Aller à la page... |
[Ner'zhul] Farmage intensif...Soupcon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense aussi qu'il y a quelques chinois ou autre qui farm les gold pour les revendre sur des sites...
petite conversation Sur les serveurs americains ils étaient plutot du coté de Azshara nord et la Venture co. à Stranglethorn, y'avait aussi pas mal de pecheurs chinois. Depuis, Blizzard a baissé les prix de revente des drops chez les marchands et la peche ne rapporte plus rien. La Main de Tyr doit etre le spot qui marche en ce moment, ça sera probablement reglé dans quelques temps. |
![]() |
|
|
Je balance: [Edité: pas de noms] est une guilde de farmeurs chinois. Maintenant, que fait Blizzard, je sais pas. Faudrait leur demander sur leur forum.
|
![]() |
|
|
Tiens puisque le nom est balancé je me permet de confirmer : j'ai de très très forts soupçons contre [Edité: pas de noms]. J'ai reporté à un GM en attendant de voir leur réaction.
|
![]() |
|
|
Edit par Byan : si tu veux m'avertir d'une modération à effectuer, utilise les outils appropriés.
|
![]() |
|
|
Ca c'est du titre
![]() |
![]() |
|
|
Il est vrai que j'ai abuser sur le titre et je m'en excuse, j'édite de suite.
|
![]() |
|
Légende
|
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pas de doute c'est des chinois du FBI.
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
Légende
|
Edit par Byan : si tu veux contester la modération, merci de le faire en privé.
Non jai pas envie. c'est mon droit. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit faut pas etre bien futfut pour tomber dans le panneau ![]() Et t'as du mal lire ce que Lapinou a dit ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Crois moi que des gens doivent acheter ... :/
Bref je deteste la censure ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Heureusement toutefois que JoL n'est pas un tribunal comme l'est en ce moment le forum de WoW Europe.
|
![]() |
|
#76043 |
Bagnard
|
En plus c'est ce genre de mec qui casse les prix / le marché à l'ah. Mettre 10 critaux en vente d'un coup....
|
![]() |
|
|
personnellement je vois pas en quoi ils derangent d un point de vue strictement in game
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme ....David Vincent les a vu
![]() |
![]() |
|
|
ya des teubés sérieux
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Edit par Byan : Avertissement. Ce post a un sujet, merci de le respecter. Tout ce qui est HS sera modéré. Relis la charte de JOL.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|