ah la motivation du bg... aller jouer avec mes petits items bleus durement récupérés en instances depuis si longtemps... jouer contre des hordeux devenus violets en 15 jours de temps...
j'ai fait des centaines instances pour avoir le matériel que j'ai actuellement, et je vois des gens 1000 fois mieux équipés, car ils ont campés alterac pendant 2 semaines.
un lvl51 trouve 9 amis et zerg korrak pour avoir une arme extraordinaire ! moi je suis arrivé au lvl60 avec une arme trouvée au monastere de la phalange !!!
dire que je vais a molten core pour claquer 70po/semaines en potions et réparations, passer 4h non stop dans une instance pour essayer d'avancer et faire quelque chose d'épique !
ah mais il suffit de looter les corps des autres pour avoir des supers objets de la mort qui feront de moi un dieu ! il suffit d'aller prendre un mine ! il suffit de tuer un kobold !
"épique" pour moi c'est aller faire quelque chose d'extraordinaire, tuer le seigneur du feu, tuer la mere des dragons noirs, se battre pour une victoire exceptionnelle,... faire quelque chose de surhumain !
c'est pas d'aller looter un cadavre tué par le voisin !
comme dit rukia, dans 2 mois tout le monde aura sa jolie petite daguedelamortquitue... ou sera l'épique ? "épique" sera devenu "banal" !
les items d'alterac sont jolis, mais largement exagérés par rapport au reste du jeu. avant il falait tuer ragnaros pour une jolie dague. maintenant il suffit de looter le corps du voisin.
bon la c'est le début il n'y a que quelques personnes super équipées. mais dans 2 mois tout le monde sera exhalté a alterac et aura les super armes, les meme armes pour tous.
un type lambda aura la meme chose que celui qui a été affronter un dieu !
le plus drole est que les gens exhalté a l'heure actuelle sont ceux qui ont juste passé du temps a ramasser les cadavres et ramener des béliers. oui c'est vrai... dompter un bélier est une action épique !
- bonjour, je suis ishtaris, j'ai vaincu le seigneur du feu et tout ses serviteurs ! mes actes furent récompensés par l'obtention de cette puissante arme magique !
- bonjour je suis sirathis, j'ai tué 4 orcs, ai récupéré 7 dents et ai dompté 5 béliers. hey j'ai une arme magique exactement comme la tienne !
moi ma seule motivation pour aller à alterac c'était d'avoir la monture de pvp, pour économiser les 800po que je dépense à faire quelque chose que je trouve "épique": tuer les monstres de molten core (et bwl bientot).
mais ce soir je viens de voir l'équipement de certains (gazgul et sa masse surtout)... et j'ai mal au coeur... car tout ca est inutile, complétement faussé par la différence d'équipement.
je dois deja me battre contre les acharnés du champ de bataille (2h d'attente !!!) mais aussi contre des adversaires surpuissants...
et quand j'apprends qu'en plus certains exploitent des bugs pour monter la réputation rapidement et avoir ces objets "épiques", j'ai juste envie de vom..
ca enlève encore plus au peu de mérite qu'on pouvait espérer attribuer à tout cela.
(dire que certains ont osé me parler d'honneur...)
bref, ma motivation pour alterac est NULLE maintenant.
la bas il n'y a aucune gloire, aucun mérite. juste la couleur d'actions épiques et l'exploitation de failles.
|