[Achete]Rune en tout genre

Partager Rechercher
Voila débutant actuellement mon métier de forgemage de dagues j'aurais besoin de bcp bcp bcp de runes en tout genre ... vi fo cha ine etc etc ...

J'achete les runes normales (vi,fo,cha,ine,sa) a 50K/U,les runes Pa a 200K/U et les runes Ra a 2000k/U

Wala /w poussycat ( /w *Elfy) pour me contactez
J' ai des runes ra fo et ra vi elfy mais je les vends plus cher!!! donc tan pis pour toi ( toute façon t' es un bourge je vois pas pourquoi ça te tuerais 3.000 kamas de plus).

ps: prends plutôt des runes normaux pour xp ton métier ça coûte moins cher et ça donne autant d' expérience ...
Citation :
Publié par Ixunomei
ps: prends plutôt des runes normaux pour xp ton métier ça coûte moins cher et ça donne autant d' expérience ...
D'autant que ça augmentera tes chances de réussite, tu pourras donc réutiliser les mêmes dagues ^^

Tu aurais du demander directement aux forgemages nv 100, ça m'étonnerai beaucoup qu'il y en ai encore qui se servent des runes de base :-P

J'en ai quelques centaine, je te les filerais si tu veux.
Si c'est des runes de base, je veux bien t'en donner par paquet. Ou bien te les échanger contre des PA et RA. 4/1 8/1

De toutes façons, pourquoi montes tu forgemage ? C'est de la daube en barre et ça ruine les artisans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés