[Kirin Tor] Motivations pour les BG [Les récompenses d'Alterac]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Dans le BG ?
Non, Ragnaros. Je lui ai annoncé que notre entrevue allait été intégralement filmée, et il n'a pas apprécier ma plaisanterie
Citation :
Publié par Djyrkan
Bon fait croire que l'alliance ne sait pas jouer sans pnjs, serait-il possible de modérer un peu le bug exploit ?

La horde fait des efforts pour ne pas exploiter, la horde fait des efforts pour faire ouvrir et en récompense on a de l'alliance en face qui exploite. C'est rudement frustrant.
J'pense pas que ceux qui le font viennent ici te lire, et ça m'étonnerait pas que la plupart ne réalisent pas que c'est un bug, d'ailleurs au début c'était mon cas.

Sinon personne peut me dire qui c'est la guilde à remercier ?
Bravo à la Horde pour hier soir, le BG a été lancé assez tôt et ils ont bien joué

Moi j'aime bien m'acharner sur Hyde, juste pour me dire que j'ai tué un modo JoL une fois dans ma vie ( rien de personnel, bien sur ) et sur Djyrk aussi : " Ah ouais tu m'as 2-shot ? ben je vais te 3947-shot ! haha !"

En ce qui concerne le bug, je vois bien qu'il y'a de temps en temps des trains de PNJ qui foncent, mais comment nous membes de l'alliance le provoquons ? D'après moi c'est juste un aggro malencontreusement buggé.
Juste une petite question pour les habitués : Je suis voleur level 52, quel est mon espérance de vie dans ce BG ?

Je n'ai jamais mis les pieds dans un BG et j'aimerais bien essayer un coup pour voir. Sinon une autre question, comment monte-t-on sa réputation dans le BG, les récompenses sont sympas et si c'est moins pénible que de faire instance X en boucle je suis preneur
Je te dirai, déjà si tu comptes passer furtif au lvl 52 face à des 60 et notamment des chasseurs surtout si il s'appelle Djyrk, tu risques d'être un peu surpris.

Sinon la réputation est accordée quand on réalise différentes petites quêtes ( et même au début quand on tue des pnjs) qui nécessitent par exemple d'aller prendre une mine, capturer des animaux ou simplement ramener des loots... donc voila bon courage pour looter les corps.
Citation :
Publié par Djyrkan
Je te dirai, déjà si tu comptes passer furtif au lvl 52 face à des 60 et notamment des chasseurs surtout si il s'appelle Djyrk, tu risques d'être un peu surpris.
Euh non ça n'existe pas la furtivité avec 8 level d'écart dans une zone PVP même face à un mage, ne parlons même pas du chasseur

Je ne comptais pas me la jouer furtif mais plutôt rester dans la masse et assister

Ai-je une chance de survivre ou je vais me prendre 200 000 DOT en 10 secondes à ton avis?

Citation :
Publié par Djyrkan
Sinon la réputation est accordée quand on réalise différentes petites quêtes ( et même au début quand on tue des pnjs) qui nécessitent par exemple d'aller prendre une mine, capturer des animaux ou simplement ramener des loots... donc voila bon courage pour looter les corps.
Ca c'est secondaire, c'est pour plus tard, je me doute bien que les PNJ ne sont pas level 45-50

Sinon, est-ce vraiment difficile de passer révéré voire exalté dans le BG? S'il faut camper 200 jours... non merci
Citation :
Publié par Ticlem

Moi j'aime bien m'acharner sur Hyde, juste pour me dire que j'ai tué un modo JoL une fois dans ma vie ( rien de personnel, bien sur )
Ah ouéééé? C'est toi le gnome démoniste 52 que j'ai négligemment écrasé sous mon sabot à warsong ?
Citation :
Publié par Dytryh Evryl

Sinon, est-ce vraiment difficile de passer révéré voire exalté dans le BG? S'il faut camper 200 jours... non merci
Je suis exhalté à 3k points près et ça m'a prit dans les heuuu genre 50h, mais on début je faisais mes points sans trop faire attention aux drops
Enfin, c'est plus rentable que les instances je trouve, et au moins t'es sur de l'avoir
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Euh non ça n'existe pas la furtivité avec 8 level d'écart dans une zone PVP même face à un mage, ne parlons même pas du chasseur

Je ne comptais pas me la jouer furtif mais plutôt rester dans la masse et assister

Ai-je une chance de survivre ou je vais me prendre 200 000 DOT en 10 secondes à ton avis?

T'as une chance de survivre.... Tu te places pres du pretre du groupe ou du raid et tu le protéges:

1) Il te sera reconnaissant
2) Tu pourras meme peut etre faire quelques frags
3) Tu mourras pas en boucle car 'logiquement' le pretre se place derriere la masse, à moins qu'il ait certaine tendance suicidaire

Par contre il est sur que tu ne feras que quelques pc et que cest vraiment pour le fun

Ps: Les Pretres sont vos amis, aimez les aussi

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Hyde
Ah ouéééé? C'est toi le gnome démoniste 52 que j'ai négligemment écrasé sous mon sabot à warsong ?
Haem oui mais euh ça compte pas en fait. J'ai cru qu'il y'avait le flag, mais euh en fait, ben euh c'était un brin d'herbe, et puis un moment j'ai eu froid, et ben c'était horion de givre en fait.

Non mais avec le démoniste je me fais bien poutrer à Warsong, j'ai une durée de vie a peu près égale à celle d'un pingouin asthmatique au milieu du Périph.
Je m'acharne plutôt à spam DD avec ma druide 60 ( Tintallë )
C'est vrai que les démonistes à Warsong c'est un peu abusé les pauvres :/

D'autant que ceux que j'y ai croisé (et qui ont mangé ma masse) n'étaient que 52 et 57 pour ce que je m'en souviens...

Par contre Djyrk et son gros fusil pas beau, on le voit de loin et vu qu'il est gros et que moi je suis petit, je me mets derrière lui et je tape... mais lentement alors après, bah je meure...

Et pour Hyde c'est pareil mais en pire.
Citation :
Publié par Soroya/Khapab
C'est vrai que les démonistes à Warsong c'est un peu abusé les pauvres :/

D'autant que ceux que j'y ai croisé (et qui ont mangé ma masse) n'étaient que 52 et 57 pour ce que je m'en souviens...
Bof je joue démoniste et en défense jtrouve que ca marche pas mal ^^
.
ah la motivation du bg... aller jouer avec mes petits items bleus durement récupérés en instances depuis si longtemps... jouer contre des hordeux devenus violets en 15 jours de temps...

j'ai fait des centaines instances pour avoir le matériel que j'ai actuellement, et je vois des gens 1000 fois mieux équipés, car ils ont campés alterac pendant 2 semaines.
un lvl51 trouve 9 amis et zerg korrak pour avoir une arme extraordinaire ! moi je suis arrivé au lvl60 avec une arme trouvée au monastere de la phalange !!!

dire que je vais a molten core pour claquer 70po/semaines en potions et réparations, passer 4h non stop dans une instance pour essayer d'avancer et faire quelque chose d'épique !
ah mais il suffit de looter les corps des autres pour avoir des supers objets de la mort qui feront de moi un dieu ! il suffit d'aller prendre un mine ! il suffit de tuer un kobold !

"épique" pour moi c'est aller faire quelque chose d'extraordinaire, tuer le seigneur du feu, tuer la mere des dragons noirs, se battre pour une victoire exceptionnelle,... faire quelque chose de surhumain !
c'est pas d'aller looter un cadavre tué par le voisin !

comme dit rukia, dans 2 mois tout le monde aura sa jolie petite daguedelamortquitue... ou sera l'épique ? "épique" sera devenu "banal" !
les items d'alterac sont jolis, mais largement exagérés par rapport au reste du jeu. avant il falait tuer ragnaros pour une jolie dague. maintenant il suffit de looter le corps du voisin.
bon la c'est le début il n'y a que quelques personnes super équipées. mais dans 2 mois tout le monde sera exhalté a alterac et aura les super armes, les meme armes pour tous.
un type lambda aura la meme chose que celui qui a été affronter un dieu !
le plus drole est que les gens exhalté a l'heure actuelle sont ceux qui ont juste passé du temps a ramasser les cadavres et ramener des béliers. oui c'est vrai... dompter un bélier est une action épique !

- bonjour, je suis ishtaris, j'ai vaincu le seigneur du feu et tout ses serviteurs ! mes actes furent récompensés par l'obtention de cette puissante arme magique !
- bonjour je suis sirathis, j'ai tué 4 orcs, ai récupéré 7 dents et ai dompté 5 béliers. hey j'ai une arme magique exactement comme la tienne !

moi ma seule motivation pour aller à alterac c'était d'avoir la monture de pvp, pour économiser les 800po que je dépense à faire quelque chose que je trouve "épique": tuer les monstres de molten core (et bwl bientot).
mais ce soir je viens de voir l'équipement de certains (gazgul et sa masse surtout)... et j'ai mal au coeur... car tout ca est inutile, complétement faussé par la différence d'équipement.
je dois deja me battre contre les acharnés du champ de bataille (2h d'attente !!!) mais aussi contre des adversaires surpuissants...

et quand j'apprends qu'en plus certains exploitent des bugs pour monter la réputation rapidement et avoir ces objets "épiques", j'ai juste envie de vom..
ca enlève encore plus au peu de mérite qu'on pouvait espérer attribuer à tout cela.
(dire que certains ont osé me parler d'honneur...)

bref, ma motivation pour alterac est NULLE maintenant.
la bas il n'y a aucune gloire, aucun mérite. juste la couleur d'actions épiques et l'exploitation de failles.
Oué ben tout pareil. Je viens de revoir les récompenses et j'étais passé à côté de la masse à 3,80 secondes , +19 force + 15 endu et comme si ça ne suffisait pas, +2 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) % critique et une chance de te projeter à distance...

Génial, nan vraiment, génial. Ont ils seulement une idée de ce que fait un windfury avec une arme 3,80 sec, ou ce que fait un guerrier avec un monstre pareil ?
C'est juste...gerbant :x
Vais même plus venir dans les BG, pas envie de me faire exploser en 2 coups par tout les gusses full stuff épic grace à un bug exploit.

Et je pense a ceux comme Kharma qui avait l'originalité d'avoir une arme 2H 63dps de Molten Core et qui dans 2 semaines vont voir tout le monde avec une arme tout aussi bien...C'est motivant y a pas à dire...
C'est marrant tout ces gens qui n'imaginent leur victoire que par l'arme qu'ils ont dans les mains ou celle que leur adversaire n'a pas ... mais ne vous inquiétez pas pour certains il reste le nombre .

Voila ce qui résume assé bien la mentalité du PvP par ici mais heureusement qu'on est sur serveur RP .
Ouinn je peux avoir trois montures épiques.. mais j'ai déjà payé la plus chère à 900 po avant le système d'honneur...

Ouinn je suis exalté mais à part à un anneau, y a rien pour chasseur.

Voila c'était juste pour dire que tout est relatif selon les gens...

Sinon les rewards Alterac risquent d'être "nerfed" donc wait and see.
Tout a fait d'accord trop de PVP man qui ce sont perdu sur le serveur RP et si il était possible qu'ils comprennent qu'ils nuisent en quelque sorte au serveur, pourrais allez sur un autre qui les correspondraient plus cela ferais plaisir a tout le monde . Et peux être que la ont pourras vraiment joué.

Akodo
Quoi qu'il en soit, il faut admettre que certaines personnes viennent à Alterac pour faire du pvp ( c'est mon cas) et quand on arrive à Alterac, on a plus l'impression de faire du PVE qu'autres chose. Ce qui sera réglé au prochain patch la semaine prochaine je l'espère.

En ce qui concerne le pvp et le RP, depuis quand ne font-ils plus bon ménage ? N'y a t-il pas un projet de pvp-rp en cours ?

Arrettez de croire que votre vision du RP est la plus juste. A bon entendeur
Citation :
Publié par Morgorn
Alterac c'est mal, le Goulet c'est bien.
Je suis du même avis, vu qu'Alterac se résume à un roam entre deux cimetières pour l'instant l'intérêt est limité (voire proche du zéro absolu à mon sens). Le goulet est bien plus fun (et rapporte plus, accessoirement. sauf en récompenses).
Sinon Djyrk, le pvp Alterac qu'on fait est le même (voire pire) que celui des serveurs pvp : no rp. Donc je veux bien être ouvert sur les visions du rp mais il y a des limites. un exemple, la Horde est sensée être un minimum soudée et la raison qu'on a pour que certains restent solo est : je gagne plus de points..je vois pas trop le rp là.
Citation :
Publié par Hyde
Je suis du même avis, vu qu'Alterac se résume à un roam entre deux cimetières pour l'instant l'intérêt est limité (voire proche du zéro absolu à mon sens). Le goulet est bien plus fun (et rapporte plus, accessoirement. sauf en récompenses).
Je trouve pas que ce soit plus fun que warsong, au contraire oO, enfin côté horde ça doit pas être la même ambiance. Et non ça rapporte pas plus non plus, toujours côté alliance, en tout cas pour un voleur :/
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Je trouve pas que ce soit plus fun que warsong, au contraire oO, enfin côté horde ça doit pas être la même ambiance. Et non ça rapporte pas plus non plus, toujours côté alliance, en tout cas pour un voleur :/
Je me suis fait ch... à chaque fois que je suis allé à Alterac, une seule exception quand on écoutait un lead. Exemple hier soir en 3 heures on a bouge de 200mètre et pris deux cimetières repris plus tard. Je vois pas l'intérêt, alors qu'on pourrait lancer des attaques aériennes, terrestres et que c'est tout le temps 2 ou 3 gars qui font ça et le reste tape bêtement dans la masse.
Et sinon goulet j'ai fait 14k honneur en à peine 2 heures donc je doute de faire mieux à Alterac (enfin furtif possible que si).
Ce que je voulais dire c'est que je croise tous les jours des gens en pvp qui ne sont pas pour autant des gros HRP et qui sont même connus pour être des rolistes.

Sinon en ce qui concerne le fait de grouper ou pas, il faut remercier blizzard et son système d'honneur. En gros arrivé à un certain grade ( 10 ou 11) si on décide de participer aux raids, il faut faire une croix sur la montée en grade. Le nombre de points nécessaire pour monter est trop énorme pour être fait en raid.

Dernière chose, je vois des gens grouper en raid juste pour les points et partir de leur cotès sans jamais écouter les leads alors qu'à cotés je vois des gens oeuvrer dans l'intérêt du bg sans être groupé.

Etre groupé en raid ne signifie en aucun cas pour moi d'être soudé en tout cas et Alterac en est l'exemple pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés