|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ma config est-elle suffisante ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
well well merci beaucoup ! Donc au final je prends quoi pour que GW marche bien (ou mieux en tout cas) ? Car il est limite limite parfois. Mais par exemple, dans la cime du sorcier il est fluide !!! Moi tout ce que je veux c'est qu'il soit fluide ! je met en 800x600 mais la RAM pourrait m'aider à mettre en 1024 ou pas ? Je pense qu'il faut une nouvelle carte graphique pour cela.
Donc voilà, la Ram je peux négocier ça et pour la carte graphique, je peux peut-être en avoir pour mon annif mais c'est pas sure, moi j'ai juste le droit d'utiliser l'ordinateur, pas vraiment de tripoter l'intérieur ![]() mais bon c'est négociable, surtout que dans 1 ou 2 ans je ne pourrais plus faire fonctionner les jeux ! ![]() Donc merci de me dire exactement ce que je devrais prendre et je verrai par la suite. Désolé pour ce dérangement mais je ne connais absolument rien au hardware ![]() ![]() Encore merci pour votre aide ![]() ![]()
|
T'auras rien du tout avec 100€
|
![]() |
|
Rouleau de scotch |
Trouver plus de messages par Rouleau de scotch |
|
mais siiii ! Je dépenserai entre 100 et 150€ environ.
|
![]() |
|
|
Bah t'auras rien, c'est bien ce que je dis.
Compte déjà 50€ pour la ram, pour 50€ t'as une cg à peine ( et encore ) plus puissante que la tienne. |
![]() |
|
Rouleau de scotch |
|
Pour 130€ t'as une 9800, pro, carte la plus roxante du monde s'il en est, mais elle se fait dépasser par les X800, surtout la XL.
|
![]() |
|
Rouleau de scotch |
|
ça ne sert à rien de mettre une carte de feu de dieu dans le pc, vu que le proco est assez vieux.
Bon, déja, tu n'achète pas une fx5600 de chez nvidia. C'est de la daube. Pour ton pc, le top c une ati 9600 ou 9800 (bien que 9600 très bien.) Mais je pense que c'est surtout ta ram qui va faire tout changer. (la, tu as à peine assez pour faire tourner xp...alors je te raconte pas quand tu lance une ou deux applications, le swap sur ton pauvre disque dur, etc, etc..... exemple de prix: http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-Sortie-TV.htm et voici un lien vers le site kingstown (bonne ram^^) ou l'on te dit ce que tu peut mettre sur ta carte., donc en gros n'importe quelle combi de barrette 266 mhz. Ne pas mixer de la sdram et de la ddr ^^ http://www.ec.kingston.com/ecom/config/mfrmod.asp (choisi msi, puis mets ms-6738 dans la première recherche. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
oé mais bloody c un HCG les pc suivent pas ...
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|