Conseils pour Rs Mid . . .

Répondre
Partager Rechercher
Voila me lancant prochainement ds une rs (de 8) Midgardienne je souhaiterai les bons spots xp de tel à tel lvl ... du lvl 20 au 50 ...
Par exemple du lvl 20 au 25 => "Vendo" , du lvl 25 au 29 => ".." etc ...
J'espere avoir été assez klr, mci d'avance
Citation :
Publié par Fuego_-
Compo :

2 Heal/Cham/Skald/Sauvage/Zerk/Odin/BD

j'ai deja un zerk 50 donc d'ici la je jouerai pbae a la place du zerk donc :

2 Heal/Cham/Skald/Sauvage/Hel/Odin/BD
ok je préconnise de pas faire ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Muranab
ok je préconnise de pas faire ce que j'ai dit.

je préconise quand même les mission instanciées, c'est la façon d'xp la plus rentable je pense depuis l'arrivée de catacomb
Citation :
Publié par Chewlly
je préconise quand même les mission instanciées, c'est la façon d'xp la plus rentable je pense depuis l'arrivée de catacomb
En mission instanciées, tu touches pas les mobs en compo mago... à la limite les dongeons instanciés mais pas les missions.
pour les pots d'xp tt dépend de la compo
avec pbae ou sans pbae

dans tous les cas éviter vendo c'est trop squatté et le repop est tres moyen.
20 25 la tombe maudite doit etre pas mal

25 - 30 entrée de musp peut etre avec les morts vivants au depart sinon vers le 29 30 avec un bon grp les svartalfs de spind (red vio) pb c'est que bcp de level 50 les tapent pour les loots en astérite

varulv est pas mal 30-35 voir + car c'est totalement vide

évitez spind si c'est squatté sinon pour 35-40 si il n'ya pas bcp de monde, il faut voir pour les terras crabes il ya 2 salles(orange au 35) ou les ekyps au pont (orange red) au 37.

40-45 les hommes des bois c'est tres bien il ya plusieurs camps 1 devant hagal et 1 un peu plus loin ainsi qu'1 a modern. ou les nains (1 peu moins fort mais mauvais pour la factions)

modern (coifferouges) est aussi un tres bon spot mais il faut en prevoir 1 de rechange au cas ou il y aurai trop de monde par exemple du coté de l'enclos à malmo par contre les mobs sont 1 peu plus cho mais ou c'est vide.

par contre si le grp n'est pas un grp pbae évitez modern et malmo
essayez les donjons genre iarnvildur ou dodens(vdd)
Citation :
Publié par DeGourth
pour un grpe tank bien rodé trollheim est sympa aussi

et c'est rarement frequenté
Ouai c'est clair. A partir de 42 43 si ton group est bien rodé tu peux tenté Trollheim, l'xp et génial. Apres vers le 47 tu va a Iarn et la c'est aussi le bonheur en plus le look du donjon est super .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés