[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol Menz0, j'peux me gourer une ou deux fois alors.

Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Regarde mon profil et raccourcis les cheveux, ça devrait aller (ah oui et ajoute des couleurs -__-).
Ok j'pense pas me tromper là.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Voici comment nous allons procéder pour l'arrivée de Menz0.

Ceux qui arrivent à la gare AVANT l'heure d'arrivée du train de Menz0 en gare se donnent rendez-vous devant l'ascenseur en verre comme prévu.

Si vous arrivez après, gogo quai de la gare directement.

Moi je serai là au moins à 14H sinon un peu avant, alors soyez chics, que quelqu'un vienne devant l'ascenseur pour pas que j'ai l'air d'un crétin .
Et tu connais le numero de quai ?
D'un autre côté, si tu sais lire (ce dont je ne doute pas) à 14h10 doit pas y avoir 50 trains en provenance de Mulhouse. Suffit de regarder les trains à l'arrivée.

De toutes manières c'est RDV à l'ascenseur à 14h mais tout le monde ne va pas chercher Menz0 sur le quai, si ?
c'est clair, en plus je vois mal 10 pekin attendre menzo avec fleur de tiaré , vahiné etc etc ...

Au pire on reste sur les marches a coté de l'ascenseur , en sortant de la gare ca se voit comme le nez au milieu de la figure, donc soit il sort tout seul de la gare, sois u va le chercher.

Menzo oublie pas de mettre un tee-shirt : je pogne du ponay²²²² et derriere "please kick my ass" faut qu'on te reconnaisse.
Citation :
Publié par Little Love
D'un autre côté, si tu sais lire (ce dont je ne doute pas) à 14h10 doit pas y avoir 50 trains en provenance de Mulhouse. Suffit de regarder les trains à l'arrivée.
Le train viendra de Strasbourg.

Vous connaissez le bière "Maudite" ?

Je porterai surement un tee-shirt de cette bière.

http://www.unibroue.com/images/maudite-accessoire.gif
Je serai à l'ascenceur en verre à 14 heures précises

Par contre je sais pas encore comment jv m'habiller (ou si jvais m'habiller tout court ), jvous dirai ça demain

Par contre y a bcp de gens qui n'ont pas dit qu'ils venaient, c'est quoi ce binz?
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Je serai à l'ascenceur en verre à 14 heures précises

Par contre je sais pas encore comment jv m'habiller (ou si jvais m'habiller tout court ), jvous dirai ça demain
Maillot, écharpe, survêtement du FC Metz ?
Salut²

Je passerai faire un coucou rapide en fin de journée. Qui pourrait me filer un numéro de téléphone à contacter pour vous retrouver?
J'viens. (avec Naeliah ? )
De ~14h à... pas d'heure, jusqu'à la fin j'pense quoi...
Citation :
A la première IRL que j'ai faite à Strasbourg, on a demandé à l'accueil de la gare de Strasbourg s'il pouvait faire une annonce " Les gens du forum de discussion JeuxOnLIne" sont attendus blablabla".
On est aussi passé pour des crétins devant des gars qui avaient de tête de geek. On leur a demandé s'il était de JOL. Et en fait non.
Omfg rofl.
Citation :
Publié par Hôte des Songes
J'sens que ça va donner.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Btw aujourd'hui vers 15h30 je serais pendant 5 minutes au premier étage de l'UFR MIM au Saulcy avec ma soeur IRL, si ça intéresse quelqu'un.
Citation :
Publié par Meja
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Btw aujourd'hui vers 15h30 je serais pendant 5 minutes au premier étage de l'UFR MIM au Saulcy avec ma soeur IRL, si ça intéresse quelqu'un.
Ben que ça va être bien

Bon sinon si ça intéresse quelqu'un je serai au mégasport sur les coups de 16h en train d'esssayer des baskets (mais je n'ai pas de soeur )
Citation :
Publié par Meja
Omfg rofl.
+1.

On s'est bien marré avec ACF en les attendant, surtout en voyant la tête de gars de l'accueil quand on lui a dit ce qu'était JOL.
Citation :
Publié par Newfoundglory
temps de merde tout le week end , surtout que aujourd'hui c'etait des trombes d'eau.

bienvenue en lorraine
C'est pareil ici, et ca me va très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés