[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Non moi je peux n'importe quand sauf qu'il y a certains soirs où je suis susceptible de partir en milieu de soirée, mais rien de grave !
Oki §

Faut donc voir avec Little Love.

De toute facon, elle aime bien poser des lapins, comme pour la derniere IRL à Stras
Citation :
Publié par Menz0
De toute facon, elle aime bien poser des lapins, comme pour la derniere URL à Stras
ben c'est normal qu'elle ne vienne pas si tu lui donnes une URL.. c'est elle qui va passer la soirée a cliquer en pensant que tous le monde lui a posé un lapin

.. *part dormir*
Citation :
Publié par By_Temboa
ben c'est normal qu'elle ne vienne pas si tu lui donnes une URL.. c'est elle qui va passer la soirée a cliquer en pensant que tous le monde lui a posé un lapin

.. *part dormir*

C'est édité.

Je crois que je devrais aussi aller au pieu.
Citation :
Publié par Oka
Le bar de la comédie est une bonne idée

Si on se sert un peu, ça devrait aller ;p

Heu pas pour moi, je suis clostrau...

Citation :
Publié par Menz0
Oki §

Faut donc voir avec Little Love.

De toute facon, elle aime bien poser des lapins, comme pour la derniere IRL à Stras
Hey ! J'ai pas posé de lapin pour l'IRL de Stras' ! J'ai prévenu le matin même que je n'avais pas trouvé les moyens financiers de venir.

Là, c'est différent, je n'ai pas de trajet à payer, donc sauf gros soucis de dernière minute, y aucune raison que je ne sois pas là. Même le 9.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Alors on fait quoi pour finir ? Vous voulez faire ça le samedi 9 ?

Vas-y fais toi plaiz' vilain caca bleu.
Citation :
Publié par Little Love
Hey ! J'ai pas posé de lapin pour l'IRL de Stras' ! J'ai prévenu le matin même que je n'avais pas trouvé les moyens financiers de venir.

Ok.

Gogo le 9 donc ?
Citation :
Publié par -Reveuse-
J'habite pas Metz mais si une soirée McDo / Sex est organisée...p't'être j'pourrais m'arranger.

Quoique...
J'pense qu'il serait très utile que toutes les filles postent leurs photos au préalable, vous savez...c'est histoire qu'on se reconnaisse une fois sur place. *toussote*
LOL
Ben, faudrait un endroit facilement repérable.
Donc oui, pourquoi pas l'ascenseur ?

Au pire, il y a les portables.

Edit :

Après recherche d'horaires :

MULHOUSE VILLE 10h44
STRASBOURG GARE 11h44

STRASBOURG GARE 12h38
METZ VILLE 14h10

Par contre, il faudra surement que quelqu'un m'héberge pour la nuit.

Retour :

METZ VILLE 10h53
MULHOUSE VILLE 13h14
Ok, bon. Donc. On dit le samedi 9 Juillet. Dans l'après-midi. (Quoique... on a encore le choix dans la date pour l'instant, puisqu'on est pas encore le 8)
Rendez-vous devant l'ascenceur en verre sur la place de la gare 14h-14h30.

Les gens qui viennent :
- Hôte des songes (singe)
- Little Love (Cookie)
- Meja (s'moi )
- Kilrogg Unchi-sama (caca)
- Koo (kikoo OLLOLO)
- Lagoon (s'mon mec IRL)
- benNy BG
- Naheulbeuk (lache NWN sinon j'te pogne)

Les gens qui ont pas encore dit qu'ils viennent le 9 mais qu'ils vont venir :
- Loengrin Ismelüng (modo DAOC )
- Loekit (gaffe à ton sphincter)
- By_Temboa
- Oka (il faudrait ta photo pour qu'on puisse te reconnaitre )
- Menzo (need un hébergement)

Les gens douteux :
- Saif BoBman (je t'ai déjà vu en vidéo, tu m'effraies )
- Ninounela (sans ton copain sinon c'est moins drôle pour les BG qui seront présents)
- Cyro (ielle)
- Tholdan (mais tu suis le conseil qu'ils t'ont donné sur #jol hein ? )
- Pec
- Cheeze
- Naeliah
- Lunia
- Kel Thuzad

Bon voilà, j'ai pas compté les gens qui avaient pas l'air trop sérieux, genre Reveuse (reveurnet) qui voulait juste récupérer des photos.

Menzo need un hébergement pour la nuit, alors si une coquine veut du sex avec un alsacien, qu'elle se manifeste (ou alors un mec juste pour dormir)

Donc hmmm, on va dire que ceux qui sont pas dans la liste de ceux qui viennent, manifestez-vous ! Vous viendez ou vous viendez pas ?
Et pis si d'autres gens veulent venir, viendez. Si y'a des idées de programmes, proposez.

PS: ceux qui ont des soeurs peuvent doivent venir avec.
Pour l'hébergement jpeux pas dsl

Sinon pour le rdv oui on a qu'à aller chercher les gens qui viennent en train à la gare rien ne nous empêche de bouger plus loin par la suite

Respect Menzo pour venir de Mulhouse quand même ^^
Je pourrai pas héberger non plus. Je ne vis que dans un 33m² et donc niveau place c'est plus que limite...

M'enfin ce serait dommage que tu ne viennes pas juste parce que personne ne peut te recevoir une nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés