[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

Nan L², moi non plus je suis pas chaud pour le karaoké .

T'as dit que tu serais plus là dans la soirée ! Qu'est-ce tu viens m'emmerder ?
Citation :
Publié par Little Love
Menz0 nous aura vraiment fait chier, d'ailleurs
Je viens d'acheter les billets de train.
Je le regrette déjà.

Citation :
Publié par Litte Love
Menz0 a pas l'air super chaud pour le Karaoké. Je propose qu'on le bâillonne dans un coin avec un baladeur lui passant du death metal, histoire qu'il nous fiche la paix.

Ca vous va ?
Ayssevaypay pas le karokay, car karaokay < *.

On pourrait pas plutot se poser dans un bar sans karaokay ?

@Kilrogg : OLOLOL
Citation :
Publié par Newfoundglory
Cyber café , perso pas trop envie et a metz, i zont tous fermé et il reste pu que des taxi phone avec 2 pc max, sinon les 2 bouiboui que je connait ils ont des pc en bois qu'ils entretiennent pas.
pour info juste en face du Lycée de la Communication il y a Amedia Informatique qui possede 4 bon pc (en septembre ça "monte" à 8). C'est 2€ de l'heure si tu es etudiant sinon 3€.. tu peux faire qu'une demi-heure aussi (donc /2). Il y a des machines de boissons chaude et froide ainsi que de la bouffe (et des WC pour evacuer le tous si on squat un moment ). La semaine c'est ouvert jusqu'a 23h (l'espace multimédia) et le samedi 20h (parfois plus tard si on reserve ou si il y a du monde).
A part ça ils vendent tous ce qui touche a l'informatique, font du montage, réparations, impressions ect ect.. les prix sont bon et le service nickel.
En plus ils connaissent bien Jol ;p
/mode pub off

pour un premier contact avec quelqu'un de partant pour l'irl (genre j'y suis demain et vendredi) c'est un bon lieu pour faire connaissance. il y a le lac Symphonie juste a coté .. un jolie cadre pour boire un coup sur un banc ou faire une petite ballade. Le technopole ça rox

question transport j'ai la voiture et je peux me deplacer sans probleme (vi elle a des roues) pour aller chercher quelqu'un. au moins je pourrais reconnaitre un jolien lorsque je rejoindrais l'irl vu que je viens plus tard et j'aurais pu donné/chopé mon/un numero

Tricotin powa, pour les Kebabs je conseille le snack Ismael rue Sainte Marie (3.80€ il me semble et moyen de moyenner je pense..). Je prefere eviter un restau en faites .. un snack il n'y a pas besoin de reserver et si quelqu'un n'a pas faim ni trop d'argent a depenser dedans il ne se retrouvera pas devant la porte du restau la larme a l'oeuil (je partage un pack de bière avec plaisir mais hors de question mon Kebab ). On prends la bouffe et on va manger au plan d'eau ect..

J'espere que le temps sera au rendez vous
Citation :
Publié par Little Love
Si vous vous mettez d'accord pour aller au cyber Samedi, c'est sans moi, hein.
c'est pas ce que je propose hein, il n'y a pas pire comme IRL je crois
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Ca dois être mortel de voir Meja dans un Karaoké
Citation :
Publié par benNy pas BG
Mais par contre le karaoké ça peut être sympa, faudra forcer Meja à pousser la chansonnette
Euh, pour ceux qui le savent pas, je suis muette IRL.
Ces deux là aiment bien se foutre de ma gueule.
Citation :
Publié par Little Love
Si vous vous mettez d'accord pour aller au cyber Samedi, c'est sans moi, hein.
Mais lol.
J'ai dit un truc bidon, et tout le monde enchaîne par-dessus.

Je n'avais pas envie d'aller au cyber.
Citation :
Publié par Menz0
Mais lol.
J'ai dit un truc bidon, et tout le monde enchaîne par-dessus.

Je n'avais pas envie d'aller au cyber.

n'empeche que tu me fait deja peur ma copine te prend deja pour un psychopate qui veux nous tuer en plein sommeil
DAoC - Midgard
Ceci merite rectification

Citation :
Publié par clarou54
beh désolée Menzo t ora po le droit d'assister a une partie de jambe en l air samedi soir...lol entre NFG et moi
ps : ayé j'ai accompli mon reve de geek , ma copine est une jolienne
edit pour en dessous : faut l'excuser elle debute ...
Citation :
Publié par Hôte des Songes
C'est moi qui suis mal réveillé ou la conversation est devenue totalement incohérente ?

Ca promet pour Samedi. Si déjà on se comprend pas par forum interposé...
Citation :
Publié par Newfoundglory
n'empeche que tu me fait deja peur ma copine te prend deja pour un psychopate qui veux nous tuer en plein sommeil
Je ne pourrai pas profiter de l'effet de surprise.
Dommage.

Citation :
Publié par clarou54
beh désolée Menzo t ora po le droit d'assister a une partie de jambe en l air samedi soir...lol entre NFG et moi
Roh, j'allais amener l'appareil photo exprès pour ça.

Citation :
Publié par Hote des Songes
C'est moi qui suis mal réveillé ou la conversation est devenue totalement incohérente ?
Je n'y suis pour rien.

Citation :
Publié par Hôte des Songes

vi je fais de la pub pour une boutique (franchement tres sympathique :P) et je demande que si ca interesse quelqu'un d'y faire un tour aujourd'hui soit demain pour me rencontrer histoire d'avoir un premier contact avant l'IRL (et eventuellement choper un numero pour vous rejoindre samedi). Pas d'y faire d'IRL

je fais ca parce que je suis curieux de voir ce que ca fait de rencontrer une autre personne via un forum. Ici les gens n'ont pas l'air trop con et toujours pret a deconner. Il y a surement moyen de reproduire ca IRL. Bref j'essaie, mais si au final il n'y a pas grand monde (genre je dit ca et samedi je ne viens pas ) ca sera pour une autre fois.. tanpis. Quoique en petit comité on arrive mieux a se connaitre/délirer le plus souvent

bon.. je vais y faire un tour. A+ dans le bus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés