Publié par Newfoundglory
Cyber café  , perso pas trop envie et a metz, i zont tous fermé et il reste pu que des taxi phone avec 2 pc max, sinon les 2 bouiboui que je connait ils ont des pc en bois qu'ils entretiennent pas.
pour info juste en face du Lycée de la Communication il y a Amedia Informatique qui possede 4 bon pc (en septembre ça "monte" à 8). C'est 2€ de l'heure si tu es etudiant sinon 3€.. tu peux faire qu'une demi-heure aussi (donc /2). Il y a des machines de boissons chaude et froide ainsi que de la bouffe (et des WC pour evacuer le tous si on squat un moment  ). La semaine c'est ouvert jusqu'a 23h (l'espace multimédia) et le samedi 20h (parfois plus tard si on reserve ou si il y a du monde).
A part ça ils vendent tous ce qui touche a l'informatique, font du montage, réparations, impressions ect ect.. les prix sont bon et le service nickel.
En plus ils connaissent bien Jol ;p
/mode pub off
pour un premier contact avec quelqu'un de partant pour l'irl (genre j'y suis demain et vendredi) c'est un bon lieu pour faire connaissance. il y a le lac Symphonie juste a coté .. un jolie cadre pour boire un coup sur un banc ou faire une petite ballade. Le technopole ça rox
question transport j'ai la voiture et je peux me deplacer sans probleme (vi elle a des roues) pour aller chercher quelqu'un. au moins je pourrais reconnaitre un jolien lorsque je rejoindrais l'irl vu que je viens plus tard et j'aurais pu donné/chopé mon/un numero
Tricotin powa, pour les Kebabs je conseille le snack Ismael rue Sainte Marie (3.80€ il me semble et moyen de moyenner je pense..). Je prefere eviter un restau en faites .. un snack il n'y a pas besoin de reserver et si quelqu'un n'a pas faim ni trop d'argent a depenser dedans il ne se retrouvera pas devant la porte du restau la larme a l'oeuil (je partage un pack de bière avec plaisir mais hors de question mon Kebab  ). On prends la bouffe et on va manger au plan d'eau ect..
J'espere que le temps sera au rendez vous
|