[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
C'est sécurisé il se situe près de l'hôtel de police.

OLOLOL quoi sa te rassure d'être a côté de chez les flics et si ils te confondent avec un vagaon ou un clodo qu'ils sont bourré et une dizaine ? ou pire mais c'est hors charte.
Je suis flic irl Nous sommes pourtant très sympathiques :'(

On me dit que je ne maîtrise pas l'art du mytho-fu alors j'edit
Bah moi je peux venir pas de problème, par contre impossible d'être la avant 16H pour moi donc faudra s'arranger pour se tenir au courant d'ou vous serez...

Et je ne peux héberger personne par contre je suis assez loin de Metz même moi, j'habite un trou perdu au milieu de nulle part (je suis encore en 56k )

Donc voila quoi, si vous voulez d'un vieux modo DAOC pas de prob...
Faudrait qu'on choppe les numéros de tél des organisateurs.

Y a vraiment personne qui pourrait m'héberger ?

Je vous promet de ne pas foutre le bordel (sauf si vous me le demandez).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je te file le mien à tout hasard en MP... Quoique non, je te le filerai demain, j'ai un doute, je le connais plus par coeur.
Oki. File-le aussi à d'autres personnes qui pourraient en avoir besoin.
Citation :
Publié par Menz0
Faudrait qu'on choppe les numéros de tél des organisateurs.

Y a vraiment personne qui pourrait m'héberger ?

Je vous promet de ne pas foutre le bordel (sauf si vous me le demandez).
Va racoller en boite à la place de dormir...
Je pense venir faire un tour avec ma fake copine

Sinon pour ma part j'habite dans le quartier des anciennes brasseries amos.

Pour ce qui a a faire a metz donc :

Pubs : Vivian, comedie, tamise, carolans.
Cafés : Domino (ya des canapés, c sympa), Terrasses Saint Jacques (le glacier, il est pas trop cher )
Bouffe : Flunch (5-6€) Kbab (5€) Tricotin (15€ chinois a volonté, pour avoir essayé, c'est pas cher et c'est ventre plein garanti et c'est pas degueu)
Loisir : Plan d'eau, Lasergame (Kinepolis accessible en bus)

Karaoké le samedi soir au Saint Louis Café, conso pa chere (2€30 le demi), bonne ambiance, grande table, pas enfumé, pas trop sombre, je peux reserver.
Citation :
Publié par Newfoundglory

Karaoké le samedi soir au Saint Louis Café, conso pa chere (2€30 le demi), bonne ambiance, grande table, pas enfumé, pas trop sombre, je peux reserver.

Alors ça, ça me branche grave...Mais je dois être la seule.
Citation :
Publié par Little Love
Alors ça, ça me branche grave...Mais je dois être la seule.
Non, svp.

Sauf s'il y a du death metal au karaoké.

Ce dont je doute plus que fortement.
@Menzo vraiment si tu n'as rien trouvé en ponnette pour dormir je peu t'heberger mais c'est un petit studio, je peu dormir par terre a la limite et tu prend le clic clac.

ps : Je suis barbu et je payze un peu plus du quintal, si tu fait la femme c'est parfait Ah vi pas de net non plus en ce moment car j'ai pu de connection a cause de ces incapables de neuf telecom.
Citation :
Publié par Newfoundglory
...Bouffe : .../... Tricotin (15€ chinois a volonté, pour avoir essayé, c'est pas cher et c'est ventre plein garanti et c'est pas degueu)
+12 !!

Tricotin, c est d une roxxance !! J en suis !! Hihi ^^
Citation :
Publié par NewFoundGlory
Ya une chanson de papa roach dans le repertoire
OLOLOLOL.

Citation :
Publié par Newfoundglory
@Menzo vraiment si tu n'as rien trouvé en ponnette pour dormir je peu t'heberger mais c'est un petit studio, je peu dormir par terre a la limite et tu prend le clic clac. Ah vi pas de net non plus en ce moment car j'ai pu de connection a cause de ces incapables de neuf telecom.
Ok.
Osef du net, je ne ferai que dormir.

Je vais aller à la gare chopper les billets de train ce soir, si tu es sur de pouvoir m'héberger.
Oka voulait pas trop vous en parler mais c'est bientôt son anniversaire donc si vous pouviez tous vous ramener avec un petit cadeau ça la ferait trop kiffer la gamine.

P.S. : Evitez les sucettes.
Parmis ceux qui viendent yen a que ca derange de manger chinois ?

Sinon on peu en effet aller voir les fontaines dansantes
http://www.mairie-metz.fr/METZ/ANIM/...NTAINES98.html

et on peu se faire un karaoké personne n'est obligé de chanter et c'est assez sympa contrairement aux idees recues qu'on peu se faire. De toute maniere c'est avant tout un café.
Ca termine vers 3-4heures , l'entree est gratuite , les consos pas trop chere et le lieu se prete bien pour un groupe de personne, ah vi , ils sont pas regardant sur le look, donc pas de personnes qui se retrouveraient a la porte non plus. A moins que quelqu'un n'aie un meilleur plan.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Bof... C'est-à-dire pour ma part que je suis pas sûr de vouloir passer TOUTE la journée avec tout le monde... Je pense que je tirerai ma révérence en début de soirée, par contre je serai là dès le début, j'ai bien l'intention de m'éclater avec tout le monde (même si je ne connais pas la moitié d'entre vous, mais c'est le revers de la médaille quand on fait une IRL à Metz ).
c'est dommage parce que l'aprem ya pas grand chose a faire a part se vautrer dans un café ... et les pubs/café, c quand meme plus sympa en soiree.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés