[Ner'zhul] Golemagg down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Allez c'est bon Maui, arrete d'etre aigri de pas pouvoir le faire, maintenant.
MDR, y en a qui doutent vraiment de rien.

Citation :
Euh...non. Qui a dit qu'on faisait la course? [/size]
Pourquoi mettre un post alors dès que vous tuez le moindre mob ?
Citation :
Publié par Maui
vous êtes au courant ke ragna est déjà tombé en France? ^^

et pour les autres boss c pareil je crois : cf Millenium et leurs sublimes videos

mais si vous aimez la confiture c vrai ke vous pouvez continuer a jouer les rois du village ^^
oui mais on est sur WoW - Serveur Ner'zhul il me semble

Andromalius --> certaines personnes laisssent passer des sous entendus

course ou pas il sera tué dtf
coucou
Et oui c'est mon premier post section WoW-Ner'Zhul (c'est pas ma faute )

Juste une petite intervention afin de recadrer les choses.

Il y a une course, mais pas dans le sens ou on le croit je pense, entre Xorm et Arcanes..
...mais elle n'en a que les aspects positifs

Oui nous sommes en retard par rapport à d'autres serveurs ou les grosses guildes déjà pré-organisées ont déjà roulé sur tout le pve end game...
Personnelement, je préfère aller à ce rytme sinon j'aurai peut être quitté WoW depuis au vu de son contenu pvp décevant...

Les Arcanes, malgré quelques taunts joueurs sur Irc, je pense que l'ensemble de notre guilde vous respecte pour ce que vous avez accompli jusqu'à aujourd'hui, nous voyons en vous des adversaires de valeur et surement pas mal de similitudes entre nos guildes.

Il y a une pseudo course mais elle est plus motivante que déstabilisante, je trouve que c'est bien d'avoir ce challenge fun de vouloir être le premier tant que ça reste ludique comme ça l'est aujourd'hui..

Ceux qui diront que nous n'essayons pas d'aller plus vite que vous seront de mauvaises foi, ça parle régulièrement de vos exploits pve en chat Xorm, car nous savons que c'est une part de notre motivation pour toujours avancer et pousser nos membres un peu endormis sur leur nouveau dernier loot épique~~

Oui nous allons tous faire pour tuer Ragnaros les premiers, mais au délà du kill, que ce soit nous ou vous, je pense que l'autre protagoniste y sera aussi pour beaucoup car sans un adversaire de valeur, il n'y a pas de challenge et c'est lassant....

Quoi qu'il en soit, regardez bien dans votre rétro, on avait un peu caler mais on arriiiivvvvveeeeeeeee
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
MDR, y en a qui doutent vraiment de rien.
Parce qu'on est contents de l'avoir fait? Parce que ce sont des moindres mobs qu'aux dernieres nouvelles t'es pas foutu de tuer? Parce que dans une communauté online, la vie d'un serveur se fait par ce qu'accomplissent, ou non, les guildes? Ca n'a rien à voir avec une "course". Il se trouve qu'on l'a fait les premiers, ok c'est cool, maintenant je suis pas allé flood les forums des autres guildes des "hahaha owned!!!". c'ets du bonus pour moi, en aucun cas je ne le recherche, meme si certains Arcanes sont plus sensibles à ce sujet, il est vrai.

Bref, moi je suis content de ce que fais dans le jeu, et je le dis, si c'est pas ton cas, c'est TON probleme.
Moui Jedhite on peut voir ca comme ca , c'est vrai que faire le premier kill de ragnaros est une bonne motivation mais chaque guilde a déja fait tellement de premiers kills ( vous : azuregos , Shazzrah , etc ... ; nous : Garr , Kazzak , etc aussi) que le "vainqueur" ( qui aura en gros 2 jours d'avance je pense ) ne sera vraiment que symbolique .
ceci dit bonne chance a vous les Xaurmeuhs
Citation :
Publié par Andromalius
Parce que ce sont des moindres mobs qu'aux dernieres nouvelles t'es pas foutu de tuer?
Je suis totalement fan de ce genre de phrase qui montrent à quel point vous prenez le jeu au sérieux. J'adore.

Comment peux-tu imaginer une demi seconde que ca puisse déranger quelqu'un que vous tuiez un monstres avant que cette personne ne l'ai fait ?

Continue comme ça, à chaque fois c'est un petit plaisir que tu me procure.

Sans parler du ton agressif et énervé qui me plait d'autant plus.

Pour parler du semblant de fond de ton message :

J'ai du mal à voir en quoi le fait d'avoir tué un monstre est un événement dans la vie du serveur et quand bien même ca le serait en quoi ça ouvre un débat digne de créer un post. Selon l'équipe JoL ces threads sont autorisés car ils doivent être l'occasion de discuter des stratégies, mais étrangement je ne vois quasiment jamais ce genre de chose sur les thread de kill de mob.
Baeland sincérement c'est fatiguant de te voir toujours agresser les gens pour la seule raison qu'ils sont Arcanes , une guilde que tu n'aimes pas on l'aura tous compris ...

Franchement pour ton propre bien et pour celui des autres arrete de répondre aux posts qui sont inutiles selon toi, merci d'avance
Citation :
Ah non moi j'ai rien contre les arcanes en général mais c'est clair que andromalius le rOoOOoOxOoOoOor de Ner'zhul m'indispose à sans cesse se jeter des fleurs.
Et toute cette haine pour une arcanite reaper....
Ben avec un vrai système PvP qui influence l'état du royaume par exemple, c'est vrai qu'on aurait pu parler d'autre chose que de gars qui tapent un mob scripté

Mais bon, WoW n'est finalement qu'un jeu PvE alors va falloir s'y faire

(mais bon du coup c'est vrai que dans 2/3 mois quand tous les boss auront été tués le forum aura l'air bien vide... si il reste encore du monde !)
Citation :
Publié par Baltimor
Et toute cette haine pour une arcanite reaper....
Complétement ridicule. J'aurais pu avoir une arcanite reaper avant même que les arcanes ne sachent la crafter.

Les mecs qui parlent sans savoir, j'aime aussi.
Citation :
Complétement ridicule. J'aurais pu avoir une arcanite reaper avant même que les arcanes ne sachent la crafter.

Les mecs qui parlent sans savoir, j'aime aussi.
Ouais enfin n'empêche que c'est depuis cette épisode que je te vois si violent envers cette guilde...
Citation :
Vu que le PVP est (quasi) inexistant sur wow les seuls sujets de conversation qu'on peut avoir sur un forum realm sont relatif au pve.

Et si tu ajoutes à ça que tuer pour la 1ere fois un world boss ou un nommé de mc sont à peu pres les seuls choses sortant de l'ordinaire sur notre serveur tu trouveras toi meme (enfin je l'espere pour toi) la réponse à ta question.

A pardon j'oublie les posts ouin ouin le chami lé tro fort ou encore bouhh sniff mon palouf il frag pas en pvp spa juste.

Maintenant si t'as des sujets de conversation autre que celui ci vu la pauvreté affligeante que nous offre wow niveau interet de jeu eh bien on t'écoute.
Citation :
Comment peux-tu imaginer une demi seconde que ca puisse déranger quelqu'un que vous tuiez un monstres avant que cette personne ne l'ai fait ?
Parce que tu viens whine sur les posts? ^^

Citation :
Maintenant si t'as des sujets de conversation autre que celui ci vu la pauvreté affligeante que nous offre wow niveau interet de jeu eh bien on t'écoute.
On commence par une devinette allez: "Devinez qui en se suicidant sur Kazzak pour faire foirer un raid de sa propre faction, a meme pas été foutu de réussir son coup".

Tou ca pour une arcanite reaper, comme on dit. Ca ferait un bon dicton.
Si vous saviez comment les gens se foutent de quelle guilde tue tel boss en premier ....
Xorm ou arcanes en premier sur ragnaros et après ? au final ou l'aura tous et c'est bien ca qui compte...

Baeland: Tu t'es toujours pas remis? Tu vas continuer longtemps avec tes post qui servent a rien? Sérieux qu'est ce que tu viens poster ici pour chercher des repliques?
Oui on est content de tuer les boss les plus dur de jeu et alors? On est libre d'exprimer notre joie et d'informer les personnes de NZ sur ce qui se passe. On post sur le forum et après ? On se la pete si tu veux et après ?
Continu a jouer ton frustré et a faire le gars relou .. ca te va si bien.
Mais steuplé laisse nous apprécier et discuter tranquil entre adulte...
Compte pas sur moi pour répondre à tes eventuels reply car a partir de maintenant j'en prendrais même plus la peine. CIAO Baeland.

Sérieux certains gars des guilde ally commencent à me prendre la tête à la fin. Oubliez pas qu'on est dans un jeu ... un jeu ... ou on s'amuse..

Pour en revenir au post d'un membre de xorm, stp ne parle pas de respect.
Je passe sous silence certains de vos actes, c'est vraiment tout sauf du respect.. Et tu sais de quoi je veux parler.

Voila comment on arrive a dévier du post de base a cause de monsieur baeland, le relou de NZ coté ally, qui passe pour un gaga aux yeux de la moitié du serveur.

ps: allez les modo lisez bien yas surement un truc a censurer ..

+ les relous
Citation :
Publié par Arandanos
Pour en revenir au post d'un membre de xorm, stp ne parle pas de respect.
Je passe sous silence certains de vos actes, c'est vraiment tout sauf du respect.. Et tu sais de quoi je veux parler.
moi je vois pas de quoi tu parles

sinon il rox ce post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés