[Ner'zhul] Golemagg down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arandanos
Pour en revenir au post d'un membre de xorm, stp ne parle pas de respect.
Je passe sous silence certains de vos actes, c'est vraiment tout sauf du respect.. Et tu sais de quoi je veux parler.

C'est pour ce genre d'interprétation personnelle que j'évite de parler sur des forums jol-like

Ne confonds pas les choses: ce n'est pas parce que nous wipons une guilde sous un World Boss que nous ne la respectons pas....mais plutot, des Worlds Boss type Kazzak sont des pops timés, et je ne vois pas pourquoi nous laisserions une guilde Alliance le tuer plutôt qu'une guilde horde, ça fait aussi partie de notre PvP.

Maintenant il est sur que si un gars Horde venait nous wiper sur Kazzak j'avoue que je comprendrais pas

Pour finir, si le sujet ne t'intéresse pas, tu es encore libre de ne pas lire ou poster, si tu le fais, c'est sans aucun doute que le post te dérange et tu viens troller...

C'est plus important de savoir ou nous en sommes au niveau du kill des world boss afin que tous le monde sache qui a tué quoi et puisse éventuellement apporter des informations aux autres guildes de son serveur, plutôt que de comprendre que tu vis mal de ne rien tuer et de te faire chier toute la journée dans IF ?

Allez sans rancune, si tu n'es pas capable de faire la part des choses, ben c bien dommage pour toi
Citation :
Publié par Baltimor
Pourquoi tu l'as pas fais alors ?
Dans un premier temps j'ai attendu de voir le prix proposé par les arcanes car je savais qu'ils allaient bientot le crafter et que de toute façon je n'étais pas si pressé que ça d'avoir la hache et ensuite j'ai décidé d'utiliser mon arcanite pour crafter les parties d'armure en thorium enchanté.

En ce qui concerne kazzak, l'élément déclencheur de notre coté (je ne sais pas pour les autres guilde) c'est quand notre GM a contacté le GM des arcanes pour tenter de trouver un arrangement et que le GM des arcanes lui a répondu en substence "concernant des worrd boss comme kazzak, il n'y a pas d'arrangement possible, c'est la guerre".

Mais a priori l'histoire de kazzak est réglé entre les personnes compétentes de nos deux guildes (donc ni andromalius ni moi), je ne vois donc pas pourquoi andromalius vient la remettre sur le tapis
Pour montrer que tu es quelqu'un qui ne respecte rien ni personne, et que donc ta participation est inutile. Merci d'etre passé. J'ai de bons rapports avec Eparsyl et Eyolf entre autres, et d'autres de ta guilde, mais tu es le mouton noir qui décrédibilise ta guilde tant que tu es parmi eux. Si de tous les chrysanthemes tu es le seul qu'on puisse pas blairer y'a une bonne raison, figure toi.

A plus sous le bus Kazzak.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour montrer que tu es quelqu'un qui ne respecte rien ni personne, et que donc ta participation est inutile. Merci d'etre passé. J'ai de bons rapports avec Eparsyl et Eyolf entre autres, et d'autres de ta guilde, mais tu es le mouton noir qui décrédibilise ta guilde tant que tu es parmi eux. Si de tous les chrysanthemes tu es le seul qu'on puisse pas blairer y'a une bonne raison, figure toi.
Cesse de parler de choses que tu ne maîtrises pas. Je suis peut être simplement un peu moins hypocrite qu'un bon paquet de monde. Mais vu que ton niveau d'information sur la question est proche du néant apparemment tu ne peux évidemment pas formuler un jugement censé.

Ce que tu écris prouve simplement que tu n'as pas la moindre idée des faits. Il y a eu un problème concernant plusieurs guildes à propos de kazzak (et pas simplement moi vs arcanes comme ta totale ignorance des faits te le laisse croire) qui est maintenant réglé au niveau des personnes compétentes. Que toi tu en gardes une visions totalement déformée et une rancoeur contre moi importe peu, de tpoute façon au bout d'une semaine de jeu tu avais déjà inauguré mon IL. Et je te rassure l'affaire kazzak n'a créé aucun problème entre moi et les gradés des chrysanthèmes à aucun moment que ce soit.

En ce qui me concerne le problème avec l'ensemble des arcanes est clos. Nous avons peut être commis des erreurs dans notre approche de la gestion du problème de kazzak mais l'affaire est classée au niveau des responsables. En ce qui te concernes personnellement mon opinion est de plus en plus gravée dans le marbre.
Evidemment que tu n'as pas demandé mon renvoie de la guilde n'étant pas un interlocuteur du coté arcanes, mais cette demande a bien été formulée par des responsables de chez vous. L'interlocuteur pour ce genre de chose c'est Dae, pas toi.

Mes "copain" sur TS ne sont pas du tout les personnes que tu crois, mais les responsables de pas mal de guilde. Dans mes souvenirs la seule personne qui était contre la décision d'essayer de vous empêcher de tuer kazzak était Baltimore.

En ce qui concerne le fait "d'assumer" ce que j'ai fait, ça signifie simplement que je cherche en rien à le nier ni à me défiler, cependant je n'accepte pas le contexte de l'époque soit déformé, notamment par une personne ne sachant pas ce qui s'est passé. Comme je le dis plus haut, notre approche du problème a peut être été mauvaise mais encore une fois c'est un problème qui concerne les responsables de guilde et pas de simples pélos comme toi ou moi.

En ce qui concerne l'arcanite reaper j'ai évidemment trouvé votre réaction très conne même si d'un point de vue personnel elle ne m'empêchait pas d'avoir l'arme mais quand vous avez annoncé que vous refusiez de la crafter IG je n'ai pas insulté, j'ai simplement laissé tomber et en ce qui concerne JoL, je ne suis intervenu qu'après qu'une personne tierce parle de moi.

Enfin, en ce qui concerne mon acharnement contre vous comme tu le dis, il est inexistant. D'ailleurs il y a quelques jour nous sommes tombés sur un groupe d'Arcanes se battant contre le named de l'arêne de HT et nous les avons même défendu contre les hordeux de passage. Ce qui m'irrite c'est toi, toi et encore toi, d'ailleurs un Arcanes (Ariel je crois) a posté sur notre forum indiquant que la politique de votre guilde était de garder les résultat de vos raids secrets, hors dès que vous tuez un world boss, tu viens coller ton post sur JoL mais tu le fait plus généralement systématiquement dès qu'un événement t'arrives IG (book Quel'serrar, plan arcanite reaper (un GRAND moment ce poste là) ..).
Bon, ca n'est peut-être pas la peine de se voler dans les plumes sur un forum et encore moins de remettre sur le tapis une histoire réglée. Il n'y a pas eu spécialement de conséquences néfastes. Je dirais même que ca a créé des conséquences positives au final en changeant la facon de voir de pas mal de monde. Encore une fois puisque visiblement ca n'a pas été compris, baeland n'a été que la victime de cette histoire et je ne pense pas que lui imputer la faute soit réellement malin.
Si vous ne pouvez pas vous blairer, essayer au moins de vous ignorer s'il n'y a aucune possibilité d'arranger les choses. On ne peut pas tous s'apprécier sur un serveur, mais ca n'est nullement un problème de guilde ici, donc tentez de régler ca en privé et surtout d'éviter de remettre sur le tapis des histoires passées: elles ont eu des conséquences et les rappeler de cette manière ne pourra qu'avoir des effets néfastes.
Citation :
Publié par jedhite
C'est pour ce genre d'interprétation personnelle que j'évite de parler sur des forums jol-like

Ne confonds pas les choses: ce n'est pas parce que nous wipons une guilde sous un World Boss que nous ne la respectons pas....mais plutot, des Worlds Boss type Kazzak sont des pops timés, et je ne vois pas pourquoi nous laisserions une guilde Alliance le tuer plutôt qu'une guilde horde, ça fait aussi partie de notre PvP.

Maintenant il est sur que si un gars Horde venait nous wiper sur Kazzak j'avoue que je comprendrais pas

Pour finir, si le sujet ne t'intéresse pas, tu es encore libre de ne pas lire ou poster, si tu le fais, c'est sans aucun doute que le post te dérange et tu viens troller...

C'est plus important de savoir ou nous en sommes au niveau du kill des world boss afin que tous le monde sache qui a tué quoi et puisse éventuellement apporter des informations aux autres guildes de son serveur, plutôt que de comprendre que tu vis mal de ne rien tuer et de te faire chier toute la journée dans IF ?

Allez sans rancune, si tu n'es pas capable de faire la part des choses, ben c bien dommage pour toi

Je parles pas de kazzak, mais de tuer les arcanes qui veulent rentrer dans MC car vous attendez tous devant c'est limite quoi... Enfin ca embete le monde de devoir corpse run et se prendre 10% voir 20% de reduction de durabilité avant meme d avoir mis les pieds dans l instance...
Kazzak c'est de bonne guerre je me plaind pas ca vous a permis d'enfin le tuer... il etait temps.

Voilou pour moi cest pas du respect .. surtout quand je vois certains arcanes me dire de pas vous tuer quand un ou deux de vos membres essaye de rentrer dans mc, A croire qu'ils essayent de faire la part des choses mais pas vous. Donc je le redis me parle pas de respect pliz.

Bref tas essayé de faire un post tout joli pour que je me taise mais tu t'ai trompé.

a+

ps: et si pour toi ce genre d'acte c'est du respect, ok on a pas la même conception alors.

pss : Je cherche pas à venir troller ici, malheureusement certaines personne sont la que pour ca et quand je lis certaines chose comme ton post ou tu parles de respect je me dois de te répondre pour te rapeller certains de vos actes hein Donc c'est bien toi qui confond les choses pas moi. ciao
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est un peu comme quand vous m'avez dit que j'allais me faire ban pour ça et qu'un GM m'a précisé qu'ils n'en avaient rien à foutre.
Ce n'est pas ce que m'ont dit les 2 différents MJs avec qui j'ai eu l'occasion de parler de ce sujet. Et ce n'est pas ce que disent les forums Blizzard non plus.
Allez, on se calme, ça sert a rien de s'enerver pour rien, en plus, c'est un dialogue de sourd, si on peut appeler ça un dialogue, donc le continuer ne sert plus a rien, je pense qu'il faut plutôt rester dans le sujet initial ^^
Sujet clos. Les sanctions tombeornt d'ici peu

edit : faire du HS n'est pas toléré par JOL. Répondre à ce HS ne l'est pas plus, même pour signaler que c'est du HS. Il existe un bouton pour avertir les modos, merci de préférer cette solution à la détérioration du topic par le règlement de comptes persos.

Au début, je ne donne que de simples avertissements. Par la suite, et si c'est nécessaire pour avoir un serveur propre, je bannirai et n'hésiterai pas.

Pour les ouin-ouin, contactez moi en pv.

edit2 : je n'ai pas tout édité, mais ça n'en reste pas moins que 90% du topic est du n'importe quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés