[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais non faut pas... Quoique... Tu as la chance de connaître la célèbre Tower of Mulhouse si bien décrite par Kansas of Elsass, c'est pas rien quand même !

Je te raconterai pourquoi c'est naze pendant l'irl SI QUELQU'UN PEUT M'HEBERGER.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Je crois que votre ami Menz0 déprime pour une petite place pour dodo la nuit
Stp.

Si Loekit ne vient pas, je l'envoie visiter (sans moi ) la ZUP de Mulhouse.
je viens de percuter.. samedi je quitte à 15h. Ensuite il me faudra un peu de temps pour me laver/changer et je pourrais vous rejoindre dans la foulée. Le probleme etant que je ne saurais pas ou vous serez a ce moment là. Enfin il reste encore un peu de temps pour trouver une solution (portable ect..)

Par contre vu que je ne connais personne je me vois mal me tromper de groupe.
J'imagine deja la scene :
moi : "Salut moi c'est By_Temboa* et je suis aussi un adepte des forums de Jol."
eux : "et c'est qui le gourou ?!"

J'imagine aussi leurs reactions si je les interpelles de cette facon : "Sa rox du ponay messieurs dames ?"

Il ne me reste plus qu'a trouver un bob je crois ..

*faut le dire avec l'accent anglais sinon ca ne veut rien dire
Citation :
Publié par By_Temboa
J'imagine aussi leurs reactions si je les interpelles de cette facon : "Sa rox du ponay messieurs dames ?"
Le truc, c'est que si tu dis ça, je te rirai aussi au nez.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Alors ça c'est méchant .

Au lieu de raconter des âneries, tu veux pas te pointer à Metz samedi ? Je suis sûr que tu n'es pas du tout du coin, mais ça t'apprendra à te moquer de moi .
Même en Fourgon Millenium j'arriverais pas à temps tellement je suis à des années lumières de vous ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés