[Idéàlakonkomça] Une IRL à Metz, ça vous dit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hôte des Songes
(je préviens il est hors de question de faire les soldes )

Je te rappelle que sauf erreur, si Oka ne vient pas, je serai probablement la seule à vouloir faire les soldes. Et comme je suis fauchée, ça résout le problème.

Par contre, moi, chuis hyper frileuse, quand même, hein.

D'ailleurs..Oka faut que tu viennes steuplé ! J'ai pas envie d'être la seule fille...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Genre tu t'entends pas avec les mecs, tous des machos, et tous les joliens sont des pervers obsédés .

'T'façon si j'voulais draguer j'irais en boîte hein (encore que, j'aime pas les boîtes ).

Heu nan spas une question de me faire draguer lol Juste que bon que des mecs ça me fait un peu peur pour les conversations rien de plus.

Parce que moi le foot, la politique, les jeux vidéo, les bagnoles c'est pas mon truc donc vais me sentir seule...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama

C'est sûr que si tu vas voir Hôte (non j'ai rien contre toi, alors chut), ça va parler foot . Y'a qu'à voir ses avatars.

Nanmé avec Hôte c'est une vieille histoire d'amour. On s'envoit des vannes à longueur de temps, comme ça pas besoin de trouver un centre d'intérêt commun. (Faut dire qu'entre le foot et la musique de cinglés qu'il écoute, vaut mieux en rester aux vannes...Hein Hôtounet?)
Citation :
Publié par Hôte des Songes
C'est rien la météo vous allez pas vous désister pour ça
Aucun risque. La pluie ne me fait pas peur, même sans capuchon.

Citation :
Publié par Little Love
la musique de cinglés qu'il écoute

Toi, tu ne sais pas ce que j'écoute.
Citation :
Publié par Little Love
D'ailleurs..Oka faut que tu viennes steuplé ! J'ai pas envie d'être la seule fille...
I'll be there! but..

Je suis pas une bombe latine, ni une blonde platine Dj :/
Citation :
Publié par Menz0
J'ai toujours besoin d'un hébergement §§§§§
Sinon il y a possibilité de camping sur les bords de la Moselle, prêt du pont des morts [:. C'est sécurisé il se situe près de l'hôtel de police.

Sinon il ya aussi l'auberge de jeunesse dans le coin.

@Zouns: ça ne tente pas toi? promis je laisserai la voiture sur le parking cette fois, et on prendra le bus

@ tous: Grand moment de culture générale. d'où vient l'origine de nom du pont des morts!! le saviez vous?

Le pont des morts a été nommé ainsi en souvenir des taxes et impôts qui ont permis de le bâtir.

Jadis, les gens devaient s'acquitter d'une taxe à leur mort et offrir un de leurs plus beaux vêtements à l'hôpital Saint-Nicolas, qui le revendait pour aider au financement du dit-pont.

Voilà, c'était la minute culturelle, à vous les studios.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés