[Kirin Tor] Motivations pour les BG [Les récompenses d'Alterac]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rukia
Y'en a plus, c'est démotivant au possible. Ca l'est d'autant plus que j'ai pas mal joué dernièrement en me disant que bientot je devrais arrêter pour 3 longs mois, et de me dire que Blizzard a tellement changer le truc que quand je vais revenir une grosse partie sera en stuff épique, de pvp biensur, alors qu'avant au moins seuls ceux qui se risquaient à des vrais challenges en avait, ou les cocus..

Le terme épique a perdu tout son sens, c'navrant.

Rendai les draups svp blizzard :'(

Rukia la pk no-hairpé

aigri spotted ( )

En fait je suis dans le même cas que toi, sauf que moi j'en ai pour 6 mois hinhin
Question tien

Les humains avec leur gros tas de pouvoir racial nazos, ils sont super avantagé dans Alterac avec leur +10% de réputation gagné en plus ? ou c'est pas compté histoire qu'ils est vraiment aucun pouvoir utile ?
Bon.. Alors ? Alterac...
On est pas mal à attendre l'ouverture d'Alterac... Ca serait possible que quelques orcs bougent leur fesses pour aller s'inscrire ?

Merci bien.

Ceci est une requête de ceux qui aimeraient bien découvrir toutes les possibilités de WoW et du CCC.
En fait, l'alliance n'aide pas non plus à faire ouvrir Alterac.
Dans le BG quand la horde est gagnante, certaines personnes chez l'alliance vont attirer volontairement des bus de PNJ ce qui s'avère très pénible et le résultat, les gens ne viennent plus. Pour finir vers 1h du mat à 15 vs 40 et tout perdre car la horde se couche tôt. Motivation limitée donc..

Le goulet, bein depuis le semaine ou les points de contrib n'ont pas été comptés, le goulet est simplement mort... pourtant les points sont revenus mais les joueurs non.

Pour finir, blizzard a cruellement poignardé Kirin Tor avec des Bgs pas finis et plus personne n'est motivé pour aller pvp dans ces conditions.

Donc un peu de faire-play sur Alterac et vous le verrez plus souvent ouvert je pense mais si on continue sur cette voie, Alterac va être down jusqu'au prochain patch.
tas tout a fait raison djyrk , je le vois bien sur le champs de bataille , nos troupes sont beaucoup moin motiver a cause des bug , on a du mal a cree des choses des deux coté : MARRE DU PVE qui disent :P

reroller horde cest le moment
Citation :
Publié par Djyrkan
En fait, l'alliance n'aide pas non plus à faire ouvrir Alterac.
Dans le BG quand la horde est gagnante, certaines personnes chez l'alliance vont attirer volontairement des bus de PNJ ce qui s'avère très pénible et le résultat, les gens ne viennent plus.
La belle excuse, on a bien supporté le moulin :/
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
La belle excuse, on a bien supporté le moulin :/
T'es en train de me dire que le pop des pnjs que vous provoquiez en attaquant la partie intérieure de moulin de tarren justifie le bug exploit du link de pnjs dans Alterac ? (ce même bug exploit qui va être corrigé)

Je m'inquiète la vous avez vraiment que ça comme excuse ?
Citation :
Publié par Djyrkan
T'es en train de me dire que le pop des pnjs que vous provoquiez en attaquant la partie intérieure de moulin de tarren justifie le bug exploit du link de pnjs dans Alterac ? (ce même bug exploit qui va être corrigé)

Je m'inquiète la vous avez vraiment que ça comme excuse ?
Stu crois que les gens avec moi et Lomelin on fait ca...
On est dans vos lignes a vous tabasser ca fait plus de points stout...

Non mais franchement ces histoires de bus de pnj je pense pas que bcp de gens soient au courant de ce bug, moi la première, et quand on vient chez vous on se fritte contre des élites et pas contre vous non plus, donc bon...
Moi j'trouve que vous devriez venir, parce que vous arrivez à avancer grace a la nullité de bcp de gens coté alliance, qui préfèrent aller taper vos PNJ quand notre base est attaquée par 30 hordeux...
J'pense que vous y gagnerez plus de point aussi, que d'enchainer un capture de flag a coup d'horion de givre :x
Bon voila encore ce soir on galere pour recruter du monde , on se retrouve a faire des invitations sauvages a orgri...
Mais bon ca passera ce soir cest sure :P ya une guilde qui va se deplacer
Citation :
Publié par Rukia
J'pense que vous y gagnerez plus de point aussi, que d'enchainer un capture de flag a coup d'horion de givre :x
Heu ça ya peu de chance.
Bon fait croire que l'alliance ne sait pas jouer sans pnjs, serait-il possible de modérer un peu le bug exploit ?

La horde fait des efforts pour ne pas exploiter, la horde fait des efforts pour faire ouvrir et en récompense on a de l'alliance en face qui exploite. C'est rudement frustrant.
mais c'est kouah ce bug ??

Pas envie de vous tataner la tête ce soir moi, après m'être manger une bdf à 6k pv je vais méditer sur les aléas de la vie son pourquoi du comment
Y'a des choses que je comprends pas l'alliance est plus nombreuse que la horde et ils nous sortent quand même leurs bus de PJN je sais pas ne vous plaignez pas si vous ne voyez pas la horde sur les BG car ils sont dégoûté de cette attitude et sa sa tu le jeu voila tout ...
Et je n'ai jamais vue un combat dit honorable avec un membre de l'alliance jamais la possibilité de faire un vs un ou . Ou sinon l'un t'appelle tu pense qu'il est honnête et que ce seras un bon duel et la 3 furtif te tombe dessus ... elle est belle cette guerre .Le plaisir dois être partager si il n'y a que l'alliance qui s'amuse ne chercher pas le pourquoi du comment la preuve est sur les BG...
Donc je suis assez déçue et je vous donnes mon avis ainsi que ceux de beaucoup de "joueur" de la horde .

Akodo
Faites comme moi ! n'allez pas pvp ! ou alors quand vous allez peuveupeu Vous ciblez d'entrée le gros tauren chasseur façon Aubergine ( Djy... Dryj... Dky... oué enfin un nom comme ça ).

Les taurens c'est tabou on en viendra tous à bout !
Citation :
Publié par Akodo
Y'a des choses que je comprends pas l'alliance est plus nombreuse que la horde et ils nous sortent quand même leurs bus de PJN je sais pas ne vous plaignez pas si vous ne voyez pas la horde sur les BG car ils sont dégoûté de cette attitude et sa sa tu le jeu voila tout ...
Et je n'ai jamais vue un combat dit honorable avec un membre de l'alliance jamais la possibilité de faire un vs un ou . Ou sinon l'un t'appelle tu pense qu'il est honnête et que ce seras un bon duel et la 3 furtif te tombe dessus ... elle est belle cette guerre .Le plaisir dois être partager si il n'y a que l'alliance qui s'amuse ne chercher pas le pourquoi du comment la preuve est sur les BG...
Donc je suis assez déçue et je vous donnes mon avis ainsi que ceux de beaucoup de "joueur" de la horde .
Allons, tu n'as pas encore compris que nous hordeux, nous ne sommes là que pour divertir les gens de l'alliance en nous laissant massacrer.

Marbourg
Citation :
Publié par Rukia
après m'être manger une bdf à 6k pv je vais méditer sur les aléas de la vie son pourquoi du comment
William Wallace t'a projeté cela depuis son entre fesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés