[ Brocéliande / Dimanche 26 ] Gjalpinulva périra !

Partager Rechercher
Allons donc rendre visite à ce sale lézard

Horraire : 20h30.

Inscription dans les groupes : les gens inscrits auront la priorité dans les groupes, je donne priorité à ma guilde pour les inscriptions.

Tout le monde doit être là à 20h30, à 20h40 ( à ma montre, celle de personne d'autre ), toute personne inscrite sera considérée comme désinscrite.

Petites précisions :
  • Leads : je désignerai pour chaque groupe un lead qui aura comme tache ingrate d'être là le plus tôt possible afin de former son groupe le plus vite possible pour le départ et recevront le pierres à distribuer à a fin de la sortie. Ce lead sera certainement quelqu'un que je connais bien IG et en qui je sais que je peux faire confiance pour des raisons pratiques
  • Je serai le seul et unique leadeur de la sortie.
  • Pierres : Chaque personne aura un couple de pierres ( une exerpise et une exeregum ).
  • Loots 100% : les 4 loots qua 100 seront random en plus des pierres.
  • Durée : le raid devrait durer en tout et pour tout 2h grand maximum. Plus les gens inscrits seront rapides, mieux ce sera.
  • Places : je me réserve le droit de modifier la liste des inscrits, en effet, un chaman avec ses ml peut remplacer un chaman sans ses ml ... les mls sont indispensables pour ce raid.
  • Dépouille : ma guilde, les Einherjars, n'ayant plus sa dépouille dans son manoir de guilde, j'aimerai pouvoir la rapporter à la fin de la sortie, mais j'en parlerai dimanche au BG avant de la reprendre

Je modifierai ce post si nécessaire d'ajouter d'autre précisions.

Inscrivez vous en postant ici.

Indiquez vos : pseudo, classe, ml.

Groupe 1 :

Healeur Buff : endorph
Healeur Appai : Hemka (c'est moi )
Chaman : Zaff (leader du groupe)
Guerrier : Thorvar
Berserker : Beowen
Berserker : Placenta
Berserker : nodt
Skald : Natacha

Groupe 2 :

Healeur Buff : Helnea
Healeur Appai : Keltu
Chaman : Nof (leader du groupe)
Hel ou Bogdar ( de préférence avec convoker lvl 9 ) : Sbe
Hel ou Bogdar ( de préférence avec convoker lvl 9 ) : Etlesroismages
Skald : Galack
Odin : Odi
Tappeur ( Berserker, Thane, Valkyrie, Sauvage, Guerrier ) : Inzeuh

Groupe 3 :

Healeur Buff : ziegfried
Healeur Appai : Oxyd
Chaman : Rims
Hel ou Bogdar ( de préférence avec convoker lvl 9 ) : Hicky
Hel ou Bogdar ( de préférence avec convoker lvl 9 ) : Lesstat
Skald : Rohgahh
Tappeur ( Berserker, Thane, Valkyrie, Sauvage, Guerrier ) : Hardas
Tappeur ( Berserker, Thane, Valkyrie, Sauvage, Guerrier ) : Isligdin (leader du groupe)

Si vous ne pouvez pas venir, merci de me le faire savoir dès que possible afin de prendre mes dispositions
-afk copier ce que j'ai mis dans l'autre sortie drake de samedi-

..

Présent avec (au choix, me dire ce qui est needed) :

- Crystalium chaman buff/aby ml10 visio
- Etlesroismages bogdar army ml8 augure
- Nyarrlatothep hel invoc ml10 augure
Je prends note des persos au fur et à mesure, pour les joueurs pouvant " fournir " différents personnages, je ne vous oublie pas hein, j'attends juste de voir lequel de vos personnages sera le plus utile à la sortie
bon j ai pas vu dans ta liste le type de cogneur ke je suis ( hunter ) mais bon vu que c'est une sortie drake ou je peu venir me propose qd mm
oxyd hunter ml10
d'autres mais ss ml chay buff, heal apai/heal ou guerrier
Citation :
Publié par Nodtveidt
non ca aurait du etre le 11 aout ché pu kelle année, 2000 il me semble
Bah pas sa faute cette fois quand même ..... on peut pas lui reprocher que du vieux matos soviet (défaillant d'origine) fasse pour la toute première fois exactement ce qu'on attendait de lui et aille tomber là où il faut
( Zaff, bon kobold, père de famille pas nombreuse, terrier en banlieue, coffre bien rempli... hum, je crois que j'ai confondu avec une autre annonce.

Zaff, grand chaman visionnaire de sixième niveau, fidèle représentant d'Ymir et amateur de pattes de lézard grillées aux fines herbes. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés