[Hâches] Forgemage hâches lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis passé lvl 100 dans ce metier.

Je propose donc mes services de forgemage de boulgourde des clarières.
Je n'ai aucun stock pour le moment donc si possible venez avec votre ("vos" ça vaut mieux ^^) boulgourde et potion.

Dans ce cas là, si le craft réussi vous n'êtes pas obligé de donner quelque chose même si ça fait toujours plaisir
Si le craft rate, je ne rembourse rien.

Je peux fournir l'arme et la potion mais il me faudra un peu de temps
Dans ce cas, si le craft réussi j'aurais le droit à un petit pour-boire (non défini pour le moment mais ça sera surement autour de 800 000k vu le faible taux de réussite...).

Pour donner un ordre d'idée sur la difficulté du craft je viens de rater 2 boulgourdes triames.

Pour me contacter /w NeoGK ou /w *MattGT

A+
Très bon forgemageur . Digne de confiance , la Chance est avec lui en plus : trois élagueuses sur quatres de réussies.
N'oublie pas que tu me dois une boulgourde contre ta vie sauve
Citation :
Publié par Rahzel
Franchement.. T'es le meilleur! Il m'a réussi ma hache 80% du premier coup, il est adorable!!!

Je vous le conseil à tous!
JE comprends jamais 80% sa veut dire quoi ??
Pour forgemager une boulgourde il faut :

- La boulgourde ^^ (5 ébènes, 5 ormes, 5 charmes, 5 mérisiers, 10 or, 1 ambre) que je vend a 80 000k
- Une potion (étincelle = metarias normales, flambée = metarias triames, incendie = metarias mages) que je vend pas ^^
- et de la chance =)

Et, non je n'ai pas de boulgourde 80% pour le moment, il me reste une 65%, deux 50% et les nouvelles haches lvl 78 (bardiche du millicien) et 66 (trancheuse de partie).

Voilà

A+
lol dsl d'etre un abruti mais il faut ramené les 3 potion ou il faut en ramené ke une seul et si il faut en ramené ke une seul des trois lakel donne le + de % (car je veu ke ce soit la meilleur boulgourdee possible)

merci d'avance ++
Voila NeoGoku j'ai besoin de tes compétences !!
Ma Boulgourde et ma potion n'attendent plus que toi .

Donc previens sur le forum tes horaires et sinon tu peut tjrs tenter de me contacter /w -Shiva-

Merci, Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés