Bagnard
|
Voilà j'aimerai savoir si il existe un thread qui a échappé à mes recherches ou un site qui explique le craft de prédilection de chaque race?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Artisanat et don racial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Lien HS
![]() |
![]() |
|
|
Euh non il marche bien.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ah d'accord. Au temps pour moi
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il faut s'inscrire pour le voir...
|
![]() |
|
|
Je déplace sur le forum artisanat
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
L'inscription obligatoire sur le forum, c'est pas fait pour embêter les gens. C'est simplement pour éviter des des hackers hantent le forum incognito comme ça a été le cas dernièrement (forum hacké le 8 juin dernier).
A vrai dire j'y pensais même plus que j'avais changé les autorisations quand j'ai posté le lien, vu que personnellement je suis toujours connectée. ![]() Pour la source officielle ou non, malheureusement je ne sais plus où j'avais trouvé ça. Après une petite recherche aujourd'hui, j'ai trouvé ça: http://www.eq2arcanum.com/static/RacialTraditions.php A prendre avec des pincettes cependant, je ne sais pas si c'est à jour... quoi que je ne crois pas que ça ait beaucoup changé depuis le début du jeu. |
![]() |
|
|
Sinon, ces dons raciaux apportent ils une grande différence en end game ?
Exemple un armorsmith troll auras certain schéma d'armure inaccessible aux autres races ? |
![]() |
|
|
Non, ca n'apporte rien de plus que 5 points de compétences en bonus.
|
![]() |
|
|
Ok, ça a vraiment aucun intérêt alors !
Si ce n'est du roleplay à la limite. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Quentin de Montargis |
Trouver plus de messages par Quentin de Montargis |
Alpha & Oméga
|
![]()
5 point c'est pas négligeable enfin ma classe n'as pas les bon traits racial pour son craft donc
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|