[Ner'zhul] Golemagg down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
LA guilde Arcanes a ce soir franchi un nouveau cap en tuant Geddon, le boss qui nous posait probleme jusque la. Nous avons ensuite enchainé sur Shazzrah (combat très fun), et tant qu'a faire, on a voulu tenter Sulfuron, reussite au deuxieme essai, puis Golemagg, idem.

Pas de Majordomo pour cause d'horaire tardif, et qu'il nous faut de toutes facons encore quelques personnes pour looter les mains de Gehennas et Lucifron, on tentera donc surement après le repop de l'instance.

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/MC/Geddon.jpg

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/MC/Golemagg.jpg

[Edité par Draedelius LaPiNou: passage des screen en lien pour épargner les petites connections]

Edit: demande faite de nettoyage des HS.
Citation :
Publié par Renée
rapporte moi romantique toi
Il existe divers solutions afin de ne pas flood les forums comme tu le fais.
Dans l'ordre il existe alors:

-Les mp par Jol.
-Allumer ton msn (chose que tu ne fais jamais)
-Te lever de ta chaise et aller vers ton téléphone.
-Ensuite pour le reste on verra après.

Sinon bravo a la guilde pour cet exploit, sinon on va dire que je fais que des HS
gz^^

hier soir kazzak+geddon+shazz+golemagg

Très déçu par golemagg, du premier coup, et sans douleur. Pour un boss aussi loin dans l'instance c'est un peu trop easy ^^
BAh Golemagg il faut juste trouver la bonne repartition de heal entre le MT et les OT, le wipe qu'on a eu on avait un peu flippé "Ouah Golemagg il tape comme une brute" du coup le gros du heal a été mis sur le MT, et ce sont les OT qui se sont fait avoir a l'usure, deux soigneurs ca fait leger quand meme. On est passés a trois au pull suivant et le reste sur le MT, et zou.
C'est vrai ceci dit que c'est un combat techniquement facile.
GG a vous
Ce soir Azuregos+Sulfuron
Sulfuron en first try et tres decevant ma fois il frappe vraiment pas fort ses add se tuent tres vite.....
Enfin voila on la perfect
Quand a azuregos malgres quelques "exe" (on ne peu pas leur en vouloir c est de bonne guerre )on a eu beaucoup plus de mal mais on en est finalement venu a bout

La course au first kill de Ragnaros et relancée
vous êtes au courant ke ragna est déjà tombé en France? ^^

et pour les autres boss c pareil je crois : cf Millenium et leurs sublimes videos

mais si vous aimez la confiture c vrai ke vous pouvez continuer a jouer les rois du village ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés