[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Ok si ya une plage.

héhé moi je v venir de Lens, avec un seau de sable et des petit cailloux, qui amene une basine d'eau ??
on va la faire ta plage ! on va la faire !!
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Oué le plan d'eau c'est une valeur sûre, le genre d'endroit que même moi, je connais .

@ Ambrae et cheeze : mais euh venez pas polluer mon sujet .

C con moi j'etais pres a venir avec mon sable et mes cailloux (sisi, c pas 500km ki me retienne)

M'enfin spa grave, Gens de Moselle, Resté entre vous na !
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Réunissez-vous et faites-vous une Irl avec vos amis les Nancéiens

La derniere fois qu'on a fait une IRL a Strasbourg, on etait 5, puis 4 parce que Slammy est vite parti.
Citation :
Nancéens. Faut respecter ses ennemis voisins, mon cher .

Eh Menz0, les Alsaciens peuvent aussi venir hein, j'ai jamais dit que c'était réservé aux Lorrains ! Viendez, il faut faire concurrence à Paris !
Les deux orthographes sont justes. D'ailleurs je crois que c'est "Nancéien" qui se disait en premier mais qu'à force de déformation "Nancéen" a aussi été accepté.

Sinon oui Nancy c'est moche
Citation :
Eh Menz0, les Alsaciens peuvent aussi venir hein, j'ai jamais dit que c'était réservé aux Lorrains !
Je sais.

Mais c'etait draul de partir en couilles sur le fait que vous vouliez que des Lorrains.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Les deux orthographes sont justes. D'ailleurs je crois que c'est "Nancéien" qui se disait en premier mais qu'à force de déformation "Nancéen" a aussi été accepté.

Sinon oui Nancy c'est moche
Nancéien et à force d'avoir des autistes messins (ololol mes seins) nancéen est aussi accepté.

En attendant, nous, on n'a pas une ville militaire, et on a la plus belle place du monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés