[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
A bientôt dans le métro, à demain dans le train .

J'en ai une autre, mais je crois qu'elle est hors-charte.

Je vous la ferais à l'IRL.

Je viens :
14h15 > 23 H ( Ou plus )

Naeliah : tu viens ou je te pogne RP.
Citation :
Publié par Naeliah
Oh...mince, j'pensais que c etait une phrase type d une caste particuliere de mon environnement proche oopsh

QUI VIENT SAMEDI?

-> *hesite encore...*
si tu veux savoir le pourquoi du comment je connais cette phrase "magique", remplie de souvenirs (raaah les bons moments.. ;p) ~> viens !

Citation :
Publié par Menz0
On aura un modo DAOC à l'IRL. \o/
Oka vient pas ? Parce que sinon vous en auriez eu deux... Comment ça je balance ? Mais non, c'est juste que je veux pas tout prendre tout seul hein...

Ah, c'est vrai Oka est pas Yssienne donc forcement niveau taboulay c'est pas ça mais bon on peut pas tout avoir non plus hein...
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Ouais tu va voir dimanche il y aura moins de membre du staff de connecte on aura fait le ménage ^^
Pas possible, ils se multiplient trop vite.
Surtout que Doudou a l'air d'être un chaud lapin
J'arriverai surement un peu avant 14h, donc j'irai a l'ascenceur pour pas que t'ais l'air d'un crétin
Bon maintenant, faut que je me trompe pas de personne, sinon c'est moi qui vais passer pour un crétin
Citation :
Publié par benNy pas BG
Bon maintenant, faut que je me trompe pas de personne, sinon c'est moi qui vais passer pour un crétin
A la première IRL que j'ai faite à Strasbourg, on a demandé à l'accueil de la gare de Strasbourg s'il pouvait faire une annonce " Les gens du forum de discussion JeuxOnLIne" sont attendus blablabla".
On est aussi passé pour des crétins devant des gars qui avaient de tête de geek. On leur a demandé s'il était de JOL. Et en fait non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés