[Ner'zhul] Farmage intensif...Soupcon

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis un certain moment maintenant, j'ai remarquer une catégorie de personnes très louche...

Je m'explique:
J'étais actuellement dans une période ou mes poches se faisait malheureusement vide (oui oui ca arrive). Je me suis donc pris en main et décida d'aller farmer le spot d'elite au sud est des plaguelandes de l'est ( Main de Tyr ).
Bref, plusieurs personnes était présente dont un petit nombre de voleurs (Oui bon ca c'est normal , je le plussois).
La chose louche étant que ces voleurs en question m'ont soudainement intriguer de par:
-Leur meme skin.
-Leur meme stuff.
-Campant tous au meme endroit.
-Le meme template ( Combat/Assa double épées)
-Leur temps de jeux (Epoustoufflant!!!! 20H/24H, j'ai essayer de suivre leur cadence mais impossible -_-)
-Ne parlant pas du tout.(En effet je leur est tous parler (4 voleurs suspect) mais un seul a degner me repondre et quelle fut ma surprise lorsqu'il m'appris qu'il etait d'origine chinoise)

Sont-il tous chinois? Pourquoi et surtout comment arrivent-il a jouer autant ? Se relaient-ils? Sont-ils payer par une organisation gouvernementale ? Sont-ils des fugitifs expatrié par blizzard essayant de retrouvé leur papiers?

Je vous laisse délibérer la dessus le sujet étant ouvert
Je pense aussi qu'il y a quelques chinois ou autre qui farm les gold pour les revendre sur des sites...
petite conversation

Sur les serveurs americains ils étaient plutot du coté de Azshara nord et la Venture co. à Stranglethorn, y'avait aussi pas mal de pecheurs chinois. Depuis, Blizzard a baissé les prix de revente des drops chez les marchands et la peche ne rapporte plus rien. La Main de Tyr doit etre le spot qui marche en ce moment, ça sera probablement reglé dans quelques temps.
Entre les sujets sur les appartements raviolis chaque soir à télé et les joueurs qui voient des chinois farmer partout, la communauté asiatique a la dos large en ce moment...

Je trouve d'ailleurs le "titre" de ce sujet un peu limite. On se permet des choses avec cette communauté qu'on ne ferait pas avec d'autres.
Lightbulb
Y'a moyen de s'arranger, filez les noms aux hordeux, ça nous fera des Rps et
vous ça vous fera un spot libre, j'adore tuer les voleurs en train de pexer

Plus sérieusement balancez pas les noms sur ce forum. Déjà c'est interdit et en plus ce sera plus utile de report direct aux GMs Blizzard

(et en théorie les IP chinoises sont toutes bloquées sur les serveurs Européens même si je pense bien que des malins ont du contourner cette difficulté)
Bon je le répète pour ceux qui ne le savent pas :

Ne citez pas de noms de guilde ou de joueurs dans ces cas là et en règle général dès qu'il y a un problème avec une guilde ou un joueur ou un soupçon d'actions hors charte Blizzard, jol n'a pas pour vocation de devenir une tribune de lynchage publique, merci.
Citation :
Publié par Arandanos
Edité

Cela dit faut pas etre bien futfut pour tomber dans le panneau

Et t'as du mal lire ce que Lapinou a dit
Heureusement toutefois que JoL n'est pas un tribunal comme l'est en ce moment le forum de WoW Europe.
Angry
Je viens d'un repérer un côté Horde :

1) Un voleur vient de passer près de 12h à farmer à Winterspring (je me suis couché hier soir il y était déjà, je viens de me lever je me connecte rapidos pour vérifer mon doute, il y est encore ...)

2) il a un nom bizarre

3) comme par hasard il met en vente à l'AH le Baton des Bois Lumineux (c'est un voleur qu'est-ce qu'il foutrait avec ce baton ? ) au prix exorbitant de 800 gold/1000 en achat immédiat (le prix habituel tourne entre 500/700 pour ce baton).

4) Enfin je viens de le send pour tester et lui dire que son baton est trop cher et il me répond : "Speaking English" ....

5) [edit] je viens de le croiser et de faire un inspect : il a aucun grade pvp, et il est en full équipement vert

6) [edit 2] et là notre compère aborde à l'instant sa 15ème heure de farm non stop (faudra qu'il me dise la marque de son café ) en entrant au monastère écarlate en compagnie d'un autre gars de sa guilde -voleur également- et grand vendeur de cristal des arcanes à l'AH

J'ai fouillé un peu Winterspring mais je n'ai pas pu repérer où il pexait hélas

-------------------------------------------------------

Bon bref, ça me saoule là. Déjà que le serveur se porte mal, si en plus on a ce genre de pratiques qui viennent cancériser Nherzul
Moi j'avais des petites chinoises qui me faisaient mes étoffes lunaires

Non mais plus sérieusement, plutôt que de râler faudrait peut-être s'attrister sur le sort de ces gens qui jouent 16h par jour a farm... (mais non pas les no life eux ils le font de leur plein gré... c'est peut-être pire )
Edit par Byan : quand on dit de ne pas mettre de nom sur JOL, c'est aussi bien sous la forme de texte que d'image. Si vous devez dénoncer quelqu'un, faites le directement au service de Blizzard, pas ici.
Dans le même genre, un jour, en plein afk à l'AH (), je vois une fenêtre de trade qui s'ouvre, et un mec qui me send "open please it" (mot pour mot).
Après avoir tenter de voir qui c'était en vain (à l'AH, tu parles ), je fais un /who ***. C'était un rogue 54. Moi, j'suis mage
Bref, je lui répond "I'm a mage, sorry.", et lui "nm. Open please it".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés