[Orcanie] De l'avenir des forums Orcanie et carnac suite au clustering

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerith
Voilà donc où nous en sommes pour le moment , j'ouvre ce thread afin de pouvoir vous avertir et en discuter ensemble avant que tout ceci ne soit mis en application.
Donc j'attends vos réactions et/ou idées sur le sujet

Aerith
Donc on discute avant que ce soit mis en application.
Donc je demande si on va changer de modo.
Donc je demande si changement il y a, va t'on avoir droit a des modos compétents.
A wai et Carnorcaninarce en nom d'forum ca pwnz. :\
Citation :
Publié par manain
pourquoi mettre les marches en comment quand seulement les zones rvr le seront ?
Y a des pnj's pour se tp sur l'autre serveur donc tu auras accès au zone pvm aussi

2 zone PvM
2 housing
2 TOA
2 SI
1 zone RvR

En gros à part guilder sur carnac si tu es d'orcanie et d'autres petits trucs tu pourras te ballader sur la zone RvR commune et sur les 2 zones intérieures de chaque serveur...

Faire les ml's ensemble, vider le housing de carnac, camper le même arté de chaque coté
Averto pour avoir critiqué la modération ok.

Bon pas moyen de créer un fil pour en parler alors?

La modération n'est-elle pas un des points les plus importants des futurs forums?
De plus amples informations seraient les bienvenues plutôt qu'un averto dès qu'on aborde le sujet (on peut me ban osef un peu -_-).

Il y en a eu plein sur ys,carnac,broc(ganon..) etc...ici c'est locked/edit/averto(rayer la mention inutile si il y a).

Un thread encadré par Aerith ou toute personne neutre (nerf le copinage hib/orca.).

ps: mm si on m'edit/ban j'aimerai au moins une vraie réponse.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Averto pour avoir critiqué la modération ok.

Bon pas moyen de créer un fil pour en parler alors?.
Si.
Tu peux créer un fil traitant de modération il ne sera pas Lock. mais prière d'apporter de l'eau au moulin, d'argumenter et d'étayer d'exemples sinon je ne vois pas l'utilité.
Quand a des remarques globales sur la modération; ma boite a Mp vous est ouverte en tant que coordinateur de la modération de Daoc.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Si.
Tu peux créer un fil traitant de modération il ne sera pas Lock
Les précédents fils que j'avais crées ont été lock pour des raisons obscures
Enfin merci de la réponse il en sera fait ainsi alors

ps: j'avais mp Aerith maintenant je saurai
On vire les deux fora ( pour les raleurs sur le pluriel latin en français ) et on garde que celui du clust.

Pour le nom, quelques idées :

Terremer => La Terre, ç'est Carnac, la Mer, ç'est Orcanie (Orcanie est une île a l'origine). C'est par contre le titre d'une série de bouquins (excellents au demeurant)

Terres Celtiques =>les deux noms de serveurs sont de traditions celtiques

Orcanie-Carnac (bof)

Carnac-Orcanie (bof)

Autres Serveurs GOA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés