[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Genre je fais les courses

'Scuse, j'avais oublié ton côté Geek.

Sinon, on dit quelle date alors ? Le 8 Juillet ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Pourquoi pas le 9 ça tombe un samedi

Parce que Hôte ne peut pas rester le Samedi et que si ça ne dérange personne de faire ça un Vendredi, moi j'dis y a moyen.

Et puis, rien ne vous empêche de commencer l'IRL dans l'après-midi. Les "taffeux" vous rejoindront dans la soirée.

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais euh pardon .

Moi ça me va le 8 juillet, et comme certains, pas de boîte pour moi (et pas de McDo ni resto, bar reste une bonne alternative si c'est pas trop malfamé, on est des bariens, après tout ).
Je te pardonne pitit caca bleu à bob vert & blanc !

Sinon, moi aussi j'ai oublié de préciser : Pas de boîte, pas de McDo ! Après le "pas de resto", moi je veux bien, mais si vous pouvez rester toute une soirée sans manger, pas moi. (Mais bon, au pire, Metz est rempli de snacks..)

Citation :
Je fais quoi ? J'édite mon premier post avec la date du 8 juillet ?
Je pense que ça le fait.
Citation :
Publié par Little Love
Les "taffeux"
Ah tiens, on parle de moi.
J'suis ok pour le 8. N'importe quelle heure, m'en fous.

PS : j'suis super timide IRL (j'ai pas l'habitude de sortir ni de voir des gens IRL )
Ouhla je pensais pas qu'il y avais tant de Messin

Bah si vous faite quelque chose je serai partant moi et si vous cherchez un bar sympa j'ai comment dire... mes entrées au bar de la comédie (oui bon, je connais tout le monde la bas d'accord)...
si vous aimez chinois il y a le Tricotin en Fournirue (celle qui monte sur la Cathédrale). C'est pas bien chère, pas trop mauvais et il y a le fameux menu a volonté (le soir ca doit etre 15€).
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Nan caca, je préfère le resto jap' Ôsaka près du Virgin. Par contre c'est plus cher.
stoi caca

bon il est vrai que tu cites un resto qu'on pourrait qualifier de gastronomique et que ca doit etre super bon.. tandis que le Tricotin reste un peu plus modeste (apres tout est une question de bourse ^^).

ca va finir en Kébab frite cette histoire ;p
Le bar de la comédie est une bonne idée

Si on se sert un peu, ça devrait aller ;p
+1 pour le bar (n'importe lequel en faites )

il y a l'Irish Pub qui est pas mal pour ceux qui connaissent.. ou le BSM (le bar sainte marie) ect.. bref on a pas mal de bon bar a Metz, il y a le choix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés