je trouve horrible (texture au sol, un seul type d'arbre). Je sais que c'est une alpha, mais bon...
Y a des édit de modo qui se perde ....

Quelqu'un lance un bon sujet ... et tous les sujets ou presque deriière Troll (comme d'hab) et sont sans rapport avec le sujet proposé ... Félicitation à tous qui êtes incapable de suivre un sujet ... vous prenez n'importe quel sujets pour dire ce que vous avez envie de dire .. même si ça n'a pas de rapport avec la pastèque ...

Félicitations .. bravo ... Je sais plus quoi dire ... sinon pour en revenir au sujet ...

quelques fan art du clan phoénix ici :

http://forum.malefice.org/viewtopic.php?t=857

et ici :

http://forum.malefice.org/viewtopic.php?t=713
Entre nous ,poster un fan-art vise quel objectif intime? Pour moi qui ait posté plusieurs fanarts, l'objectif etait qu'ils servent au jeu. Meme si l'espoir etait mince, je pense que NP3 aurait du encourager une sorte de vote afin d'insérer dans DNL l'un des fanarts...

Sinon, perso, j'aurais pas fait l'effort de dessiner.
Bof après tout chacun ses motivations, certes ça serait génial de voir certains fan art intégrés à l'univers (celui du chevalier est vraiment beau ).

Par contre en faisant le tour d'autres fan art, des fois c'est pas plus mal que ça ne le soit pas .
Citation :
Publié par Tyatha O'Lean
Bof après tout chacun ses motivations, certes ça serait génial de voir certains fan art intégrés à l'univers (celui du chevalier est vraiment beau ).

Par contre en faisant le tour d'autres fan art, des fois c'est pas plus mal que ça ne le soit pas .
Faut pas rêver, ils ont déjà du mal à nous sortir des monstres qui tiennent la route (Monstroplantes,...)... ils vont pas commencer à changer le reste par des créations de Fans (même si elles peuvent être meilleures...)... Je crois qu'ils ont d'autres trucs plus important à finir... Le jeu...
Difficile a dire, mais en tout ca les noms sont horribles, on les dirait tout droit sortis d'une BD ecrit par un pré-adolescent parisien. J'ignore si ça plait aux Français, mais pour un nord-américain, ça sonne terrible.

Zlub? Zinzin?

pourquoi pas un "crataprout".

Un peu de recherche que diable.
Citation :
Publié par bensor
Sympathique ton bestiaire, bensor. Mon préféré reste le golem sans aucun doute. Mais c'est vrai que pour moi, le reste des "monstres" va du "moche" au "pas trop mal" en passant par le "vraiment ridicule". DnL ne sera pas un jeu attendu pour son bestiaire si les autres bébétes sont du même acabit.
Citation :
Publié par Spartacus
Sympathique ton bestiaire, bensor. Mon préféré reste le golem sans aucun doute. Mais c'est vrai que pour moi, le reste des "monstres" va du "moche" au "pas trop mal" en passant par le "vraiment ridicule". DnL ne sera pas un jeu attendu pour son bestiaire si les autres bébétes sont du même acabit.
Mes préférés sont, entre autres, le Satyre, le Zourit, le Zinzin et le ver géant.
Les bestioles que je déteste le plus sont, entre autres, le buffle, la vache et l'ours brun, qui sont à mon goût très mal modélise, et le dent de sabre dont l'animation semble loupée (voir son image du bestiaire : la position des pattes). Je ne mets pas le griffon car il rend mieux en animé qu'en statique (cf. l'irl du 26 mai à paris)

En ce qui concerne le zlub, faut voir ce que ça donne en pleine jungle. Néanmoins, malgré l'aspect canin de la bête, il faut avouer qu'il est très bien modelisé et que les textures, malgré leurs couleurs fluo, sont très détaillées
Citation :
Publié par bensor
...Je ne mets pas le griffon car il rend mieux en animé qu'en statique (cf. l'irl du 26 mai à paris)

En ce qui concerne le zlub, faut voir ce que ça donne en pleine jungle. Néanmoins, malgré l'aspect canin de la bête, il faut avouer qu'il est très bien modelisé et que les textures, malgré leurs couleurs fluo, sont très détaillées...
Nous attendions des vidéos des différentes IRL (Montpellier et Paris) pour découvrir DNL d'une façon plus "live" (comme les premières vidéos faitent à l'IRL de l'année dernière) qu'une vidéo monté...
Donc pour le griffon, il doit être bien animé (je n'en doute pas) mais pour la plante verte, faut pas être graphiste pour ce rendre compte qu'elle dénote grave au niveau des couleurs et du look...
Citation :
Publié par Gorefield
Difficile a dire, mais en tout ca les noms sont horribles, on les dirait tout droit sortis d'une BD ecrit par un pré-adolescent parisien. J'ignore si ça plait aux Français, mais pour un nord-américain, ça sonne terrible.

Zlub? Zinzin?

pourquoi pas un "crataprout".

Un peu de recherche que diable.
zlub et zinzin sont les noms reunionais de ces petites betes...
Citation :
mais pour la plante verte, faut pas être graphiste pour ce rendre compte qu'elle dénote grave au niveau des couleurs et du look...
Ce n'est que ton avis personnel, merci de ne pas mettre le monde entier dans le même panier.

Citation :
Publié par Lord Playmobil
Et alors... Cela n'en reste pas moins des noms ridicules... Réunionais ou pas...
Les Réunionnais apprécieront cette insulte...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés