Screenshots de rogues!!Toutes races tous sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Pourquoi jouer un elfe quant on choisi la profession de rogue? Sachant que l'avantage principale de l'elfe c'est sa compétence de race de camouflage... Or le voleur dispose d'un camouflage plus efficace.

Bref, autant jouer un humain pour sa capacité à détecter les furtifs je comprendrais. Mais un elfe ça fait double emplois.

Et bien justement l'elfe n'aura pas besoin de mettre 5points en maître des illusions, 4 suffiront car avec son bonus racial il sera aussi indetectable que tout autre race voleur ayant mis 5 pts dans cette competence qui est très utile...
Citation :
Je crois qu'il y a un bugg sur ton screen, on dirai un troll, mais cette race n'a pas encore été stop ? J'était persuadé qu'il ne restait que des tauren et des UD moi sur la horde :/
Nop les orcs aussi ca existe encore

La preuve

pas vraiment au mieux de ca forme mais on fait avec
Citation :
Publié par Eluryon
Et bien justement l'elfe n'aura pas besoin de mettre 5points en maître des illusions, 4 suffiront car avec son bonus racial il sera aussi indetectable que tout autre race voleur ayant mis 5 pts dans cette competence qui est très utile...
Je crois que tes dires ne sont pas tout a fait vrai : la compétence raciale elfe et un fufu quand il ne bouge pas: a ce moment la oui cette fufu est aussi efficace que le 5/5 maître des illusions.

Mais quand tu bouges (généralement tu n'est pas immobile quand tu joues un rogue ) bin la fufu de race de l'elfe ne sert a rien.

Le véritable bonus de race de l'elfe pour rogue, c'est son taux d'esquive augmenté.

++ in game
Il y a une astuce avec un petit programme qui permet de modifier les textures affichées.

Ce n'est visible que par la personne qui le fait.

Izz ne ressemble pas du tout à ça en vrai
Publié par Aranwe / Edera
Il y a une astuce avec un petit programme qui permet de modifier les textures affichées.

Ce n'est visible que par la personne qui le fait.

Izz ne ressemble pas du tout à ça en vrai
en meme temps, ca n'est meme pas lui sur les screens alors pas besoin de changer son apparence
Si le set Bloodfang à cette skin c'est clairement magnifique

HS :

Citation :
Publié par Brautlan
Mais quand tu bouges (généralement tu n'est pas immobile quand tu joues un rogue ) bin la fufu de race de l'elfe ne sert a rien.

Le véritable bonus de race de l'elfe pour rogue, c'est son taux d'esquive augmenté.

++ in game
J'ai la flemme de retrouver les test qui avait été fait durant la BT par les ricain, en plus ses message on été effacé depuis, mais imo si tu fait une recherche "shadowmeld" dans le forum off blizzard du devrait retrouver qlqch rapprochant.

Il y avait été vaguement démontré que tu gagnais l'équivalent d'un rank du talent rogue "Camouflage"
Citation :
Publié par Sorine
en meme temps, ca n'est meme pas lui sur les screens alors pas besoin de changer son apparence
sisi c'est moi, c'est bien une fille donc sur le screen.
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
C'est le set des 2 épées du général Rend a UBRS.
Nop la rouge c'est Souffle de Feu dans le temple, et la verte, c'est la poufendeuse de jesaisplusquoi, une reward de quete dans les Eastern plague
Oui ca empeche les attaques sournoises ainsi que les Embuscades qui necessitent une dague en main droite.
Sinon atendez moi j'reviens avec mon screen de nains qui est bien mieux que tout ce qui est ici
Citation :
Publié par RoY{DC}
Nop la rouge c'est Souffle de Feu dans le temple, et la verte, c'est la poufendeuse de jesaisplusquoi, une reward de quete dans les Eastern plague
Haa vi suis bête viens de me rappeler que le set de BRD ca fait penser a la pince a spagetti
Mea Culpa
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Haa vi suis bête viens de me rappeler que le set de BRD ca fait penser a la pince a spagetti
Mea Culpa
Je te pardonne mdr ^^ n'empêche le rogue en bloodfang, +++kikitoutdur :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés