[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Little Love
Je pourrai pas héberger non plus. Je ne vis que dans un 33m² et donc niveau place c'est plus que limite...

C'est largement faisable.

Si t'as un sac de couchage, je dormirais sur le sol, tant pis pour mon dos.
Moi moi moi j'veux viendre
Normalement y a pas de problème pour le 9, j'éditerai si je peux pas
Ca me fera une sortie, ça m'était pas arrivé depuis le début de l'année
J'ai plus l'habitude de voir du monde IRL, j'espère que ça ne me fera pas peur

ps: j'peux pas héberger
Citation :
Publié par Little Love
Bah heu...

J'ai pas de sac de couchage et j'ai un chéri à convaincre si jamais tu en trouvais un.
Ah oki, je pensais que tu vivais seule.
Citation :
Publié par Menz0
Ah oki, je pensais que tu vivais seule.

Et béh nan Je vis avec mon chéri

Par contre, en discutant avec Hôte des Singes, on se demandait si tu pourrais pas te renseigner pour une chambre pour la nuit à l'hôtel Jury. Bon c'est un peu loin du centre ville, mais la sécurité y est très efficace et les locataires y sont très...mouvementés, certes, mais ça pourrait égayer ta nuit.

Pas chères, les chambres, hein. Je te rassure.

Citation :
Publié par Little Love
Et béh nan Je vis avec mon chéri

Par contre, en discutant avec Hôte des Singes, on se demandait si tu pourrais pas te renseigner pour une chambre pour la nuit à l'hôtel Jury. Bon c'est un peu loin du centre ville, mais la sécurité y est très efficace et les locataires y sont très...mouvementés, certes, mais ça pourrait égayer ta nuit.

Pas chères, les chambres, hein. Je te rassure.

A 30 € le voyage en train, je préfererais éviter de payer la chambre.
Citation :
Publié par Menz0
A 30 € le voyage en train, je préfererais éviter de payer la chambre.

Je comprends, mais une fois sur place (à Metz), je te promets qu'en un coup de fil, on pourrait même t'avoir une chambre gratos !

Bon c'est super méchant dans la mesure où tu ne connais pas Metz, mais je te conseille de faire des recherches sur Google pour voir quel genre d'hôtel est Jury.
Citation :
Publié par Little Love
Bon c'est super méchant dans la mesure où tu ne connais pas Metz, mais je te conseille de faire des recherches sur Google pour voir quel genre d'hôtel est Jury.

Rien trouvé en rapport avec l'hotel :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Pourquoi tu crois qu'on tient tant à aller au plan d'eau, pour certains ? C'est pour montrer à Menz0 le lieu où il va passer la nuit.

Tu me fais peur. Je ne vais pas venir.
Citation :
Et encore, j'aurais pu te proposer de dormir chez moi, dans ma chambre... dans mon lit...
Oh Oh en effet la tu as de quoi avoir peur mais viens tout de même ^^
pour moi c'est sure.
je pourais rester sure jusqu'à 19/éà heures... (peut etre la nuit mais c'est pas sure)
Si vous voulez sortir le soir j'ai mes entrés dans les endroit jet set
Humm, je vous rejoindrai probablement en cours d'après midi. Mais rien de sûre \:
Citation :
Et encore, j'aurais pu te proposer de dormir chez moi, dans ma chambre... dans mon lit...

Afk déchirer les billets de train.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés