[ Brocéliande / Dimanche 26 ] Gjalpinulva périra !

 
Partager Rechercher
Mise à jour, on est presqu'au complet. Il nous manque 1 healer spé buffs pour le groupe 2 ainsi que le skald pour le groupe 3. Je contacte des gens de ma guilde pour tenter de compléter au plus vite et au mieux.

AngeDragon & zokatrah, je n'ai pu vous mettre dans un groupe car votre classe était déjà présente, si jamais vous avez une des classes manquantes (1 healer buffs et un skald), il va de soi que vous aurez la priorité à l'inscription (sauf si ma guilde a les classes manquantes).



Quand les groupes seront pleins, j'enverrai à tous les participants un petit MP pour bien expliquer le déroulement (théorique ) de la sortie, donc d'ici à la sortie, vérifiez votre messagerie privée =^.^=
Çakoboldschefsdegroupe çatoubon !
Çarozfacebarbu avoirbonneidée pourunefois, çavrai.
Çanoupourralevertaxekobolde, çabonneidéeaussi.
Çafautchercherfinesherbes, maintenant.

Citation :
Publié par Isligdin
J'espère qu'elles font des petits
Oulala, çarozfesse avoirdrôlesd'idées.
Çacayasses, çajamaispetit, çatoujourgros, mêmequandçafairebuissonneriesdecayasse. Behhhh.
Les groupes sont faits, je pense avoir du mieux possible en changeant 2-3 dispositions et la compo des groupes 1 et 2 (l'odin va dans le 2 pour avoir un tank en plus dans le groupe 1).

J'enverrai le MP à tous pour le déroulement de la sortie dès que j'urai la force de l'écrire, ne soyez pas en retard ^^
Citation :
Publié par Crystalium
(tout ça pour prendre natacha .. avec toi et pas la laisser avec moi -_- t'es pas discret)

Citation :
Publié par Miyka`el
( chuteuh, Isligdin a encore rien vu :x )
Y a un truc dans l'histoire qui m'échappe là
C'est pas le premier ni le dernier truc que je comprends pas, mais bon .......
Citation :
Publié par freeburn57
je pourrai etre au rdv avec mon skald 50 (etoilenoir) ou mon thane 50 maitre blocage III (granpapanoel) au choix selon les besoin ^^
le monsieur il a dit

Citation :
Publié par Miyka`el
Les groupes sont faits, je pense avoir du mieux possible en changeant 2-3 dispositions et la compo des groupes 1 et 2 (l'odin va dans le 2 pour avoir un tank en plus dans le groupe 1).

J'enverrai le MP à tous pour le déroulement de la sortie dès que j'urai la force de l'écrire, ne soyez pas en retard ^^

donc c deja complet
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Y a un truc dans l'histoire qui m'échappe là
C'est pas le premier ni le dernier truc que je comprends pas, mais bon .......
Cherche pas... Ils délirent L'abus de lurikeens est mauvais pour leur santé !
J'écris ici les règles que je répéterai à la sortie. En les mettant ici, je suis (presque) sûr que tout le monde saura à l'avance comment cela se passera Dimanche soir.

L'organisation générale est là afin que tout le monde sache comment se déroulera la sortie, c'est beaucoup de blabla et les règles coulent, pour moi, de source. Si des points vous dérangent ou vous laissent perplexe, ou encore si je me trompe dans mon post, n'hésitez pas à me contacter (avant Dimanche car là ce sera trop tard ).

Le déroulement du combat est là pour que la " technique " soit connue de tous avant de rentrer dans l'antre du lézard. Si tout le monde suit les instructions du post, ça devrait aller assez vite et assez facilement Le déroulement du combat est là pour les 3 groupes inscrits, si des personnes autres nous rejoignent, à elle de voir quelles " consignes " suivre



Organisation générale.


  • Je serai le seul et unique leadeur de la sortie.
  • Rendez-vous : Palefrenier de Skona Ouest à grand grand maximum 20h30.
  • BG : Le BG sera ouvert sur moi-même (/bg join Hemka) le plus tôt possible (je tenterai de le faire à 20h00) et restera public. Je demande aux participants de le rejoindre dès que possible, si des personnes veulent venir à la sortie mais n'ont pas de place dans un groupe, qu'ils rejoignent le BG, si il y a des absents, ils pourront les remplacer. Le BG passera en privé une fois que le combat débutera (enfin, si je m'en souviens ), pour rejoindre le BG par la suite, il faudra demander aux leaders de groupe de vous y inviter.
  • Horraire : La sortie débutera officiellement à 20h30, j'aimerai pouvoir lancer le départ à 20h45, essayez d'être là à l'heure ou, à défaut, de me prévenir le plus tôt possible.
  • Absent : Si à 20h40, il y a des absents, ils seront remplacés par des personnes présentes sur le BG à ce moment là. Si un absent arrive après avoir été remplacé, il ne reprendra pas, par respect vis à vis du remplaçant, sa place dans le groupe.
  • Leaders de groupe : Je désignerai pour chaque groupe un lead qui aura comme tache ingrate d'être là le plus tôt possible afin de former son groupe le plus vite possible pour le départ et recevront le pierres à distribuer à a fin de la sortie. Ce lead sera certainement quelqu'un que je connais bien IG et en qui je sais que je peux faire confiance pour des raisons pratiques. Les leaders seront modérateurs du BG.
  • LDs et loop : Il est de la responsabilité des leaders de groupe de me dire quand un membre de son groupe a un problème. C'est pour cela que j'ai choisi à chaque fois des membres de ma guilde, mais bon, mieux vaut le rappeler, ils sont tellement tête en l'air
  • Personnes en dehors des 3 groupes : Je ne refuse jamais personne, si vous désirez vous joindre à nous il n'y a aucun problème pour moi et je pense que nos Skalds vous feront profiter de leur vitesse avec un ou deux anneaux de croco (speed de zone). Vous n'aurez malheureusement pas de pierre de respécialisation à la fin du combat, mais vous aurez le droit de participer au random comme les autres combattants.
  • Pierres : Chaque personne aura un couple de pierres ( une exerpise et une exeregum ). Seules les personnes faisant partie des 3 groupes auront droit à ces pierres. je remettrai les pierres aux leaders des groupes.
  • Loots 100% : Les 4 loots qua 100 seront random en plus des pierres. Si des personnes accompagnent lors de la sortie, ils auront le droit de participer au random.
  • Loots à salvage : Ils seront remis à un artisan de ma guilde afin qu'il en tire le meilleur prix possible et que cela aille dans notre "cagnotte RvR" interne.
  • Dépouille : Ma guilde, les Einherjars, n'ayant plus sa dépouille dans son manoir de guilde, j'aimerai pouvoir la rapporter à la fin de la sortie, mais j'en parlerai dimanche au BG. Si la sortie se passe bien, j'aimerai pouvoir repartir avec afin qu'elle orne fièrement notre manoir (on fait des visites guidées avec guide kobold, tarif de groupes et prix réduits pour les nains !).
  • Random : La méthode du random est simple, je /yell, tout le monde /random 100. Ensuite les plus haut choisissent chacun leur tour. En tant que leader de la sortie, je ne random pas.
  • Durée : Le raid devrait durer en tout et pour tout 2h grand maximum. Plus les gens inscrits seront rapides, mieux ce sera.



Déroulement du combat.


  • Le groupe de combat est organisé en 3 groupes (non tu crois ), chaque groupe aura son rôle propre pour la sortie, les voici :
    • Groupe 1 : Ce groupe a pour tache de garder l'aggro du dragon. Ainsi les 3 berserkers (Beowen, Placenta & Nodt) taperont au taunt durant tout le combat, et ce seront les seuls à le faire. Le guerrier du groupe (Thorvar) aura la difficile tache de switcher sa garde selon le berserker qui aura l'aggro du dragon.
    • Groupe 2 : Les tanks de ce groupe taperont au detaunt afin de ne pas se prendre le dragon sur la tête car ils n'ont pas de guerrier pour la garde. Les mages du groupe seront là pour surveiller les entrées et bloquer les traqueurs (voir plus loin). L'odin sera là pour mettre la bulle sur le personnage qui a l'aggro du Dragon.
    • Groupe 3 : Les tanks de ce groupe taperont au detaunt afin de ne pas se prendre le dragon sur la tête car ils n'ont pas de guerrier pour la garde. Les mages du groupe seront là pour surveiller les entrées et bloquer les traqueurs (voir plus loin).
  • Début du combat : Nous nous placerons tous à une entrée. On pullera les mobs présents aux alentours sans y entrer. Une fois ces monstres (2 ou 3) morts, le groupe 1, et uniquement ce groupe, ira taper le Dragon pour bien prendre l'aggro. Pendant ce temps, les groupes 2 et 3 nettoieront l'antre des monstres restants et placeront leur mages aux sorties de l'antre. A mon signal, les tanks des groupes 2 et 3 iront attaquer le dragon (je le rappelle encore une fois) AU DETAUNT.
  • Quarantaine : Vérifiez le canal de discussion général. Parfois le dragon cite le nom d'un joueur. Celui-ci va alors être la cible du dragon pour une grosse attaque. ne restez pas dans la masse, écartez vous afin d'éviter que tout le monde ne meurt avec l'attaque du Dragon.
  • Les soins : aucun, je le répète AUCUN soin de groupe ou spread ou réserve de vie. Les soigneurs ne pourront soigner qu'aux soins de base. Ce point est très, très, très, très important pour éviter que le dragon ne se fâche. Selon le même principe (les ward mana génère de l'aggro), AUCUNE ward de soin ne devra être posée.
  • L'odin : Odi ayant déjà assumé ce rôle plusieurs fois, il sait comment faire, en gros, pour les autres, il est là pour mettre la bulle sur les tanks aggro du premier groupe
  • Les magiciens : Les 4 magiciens répartis dans les groupes 2 & 3 (Sbe, Etlesroismages, Hicky & Lesstat) ont le rôle primordial d'empêcher les traqueurs (familier du dragon bleus/jaunes au 50) de sortir de l'antre. Si les traqueurs sortent, cela ramènera des mobs vraiment vraiment balaises et en grand nombre. Chaque mage se mettra à une sortie de l'antre. Si les traqueurs passent, on est mort, donc soyez attentif.
  • Traqueurs : Lorsque les traqueurs apparaîtront, les tanks et healers des groupes 2 & 3 arrêteront de taper le dragon pour aller aider les magiciens aux sorties (les skalds, laissez donc votre vitesse ). une fois les traqueurs morts, retour sur le dragon et les mages recommencent à attendre. En même temps que vous tapez le dragon, jetez régulièrement un coup d'oeil pour les traqueurs et aider les magiciens si nécessaire.
  • Ward Mana : Les ward mana seront positionnées tout autour du dragon (pas toutes en même temps svp ) afin de permettre aux soigneurs de ne jamais être à court de mana. Aucune ward mana ne sera posée aux sorties de l'antre. Les traqueurs sont verts, les magiciens auront juste à les tuer vite fait et donc ne devraient pas avoir de gros problème de mana. Si il y a un problème inattendu (genre 400 traqueurs qui ont vidé la mana du magicien d'une sortie de l'antre), arrangez vous avec les healers / chaman de votre groupe pour avoir une ward.
  • Rez : Ne rester pas à attendre que les membres de votre groupe ne meurent pour ressusciter des gens. Les rez coûtent très cher en mana, en ressuscitant même les combattants n'étant pas dans votre groupe, vous aidez les autres groupes et donc la sortie en elle-même. n'oubliez pas de rebuffer vos morts et si vous le pouvez, retirez leur le mal de rez (ml8 visionnaire).
désistement

dsl j ai un imprévu demain , je v au festival Grass pop

donc je ne serai pas présent à la sortie drake

dsl , bonne chance a vous ......
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Sbe.png

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Tres bonne explication (copie pour une prochaine fois ^^) mais j'aimerai juste savoir quel est la régle pour le pet Augure ? On envoi a 50% de life pour ne pas générer d'aggro sur le pet ? ou peu importe ?

Thx et a dimanche

(@sbe : Erf, personne ne peux co ton compte pour le drak ?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés